si sa peut te depanner j ai deux diffs de sav a vendre 4 sat rouler un litre il manque juste les noix et les axes
mp
++ rom

45e pour un renforcer + le boitier en plastique donc 90e pour la totale lolgeogeo a écrit :ouai c'est pas un mauvais choix sinon sans etre indiscret ça t'a couté combien ???
Je crois que tu t'emmeles les pinceaux.fabsavage a écrit :Les diffs de génésis, c'est la roulette vue qu'ils ne sont qu'en enchére :geogeo a écrit :oui et pour 50 euros tu as les bling avec la cage en alu
http://jouets-figurine.search.ebay.fr/g ... 2QQsasltZ2
Par contre illegal fredo, c'est impossible que les diffs de génésis aient eux aussi des cages alu puisqu'elles ne sont pas les même que sur le savage
Mais ils ont bien des cellules de diff alu (la ou il y a les satelliltes et planétaires).
Si tu es encore avec le moteur d'origine sur le savage X, reste avec de l'origine ou du Bling Racing qui est beaucoup mieux.
Pense a bien caler tes diffs aussi (il y a un tuto sur ça).
manumanulesurfeur a écrit :Je crois que tu t'emmeles les pinceaux.fabsavage a écrit :Les diffs de génésis, c'est la roulette vue qu'ils ne sont qu'en enchére :geogeo a écrit :oui et pour 50 euros tu as les bling avec la cage en alu
http://jouets-figurine.search.ebay.fr/g ... 2QQsasltZ2
Par contre illegal fredo, c'est impossible que les diffs de génésis aient eux aussi des cages alu puisqu'elles ne sont pas les même que sur le savage
Mais ils ont bien des cellules de diff alu (la ou il y a les satelliltes et planétaires).
Si tu es encore avec le moteur d'origine sur le savage X, reste avec de l'origine ou du Bling Racing qui est beaucoup mieux.
Pense a bien caler tes diffs aussi (il y a un tuto sur ça).
Corps de diffs ou : c'est la ou y'a les satellites, planétaires et silicone.
Cellule de diffs bein c'est la dedans qu'on mets les diffs complets.
Salut,SCRAMBLER 62 a écrit :y a t il un site ou je peu trouver des diff renforcer car moi et ebay![]()
si j ai le temps de "trainer " sur les forums c est mon probleme a ce que je vois toi aussi alors tes remarques a 10 ballesPoY a écrit :Salut,SCRAMBLER 62 a écrit :y a t il un site ou je peu trouver des diff renforcer car moi et ebay![]()
Bah moi je te conseil vivement de t'y mettre.
Si tu as le temp de "trainer" sur les forums , alors prend le temps de parcourir ebay correctement et ta barre de recherche google également![]()
Je te garantit que ses fonctions auront succès , même sur le forum tu trouve des sites pour y faire tes amplaites...