Mon Savage 21
-
y'a pas de soucis PoY toute remarque est bonne a prendreFaut pas mal le prendre

en fait y'a un peu des deux

une fois fini les defauts sont apparus

j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. c'est comme ça que l'on apprend.

si on regarde bien je n'est pas encore percé pour l'antenne... suis-je obligé ?
si vous avez des idées pour l'ameliorer je suis preneur.
merci a+
-
Bonsoir à tous,
après mûre reflexion je devrais aller chercher ce week-end un Savage SS 4.6 et monter dessus les pièces qui se trouve déjà sur mon 21:
marche arriere, roto, amortos, servos, radio et protections diverses. En meme temps je me laisserais bien tenter aussi par la boite 3 vitesses...
J'aurais aimé un Savage X pour son chassis et son boitier radio que j'aime beaucoup mais mon vendeur m'a dit que j'aurais du mal à adapter dessus les pieces du 21, donc mon choix se dirige vers le SS 4.6 en promo.
que pensez vous de ce choix ?
vous me conseillez de mettre le roto ( jai le 1 er) ou tirette ?
ou pourais-je trouver la bonne façon pour roder ce moteur j'ai beau me servir de la fontion recherche ou je dois mal mis prendre
car je trouve rien de precis la dessus... ou chercher ?
quel sont les reglages , temperature et tous ce que je pourais trouver sur ce moteur
merci pour vos reponces
après mûre reflexion je devrais aller chercher ce week-end un Savage SS 4.6 et monter dessus les pièces qui se trouve déjà sur mon 21:
marche arriere, roto, amortos, servos, radio et protections diverses. En meme temps je me laisserais bien tenter aussi par la boite 3 vitesses...
J'aurais aimé un Savage X pour son chassis et son boitier radio que j'aime beaucoup mais mon vendeur m'a dit que j'aurais du mal à adapter dessus les pieces du 21, donc mon choix se dirige vers le SS 4.6 en promo.
que pensez vous de ce choix ?
vous me conseillez de mettre le roto ( jai le 1 er) ou tirette ?
ou pourais-je trouver la bonne façon pour roder ce moteur j'ai beau me servir de la fontion recherche ou je dois mal mis prendre

quel sont les reglages , temperature et tous ce que je pourais trouver sur ce moteur
merci pour vos reponces