Page 2 sur 3

Posté : ven. juin 01, 2007 0:56 am
par lrt
6 mta4 tu doit parler de rc94 :P

merde c'est con se qui t'arrive :?
perso je ne m'inquiete pas trop pour toi car en france on a (pour le moment :cry: ) les meilleurs medecin donc bon...

comme on dit "mta for now, mta for life" :lol:

a+

Posté : ven. juin 01, 2007 19:58 pm
par Beltzer
Ola oui ya plus grand chose ! ^^


vachement sympa !

Posté : ven. juin 01, 2007 20:30 pm
par daseg 40
bonsoir, avant tous bon retablissement et super ton mta

Posté : ven. juin 01, 2007 22:07 pm
par hugo
bon ba voila, tu m'en voudra pas pour la copie hein :lol: , mais mon chassis y est passé cette aprem

j'aime bien la tronche du savage
j'aime bien la fiabilité du mta4

donc en voyant ton mta4 vue du dessus, qui ressemble carrément au savage tout en restant un mta4, j'ai pas pu résister

;) ;)

Posté : ven. juin 01, 2007 23:03 pm
par tiralatete
hugo a écrit :bon ba voila, tu m'en voudra pas pour la copie hein :lol: , mais mon chassis y est passé cette aprem

j'aime bien la tronche du savage
j'aime bien la fiabilité du mta4

donc en voyant ton mta4 vue du dessus, qui ressemble carrément au savage tout en restant un mta4, j'ai pas pu résister

;) ;)
Salut Hugo,
tu feras des photos STP. ;) j'aimerais bien voir ça.
Moi aussi j'aime bien ce look de Savage et le gains de poids me trotte dans la tête... :twisted:

A+

A+

Posté : ven. juin 01, 2007 23:08 pm
par hugo
ok mec,

je les met en ligne demain matin car là, mon apn est sur le chargeur

par contre pour linstant j'ai juste travaillé les cotés, je v'ai déja tester comme sa pour voir niveau solidité, et si tout va bien pourqioi pas travailler l'intérieur, mais a ce moment la il faudra que je trouve le matos et la personne, car pour linstant, huile de coude + meuleuse + limes :lol: , mais le résultat est propre :cool:

;)

Posté : sam. juin 02, 2007 1:32 am
par microb
Salut !!!!!


Je trouve ton mta4 vraiment superbe!!!! :cool:

Par la même occasion je te souhaite un bon rétablissement.

Et par la suite fait nous une vidéo de la bète en action


@+++++++ ;)

Posté : sam. juin 02, 2007 11:16 am
par hugo
bon alors voila ma contribution,

aprés avoir vu la réalisation de eric et la tronche que cela donne au mta4 :adore: .
je n'ai fait ceci uniquement pour la beauté que cela donne au mta4, car les grosse bavette toute moche en plastique :gerbe: , je ne cherche en aucun cas à avoir le MT le plus léger, j'aimerai aussi ne pas perdre toute sa rigidité

;)

Image

Image

Image

Image

Posté : sam. juin 02, 2007 12:17 pm
par tiralatete
Salut Hugo,
et tu as une idée du poids gagné?

A+

Posté : sam. juin 02, 2007 13:37 pm
par hugo
pour le poids aucune idée, la balance éléctronique de ma mére est fusillée :(

mais cela ne doit aps se jouer a grand chose : la matiére du chassis + les 2 bavettes, on doit peut etre avoisiner les 150g

;)

Posté : sam. juin 02, 2007 21:14 pm
par MTAtiste
Mais comment fixe -tu alors le reservoir par exemple ainsi que l'accus de 6V car je serai aussi intéressé pour enlever ces bavettes toutes moches :lol:

Sinon auraus-tu une photo une fois remonter sans et avec la coque?

Et encore un truc, vous n'avez pas peur de perdre de la solidité dans le chassis en fraisant ce dernier comme ça?

Merci bien

Romain

Posté : dim. juin 03, 2007 6:41 am
par hugo
salut rom,

et bien, l'accu 6V prend place dans la boite radio, il est ou le probléme :?:
pour le réservoir, comme la fait eric, il sera entre moteur et train arriére, par contre je n'ai pas encore regardé le probléme, mais je pense qu'un changement de réservoir s'impose ( moin large que l'origine )

sinon pour la rigidité, je ne pense pas car je n'ai pas touché l'intérieur du chassis, j'ai juste enlevé de la matiére sur les cotés, donc le chassis poutre rempli encore son rôle ;)

Posté : dim. juin 03, 2007 10:17 am
par MTAtiste
ok donc j'attend de voir pour le reservoir et donc peut-être je me lance aussi mais si le reservoir est plus petit l'autonomie suit donc :?

a+

Romain

Posté : dim. juin 03, 2007 12:43 pm
par actarrius
si ton MT est plus leger le moteur forcera un peu donc consommera moins :D

vivement une video avec ta derniere configuration

Posté : lun. juin 04, 2007 16:59 pm
par MTAtiste
Ok...

Mais j'attend de voir comment l'ont fixe le reservoir puis je me lance, à voir quand même .. :roll:

Mais au niveau température du reservoir derrière le moteur sa donne quoi?

Aucun problème pour ça ?

Romain

Posté : ven. juin 08, 2007 15:12 pm
par Squ@LL
salut éric,

je voudrai tourner au RC mais je n'y suis jamais aller pour le moment. Sinon je tourne au bois de vincennes.

super tes video et ramstein :adore: lol

et les grosses bosses que l'on voit sur ta video ceux sont celle du bois de vincenne ? a coter du rer?

Posté : lun. juin 11, 2007 13:16 pm
par benjidu69
Salut
bon rétablissement, et magnifique mta4 :shock: et la video :twisted:
Ca doit être super chiant de passer des semaines à l'hosto, déjà que moi quand je estais une nuit ça me gavait, mais toi :cry:
Si c'est pas trop indiscré, t'as quoi comme problème ? t'es pas obligé de le dire si c'est personnelle ;)

a+ bon run

Posté : lun. juil. 23, 2007 23:13 pm
par ericmta4
salut a tous,

j'ai enfin fait une petite video de la bete :
http://fr.youtube.com/watch?v=rp6rQWe3rWI&eurl=

nan, desolé ce n'est pas à vincennes, mais a sucy

pour ma maladie, j'ai eu un hotchkin il y a un an et actuellement je suis en rechute avec une chimio MINE et une auto-greffe pour aout

j' espere avoir des commentaires sur la video ;)

Eric

Posté : mar. juil. 24, 2007 3:52 am
par sniper93
bonsoir

en 1er Bon rétablissement et je voudrais savoir si le terrain sur les video de la 1er page est toujour pressent si oui tu pourrais me donner l adresse stp merci

a+ moi je vais dodo ^^ :lol:

Posté : mar. juil. 24, 2007 10:25 am
par benjidu69
Pas mal la vidéo, domage qu'il n'y ai pas de ligne droite car on ne peux pas vraiment voir la différence la, mais en voyant les tonnaux qu'il fait, oui il a l'air très léger, mais tu ne crois pas qu'il faudrait mettre des ressorts beaucoup + dure ?? moi je suis passé aux ressorts rouge et or sur mon mta4, depuis plus 1 seul tonnaux en virage et le mt va comme un train en ligne droite :shock: