Marche très bien chez moi, et ne veux pas lancer la machine a Agde et coupe.
Phénomène vérifié à 2 reprises.

Si tu as un BEC externe, conserve-leUltra a écrit :Merci pour les liens, pour le MGM16016 on peut se fier à son BEC où il vaut mieux toujours rester sur le BEC externe ?
ok merci ! je l'ai et le conserverai et dernière question je pense : pour le cut off réglable il fait quoi ? il coupe le LIPO ou il siffle ou les 2 ?Berny a écrit :Si tu as un BEC externe, conserve-leUltra a écrit :Merci pour les liens, pour le MGM16016 on peut se fier à son BEC où il vaut mieux toujours rester sur le BEC externe ?
A+
Tu peux toujours programmer ton contro à partir de l'émetteur.Ultra a écrit :Et encore une dernière queestion , il vaut mieux acheter un cable USB (je crois que c'est le cas de celui là également) pour le régler ou le règlage d'usine suffit pour une voiture ?
Pourquoi pasBerny a écrit :Tu peux toujours programmer ton contro à partir de l'émetteur.Ultra a écrit :Et encore une dernière queestion , il vaut mieux acheter un cable USB (je crois que c'est le cas de celui là également) pour le régler ou le règlage d'usine suffit pour une voiture ?
Avec le cable, la programmation devient plus aisée (car faite à partir du PC), et s'ils mettent à disposition des révisions du firmware, tu pourras flasher le controleur.
Mais ce n'est pas indispensable d'avoir le cable (sauf peut-être pour le prêter aux copains qui ont un 8020 par exemple ?)
A+
La doc : http://mgm-compro.com/manuals/en-manual ... 230-a7.pdfUltra a écrit :Pourquoi pasBerny a écrit :Tu peux toujours programmer ton contro à partir de l'émetteur.Ultra a écrit :Et encore une dernière queestion , il vaut mieux acheter un cable USB (je crois que c'est le cas de celui là également) pour le régler ou le règlage d'usine suffit pour une voiture ?
Avec le cable, la programmation devient plus aisée (car faite à partir du PC), et s'ils mettent à disposition des révisions du firmware, tu pourras flasher le controleur.
Mais ce n'est pas indispensable d'avoir le cable (sauf peut-être pour le prêter aux copains qui ont un 8020 par exemple ?)
A+ca dépend de la réponse sur le cut off
Non les 3.5 c'est ce qui rentre dans le moteur, les autres j'ai déjà, alors livré avec le contro ou pas les 3.5 ?flyers6667 a écrit :Yves prends des 5,5mm pas des 3,5 !!!!![]()
Gaffe.