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Posté : mar. mai 29, 2007 19:52 pm
par dridri73
pour les raillures sous le chassis tinquiet pas moi ca va arrivé car mon chassis a roulé que 4 packs
ensuite avec les 4 amortos j'ai jamais essayé encore et de toute facon je suis sur que ca iras parfaitment bien mais avec les ressorts UE
voila
a++
dridri73
Posté : mar. mai 29, 2007 19:59 pm
par kris92
dridri73 a écrit :ben écoute je vais essayé comme ca avec ilder gear et slipper strobe pour voir ce que ca donne puis la deuxième me servira pour la pointe!!!
Tu pense mettre quoi comme rapport ? Perso, je fais mes tests entre du 20/68 et du 20/72. Je ne peux pas utiliser de couronne 66 car le diamètre est trop limite pour accrocher le pignon de 20.
Posté : mar. mai 29, 2007 20:05 pm
par dridri73
ba en faite j'ai fait aussi ce post pour posé ces questions qui me pose encore problème mais normalement avec un slipper strobe 51 tooth je vais mettre un pignon moteur de 16tooth puis après faut y allé a taton

jusqu'a ca nous convienne!
Posté : mar. mai 29, 2007 20:12 pm
par kris92
dridri73 a écrit :ba en faite j'ai fait aussi ce post pour posé ces questions qui me pose encore problème mais normalement avec un slipper strobe 51 tooth je vais mettre un pignon moteur de 16tooth puis après faut y allé a taton

jusqu'a ca nous convienne!
51/16 ? J'espère que tu ne seras pas emm.... comme moi. Mon Neu à un radiateur sur la surface. Si bien qu'avec son diamètre, son corps butte sur la boite. Avec une couronne de 51, je pense qu'il me faudrait taper vachement haut dans les pignons (genre 28/30 mini).
Posté : mar. mai 29, 2007 20:15 pm
par dridri73
j'ai pas tous compris dsl

Posté : mar. mai 29, 2007 20:29 pm
par kris92
Argh !
Sur la photo, tu peux voir que le corps du moteur est en butée sur la boite.
De l'autre côté, je suis en 20/66. Et là c'est super limite. Si j'essaye de descendre la couronne, en 51 par exemple, les deux ne se touchent plus. Alors imagine avec un pignon encore plus petit genre 16, je passerai presque un doigt entre les deux !
Mais peut être que ça passera avec ton moteur.
Posté : mar. mai 29, 2007 20:35 pm
par dridri73
ok ok merci très bonne expliquation !!!!tous compris mais le nemesis est plus fin il me semble
merci
++
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 18:59 pm
par dridri73
et voila mon contro Bk warrior 12020 place au photos
a++
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 19:07 pm
par BOURINEUR
La vache,
les fils d'alimentations sont plutôt cours,non?
Lors de la soudure des prises, il ne va pas falloir rester trop longtemps en contact avec le fer. Sinon le contro risque de prendre un coup de chaud qu'il ne va pas forcément apprécier.
Eric

Posté : ven. juin 01, 2007 19:19 pm
par dridri73
je pense que je vais meme désoudé ceux qu'il y a la et en mettre des plus long car c'est court comme tu dit!!!!
mais bon c pas sorcier a faire
a++
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 20:35 pm
par kris92
dridri73 a écrit :je pense que je vais meme désoudé ceux qu'il y a la et en mettre des plus long car c'est court comme tu dit!!!!
mais bon c pas sorcier a faire
a++
dridri73
Perso, je souderai directement des Dean dessus. Il est conseillé d'avoir des cables les plus court possible.
Posté : ven. juin 01, 2007 20:40 pm
par gilou
kris92 a écrit :dridri73 a écrit :je pense que je vais meme désoudé ceux qu'il y a la et en mettre des plus long car c'est court comme tu dit!!!!
mais bon c pas sorcier a faire
a++
dridri73
Perso, je souderai directement des Dean dessus. Il est conseillé d'avoir des cables les plus court possible.
exactement
alim pas plus de 10cm conseillé par BK
et moteur contro 15cm max conseillé par BK aussi
Posté : ven. juin 01, 2007 20:50 pm
par dridri73
ok merci les chefs
et pour info j'ai changé avis (gilou i y est pour quelque chose!!!!

)
je vais prendre un nemesis 8L
car pour utilisation que je vais en faire c'est mieux un L
voila a++
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 21:22 pm
par tilt83
dridri73 a écrit :ok merci les chefs
et pour info j'ai changé avis (gilou i y est pour quelque chose!!!!

)
je vais prendre un nemesis 8L
car pour utilisation que je vais en faire c'est mieux un L
voila a++
dridri73
tu voulais pas faire de la piste
pourquoi pas un 7xl

Posté : ven. juin 01, 2007 21:30 pm
par dridri73
parce qu'un 8L a plus de pointe qu'un 8xl et que pour le 7xl mon maxx est tros lourd ou plutot il le sera!!
a++
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 21:32 pm
par tilt83
dridri73 a écrit :parce qu'un 8L a plus de pointe qu'un 8xl et que pour le 7xl mon maxx est tros lourd ou plutot il le sera!!
a++
dridri73
sa m'etonerait sa
d'aprés pas mal de monde ( dont des modo et des admin connaisseur) l 7xl est une bete de couple et on en mais meme sur des lst de 7kg avec boite d'e-maxx

et puis tu peux aller jusqu'a 18 element et la il parait que c'est vraiment le top en vitesse

Posté : ven. juin 01, 2007 21:35 pm
par dridri73
mouais enfin bon pour moi ca sera un 8L pour commencé et j'ai un contro qui me permets de monté beaucoup plus haut donc ci ca va vraiment pas je prendrai un XL ce qui m'étonneraie quand meme!!!
a++
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 21:37 pm
par tilt83
a mon avis sa n'aura deja rien a voir avec les titans
dis moi tu compte tourner en 12 ou 14 elements

Posté : ven. juin 01, 2007 21:49 pm
par dridri73
12 au début et 14 après et 16 après
mais la ca je sais plus tros quoi pensé car j'ai vu que les nemesis blue en 8L son en axe de 5mm et moi qui comptais mettre le pignion de mon titan c'est mort donc je pose la question suivante???
quel moteur choisir pour faire de la piste TT et allé a fond dans mon champs quand l'herbe est coupé!!!??prendre en compte que mon maxx est prseque tous alu donc un peu lourd,je peu pas definir de poids maitenant dsl!
a++
et merci
dridri73
Posté : ven. juin 01, 2007 21:52 pm
par tilt83
dridri73 a écrit :12 au début et 14 après et 16 après
mais la ca je sais plus tros quoi pensé car j'ai vu que les nemesis blue en 8L son en axe de 5mm et moi qui comptais mettre le pignion de mon titan c'est mort donc je pose la question suivante???
quel moteur choisir pour faire de la piste TT et allé a fond dans mon champs quand l'herbe est coupé!!!??prendre en compte que mon maxx est prseque tous alu donc un peu lourd,je peu pas definir de poids maitenant dsl!
a++
et merci
dridri73
moi je maintiendrait sur le 7xl
avec un 8l tu vas aller certe tres tres vite mais a mon avis tu ne pourra pas concurencer un revo 3.3 ou un t-maxx bien motorisé
et puis je crois qu'il est limité a 14 elements en plus
