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Posté : lun. mai 21, 2007 19:44 pm
par romain93
pour moi c lrp z.28r spec 3 6 transfere + 1

Posté : lun. mai 21, 2007 20:55 pm
par tartagueule
spad a écrit :oui mais la tirette entraine une perte de puissance...
exacte, vu qu'il ya moins d'étanchéité au cul du moteur

mieux vaut un moteur avec un bouchon

Posté : lun. mai 21, 2007 22:30 pm
par arnaud sav25
salut

pour moi sa serai picco .28 je l ai sur mon savage et ca marche fort.

si tu veut pas de tirette il existe la version truggy (donc sans tirette) je l ai vu chez promodelisme.



a plus

Posté : lun. mai 21, 2007 22:40 pm
par spad
Oui, je connaissai l'existance du picco 28 truggy et du LRP Mais on est plus dutout dans mon budget...
J'ai trouvé un sh28 d'ocase avec bielle ,piston ,chemise ,roulement ,lanceur, neuf

je pensé le prendre et retirer la tirrette pour metre un bouchon de carter.
Le moteur a 8 litre mais comme tout est neuf dessus... je dois l'avoir pour 80euros fdpi.

vous en pensez quoi?

Posté : mar. mai 22, 2007 16:35 pm
par spad
j'hesite plus qu'entre trois, le sh28 , le mach 28 sans tirette, ou le picco27

Posté : mar. mai 22, 2007 17:50 pm
par romain93
Quelle est ton budjet ?

Romain. ;)

Posté : mar. mai 22, 2007 19:05 pm
par spad
Mon budget est de moin de 100euros fdpin... 80euros serai le top!
C'est donc pour ca que je suis sur des enchere ou ocase :?

Posté : mer. mai 23, 2007 4:24 am
par spad
Ca yest!! j'ai nouveau moteur... un picco 27 a tirrette (que je vais surement suprimer)

Merci a tous pour m'avoir bien informé et guidé sur le choix qui me posai probleme. :)

spad :twisted: