Mon savage 25 : Quel bougie?

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th0r
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Message par th0r »

je pense que le site a un problème il reviendrait bientôt
Sinon quelqu'un a une idée pour l'histoire du ralenti qui tient pas ?
ben006
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Message par ben006 »

re pour la boite moi je l'entendais pas la seconde passait mais elle passer !!
kenel93
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Message par kenel93 »

th0r a écrit :je pense que le site a un problème il reviendrait bientôt
Sinon quelqu'un a une idée pour l'histoire du ralenti qui tient pas ?
Regarde que ta durite de pressu fasse plus ou moin 15-20cm et augment un peu le ralentit à l' aide des trim de la radio.
ben006
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Message par ben006 »

kenel93 a écrit :
Regarde que ta durite de pressu fasse plus ou moin 15-20cm et augment un peu le ralentit à l' aide des trim de la radio.
15-20 cm ?? sur mon ancien savage elle ne fesai de 10 cm et ca marchais tres bien ! mais je me trompe peut-etre !
kenel93
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Message par kenel93 »

ben006 a écrit :
kenel93 a écrit :
Regarde que ta durite de pressu fasse plus ou moin 15-20cm et augment un peu le ralentit à l' aide des trim de la radio.
15-20 cm ?? sur mon ancien savage elle ne fesai de 10 cm et ca marchais tres bien ! mais je me trompe peut-etre !
Non tu te trompe pas c' est possible aussi. Sur mon tnx elle fait pas autant mais ça marche bien, après tout dépend des réglages du moteur.
th0r
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Message par th0r »

ben le problème c'est que j'arrive pas a réglé le moteur , des que je suis a l'arrêt ça cale net :/ Quelqu'un saurais a comment il regle son savage 25 avec moteur d'origine avec du labema M19 ?

donc une solution serait de rallonger la durite de préssu
quelque chose d'autre?

PS: les durite font bien tous le même diamètre ?
kenel93
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Message par kenel93 »

Oui. Par contre je pense à une choses. Si il cale NET à l' arret ou quand tu freine faut que tu serre ta vis de ralentit, pour que ton carbu soit ouvert de 1 à 2mm à l' arret et il ne faut pas que ça bouge au freinage.
th0r
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Message par th0r »

ok
merci je testerai ca demain.

Sinon pour les roue que j'ai indicé plus haut , il me faut du 17mm
donc c'est bien ca : http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46554
Modifié en dernier par th0r le lun. mai 21, 2007 0:02 am, modifié 1 fois.
kenel93
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Message par kenel93 »

Ouais ç' est ça mais en 17mm par contre je sais pas si tu auras besoin d' adaptateur :(
th0r
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Message par th0r »

je vien d'édité :

ca : http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46554


c'est a dire : quel adaptateur ?
kenel93
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Message par kenel93 »

Oui c' est bon cela c' est en 17mm. Pour les adaptateurs jme suis trompé ça concerne les 23mm.
th0r
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Message par th0r »

voila la commande que je vais passé
Image

récapitulatif:
-4 pneus route
-4 adaptateur hexagonal 17mm
-Une caro deja peinte
-Un filtre a air
-durite
-un bout de plastique pour ralonger la sortie du résonateur
des goupilles


bon j'ai du mal a trouvé mes mots , je vai dormir dans ce cas :?
Je voudrait juste savoir si le filtre a air/caro peut allé sur mon savage ;)
th0r
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Message par th0r »

personne ? :cry:
th0r
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Message par th0r »

Il ne cale plus :D j'ai sérré la vis de ralentis de 1/2 tour et a l'arret ca cale plus :D

Sinon pour les pièces que je vai commandé y'a quelque chose qui serait pas compatible ?
th0r
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Message par th0r »

bon ce soir j'ai fais quelque réglage et je remarque que les roues avant commence à ce levé dans la pelouse :twisted:

Sinon pour ma commande personne ne peut m'aidez ou me confirmez que mon choix est le bon ? j'attends une réponse avant de passer commande
PoY
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Message par PoY »

th0r a écrit :bon ce soir j'ai fais quelque réglage et je remarque que les roues avant commence à ce levé dans la pelouse :twisted:

Sinon pour ma commande personne ne peut m'aidez ou me confirmez que mon choix est le bon ? j'attends une réponse avant de passer commande
Non apparament tout est OK ;)

Bonne restau @+ ;)
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
th0r
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Message par th0r »

bon voila j'ai un petit probleme :
le moteur de mon savage tourne mais n'entraine pas les roues

voici ma courronne :
Image
aucune dent n'est abimé sauf 2 ou 3 qui on 1 petite rayure...

voici le splipper ( pas sur du terme) en gros c'est l'axe ou je met la courrone ;)
Image
la courronne et le "splipper" ne tourne pas ensemble donc je suppose que le problème vient de là. J'ai essayé de resserrer mais ca ne fonctionne pas le ressort est totalement comprimé mais ca n'accroche toujours pas
Donc est ce que quelqu'un aurais une idée de la pièce a changé ? et comment la changer ;) ( si il faut démonté la transmition ou pas)

j'ai trouvé ca sur internet : http://www.hpiracing.co.jp/contents/kit ... igh_5a.jpg

Merci de votre aide
CEN fun factor
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Message par CEN fun factor »

t couronne et foutu enfin le truc maron et foutu c pour sa que sa acroche pa et en + ta cronner et fondu a mon avis ton slipper etai pa assez serrez
florent
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Message par florent »

entre le slipper et l'axe tu a bien toujours la goupille qui entraine le slipper ou non car sa arrive qu'on la perde en demontant ??
th0r
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Message par th0r »

CEN fun factor a écrit :t couronne et foutu enfin le truc maron et foutu c pour sa que sa acroche pa et en + ta cronner et fondu a mon avis ton slipper etai pa assez serrez
ok c'est ce que il me semblais
florent a écrit :entre le slipper et l'axe tu a bien toujours la goupille qui entraine le slipper ou non car sa arrive qu'on la perde en demontant ??
euh j'ai ca : écrou -> ressort --> rondelle -> couronne -> rondelle roug du schéma -> slipper et j'ai pas démonté plus loin
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