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Posté : mer. mai 23, 2007 18:11 pm
par ben006
tilt83 a écrit :
je dis sa car connaissant un pote quien as un il en es tres tres decus car il casse a chaque sortie et pourtant il as des cardans de t-maxx 3.3 et des diff de tmaxx 3.3
apres avec de bon diff c'est la cage de diff qui morfle

salut tu peut m'expliquer comment il les a passé dans les triangle les cardans du t-maxx3.3 ??? il sont 40 fois trop gros!
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:18 pm
par tilt83
ben006 a écrit :tilt83 a écrit :
je dis sa car connaissant un pote quien as un il en es tres tres decus car il casse a chaque sortie et pourtant il as des cardans de t-maxx 3.3 et des diff de tmaxx 3.3
apres avec de bon diff c'est la cage de diff qui morfle

salut tu peut m'expliquer comment il les a passé dans les triangle les cardans du t-maxx3.3 ??? il sont 40 fois trop gros!
je comprend pas ce que tu me dis la tu as des photos stp

Posté : jeu. mai 24, 2007 17:19 pm
par ben006
ben tu dit que qu'elqu'un a mis des cardan de t maxx 3.3 et moi je te demande comment il a fait pcq il ne rentre pas !! je quiq bien placer pour le savoir je les ais sous la mains!
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:32 pm
par tilt83
je t'ai aussi dis qu'il fallait changer les sortie de diff .
si c'est sa c'est preciser dans ce poste ou dans un autre mais je suis certain de l'avoir dit quelque part et a toi
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:35 pm
par ben006
ya pas que ca qui gene il sont trop long et trop epais
(ben006 a 666 messages c'est le diable lol)
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:39 pm
par tilt83
trop long sa c'est normal les e maxx et t maxx sont bien plus large
mon copain avait du couper quelques xcentimetre de chaque coté des deux "tubes" qui s'emboite pour que sa passe
trop epais

al par contre c'est bizarre.
et sinon pour les diff je t'avais preciser qu'il fallait changer celle d'origine par celle d'e-maxx
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:46 pm
par ben006
ouai pour les diff je savais!
il a changer les roulement ton pote ? et les exagone aussi ? tu pourai me passer des foto de sont instalation stp (si tu en as )!
@+
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:50 pm
par tilt83
les roulement je sais pas . je sais qu'il as changé les diff complet .
les exagone il as garde ceux d'origine du e-zilla donc pas de probleme ( de toute facon ce sont les meme

)
sinon desolé mais je n'ai pas de photo .
Posté : jeu. mai 24, 2007 17:50 pm
par ben006
ok bon on arete de pourir le post voila @+
Posté : jeu. mai 24, 2007 19:00 pm
par lesk8teurdu68
salut
pour le cardan de t-maxx 3.3 c'est les suports d'amortos du coté triangles qui touchent je pense et pour ce qu'il y a à changer c'est la partie du cardan coté roues car sur le e-zilla/savage il y a un roulement qui a un diamètre interieur plus grand que sur le roulement de l'extrémité de la fusée enfin je fait des tof dèsq ue j'ai de nouveau le e-zilla de mon pote pasque j'ai le diff à lui changer
voila a+
Posté : jeu. mai 24, 2007 19:03 pm
par ben006
ok merci effectivement c'est le support d'amorto qui touche les roulement sont aussi effectivement trop petit!!!
voila @+
Posté : lun. mai 28, 2007 12:47 pm
par tilt83
enfin des cardans acier pour les posseseur d'ezilla e savage
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... r%26sa%3DN
Posté : lun. mai 28, 2007 12:49 pm
par ben006
trop bien !!!! merci tilt tu t'est gavé je pense que je vais me faire plaisir!!
@+
Posté : lun. mai 28, 2007 16:46 pm
par ben006
voila une photo!
Posté : lun. mai 28, 2007 16:49 pm
par tilt83
merci
Posté : lun. juin 04, 2007 1:15 am
par rick
merci,
je m'inscrit aujourd'hui pour savoir ou trouver des cardans de bonne facture et direct jé ma réponse.
enfin je vé pouvoir rouler ful gaz sans me demandé si un cardan va cassé.

Re: merci
Posté : lun. juin 04, 2007 15:15 pm
par tilt83
rick a écrit :merci,
je m'inscrit aujourd'hui pour savoir ou trouver des cardans de bonne facture et direct jé ma réponse.
enfin je vé pouvoir rouler ful gaz sans me demandé si un cardan va cassé.

c'est les diff et les boite de diff dont tu vas devoir te soucier maintenant

Posté : lun. juin 04, 2007 17:41 pm
par ben006
lol ouai mais bon encore ca va les diff sont plus solide que les cardan et en plus une fois callé ils bouge plus!