Diff E-Savage

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ben006
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Message par ben006 »

tilt83 a écrit : je dis sa car connaissant un pote quien as un il en es tres tres decus car il casse a chaque sortie et pourtant il as des cardans de t-maxx 3.3 et des diff de tmaxx 3.3 :(
apres avec de bon diff c'est la cage de diff qui morfle :cry:
salut tu peut m'expliquer comment il les a passé dans les triangle les cardans du t-maxx3.3 ??? il sont 40 fois trop gros!
tilt83
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Message par tilt83 »

ben006 a écrit :
tilt83 a écrit : je dis sa car connaissant un pote quien as un il en es tres tres decus car il casse a chaque sortie et pourtant il as des cardans de t-maxx 3.3 et des diff de tmaxx 3.3 :(
apres avec de bon diff c'est la cage de diff qui morfle :cry:
salut tu peut m'expliquer comment il les a passé dans les triangle les cardans du t-maxx3.3 ??? il sont 40 fois trop gros!
je comprend pas ce que tu me dis la tu as des photos stp :?:
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ben006
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Message par ben006 »

ben tu dit que qu'elqu'un a mis des cardan de t maxx 3.3 et moi je te demande comment il a fait pcq il ne rentre pas !! je quiq bien placer pour le savoir je les ais sous la mains!
tilt83
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Message par tilt83 »

je t'ai aussi dis qu'il fallait changer les sortie de diff .
si c'est sa c'est preciser dans ce poste ou dans un autre mais je suis certain de l'avoir dit quelque part et a toi
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Message par ben006 »

ya pas que ca qui gene il sont trop long et trop epais

(ben006 a 666 messages c'est le diable lol)
tilt83
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Message par tilt83 »

trop long sa c'est normal les e maxx et t maxx sont bien plus large ;)
mon copain avait du couper quelques xcentimetre de chaque coté des deux "tubes" qui s'emboite pour que sa passe ;)
trop epais :?: al par contre c'est bizarre.
et sinon pour les diff je t'avais preciser qu'il fallait changer celle d'origine par celle d'e-maxx
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Message par ben006 »

ouai pour les diff je savais!
il a changer les roulement ton pote ? et les exagone aussi ? tu pourai me passer des foto de sont instalation stp (si tu en as )!

@+
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Message par tilt83 »

les roulement je sais pas . je sais qu'il as changé les diff complet .
les exagone il as garde ceux d'origine du e-zilla donc pas de probleme ( de toute facon ce sont les meme ;) )
sinon desolé mais je n'ai pas de photo .
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Message par ben006 »

ok bon on arete de pourir le post voila @+
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Message par lesk8teurdu68 »

salut

pour le cardan de t-maxx 3.3 c'est les suports d'amortos du coté triangles qui touchent je pense et pour ce qu'il y a à changer c'est la partie du cardan coté roues car sur le e-zilla/savage il y a un roulement qui a un diamètre interieur plus grand que sur le roulement de l'extrémité de la fusée enfin je fait des tof dèsq ue j'ai de nouveau le e-zilla de mon pote pasque j'ai le diff à lui changer

voila a+
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Message par ben006 »

ok merci effectivement c'est le support d'amorto qui touche les roulement sont aussi effectivement trop petit!!!

voila @+
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Message par tilt83 »

enfin des cardans acier pour les posseseur d'ezilla e savage ;)

http://images.google.com/imgres?imgurl= ... r%26sa%3DN
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Message par ben006 »

trop bien !!!! merci tilt tu t'est gavé je pense que je vais me faire plaisir!!

@+
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Message par ben006 »

Image

voila une photo!
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Message par tilt83 »

ben006 a écrit :trop bien !!!! merci tilt tu t'est gavé je pense que je vais me faire plaisir!!

@+
je c'est :cool: :cool: :lol: :coucou:
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rick
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merci

Message par rick »

merci,
je m'inscrit aujourd'hui pour savoir ou trouver des cardans de bonne facture et direct jé ma réponse.
enfin je vé pouvoir rouler ful gaz sans me demandé si un cardan va cassé. :forum
tilt83
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Re: merci

Message par tilt83 »

rick a écrit :merci,
je m'inscrit aujourd'hui pour savoir ou trouver des cardans de bonne facture et direct jé ma réponse.
enfin je vé pouvoir rouler ful gaz sans me demandé si un cardan va cassé. :forum
c'est les diff et les boite de diff dont tu vas devoir te soucier maintenant :lol:
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Message par ben006 »

lol ouai mais bon encore ca va les diff sont plus solide que les cardan et en plus une fois callé ils bouge plus!
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