En plus de ca , normalement, le mien sera fini ^^
C'est nul quand mêmeGratte-tout a écrit :D'abord on dit pas c'est nul, on dis j'aime pas! Le monster, c'est pas drole, ça tourne tout le temps! L'offshore au moins je bricole un peu.. Quoique quand je vous vois tourner en MT, je me dis que vous avez pas besoin de bateaux pour bricoler![]()
J'emmène pas les offshore : ça prends trop de place.
Je vais essayer d'emmener le MTA. Mais avec deux chiens, une miss, la tente, les vélos, le bordel, en gros, j'emmène l'appart dans la voiture. Alors si j'y ajoute l'atelier...
Et dire que j'envisage en plus une remorque pour y mettre la moto
manulesurfeur a écrit :C'est nul quand mêmeGratte-tout a écrit :D'abord on dit pas c'est nul, on dis j'aime pas! Le monster, c'est pas drole, ça tourne tout le temps! L'offshore au moins je bricole un peu.. Quoique quand je vous vois tourner en MT, je me dis que vous avez pas besoin de bateaux pour bricoler![]()
J'emmène pas les offshore : ça prends trop de place.
Je vais essayer d'emmener le MTA. Mais avec deux chiens, une miss, la tente, les vélos, le bordel, en gros, j'emmène l'appart dans la voiture. Alors si j'y ajoute l'atelier...
Et dire que j'envisage en plus une remorque pour y mettre la moto
Qu'est ce que ça veut dire çamanulesurfeur a écrit : (Gratte-tout, me confonds pas avec un Landais...)