Page 2 sur 2
Posté : mar. mai 08, 2007 16:39 pm
par Nicomaxx
comme c est troooooooooop bon une crêpe au calva

Posté : mar. mai 08, 2007 18:11 pm
par tilt83
sa va vite un hiht lift

Posté : mar. mai 08, 2007 18:29 pm
par Nicomaxx
Non , ce n est pas du tous a fonction .
C est un engin a boite 3 vitesses mais le rapport de démultiplication est élevé
Il est tailler pour le trial naturel/réaliste ... un vrai scale quoi
Perso je suis pratiquement toujours en première vitesse
Après une sortis comme celle ci , je l es nettoyer entièrement , demonter .
J ai regresser et rehuiler les partis sensibles
Pour finir j ai passer un coup de wd40 sur l enssemble du chassi .
Il m aura fallu 1 petite demi-journée . C est assez rapide et le F350 est très bien penser pour l entretient je trouve
voila
++
Posté : mar. mai 08, 2007 18:50 pm
par savage3.5rtr
Salut,
Je passe en coup de vent juste pour vous dire que, vos f350 sont magnifique les gas !!
Voilà
A++
Robin
Posté : jeu. mai 10, 2007 8:24 am
par dowell
le passage de gué (et non de gay) et le bain de boue devrait etre obligatoire pour les HL.
jolie photos, jolie truck.
Posté : jeu. mai 10, 2007 11:17 am
par Nicomaxx
Oui surtous que c est une des rares voiture du marché qui le permet d origine .
On peux le faire sans modif du chassi , sans risquer de tous griller , l electronique ne craind rien
Un entretien adequate doit etre fais , mais rien de compliquer et cela ne prend jamais beaucoup de temps
