Page 2 sur 3
Posté : sam. avr. 28, 2007 19:49 pm
par adbab
ouai 2 pour le moment va faloir que je revois le suppor moteur sa vient peut-etre de là
ouai cardans renforcer ca j'avais niquer selui de la transmission avant du coup j'ai pris des renforcer comme sa pas de soucis
++
Posté : sam. avr. 28, 2007 20:15 pm
par patrick34
Si la couronne est bouffée c'est que l'entre dents est mal réglé c'est tout la mienne à 20L et est toujours d'origine!!!

Idem pour les cardans!
Posté : sam. avr. 28, 2007 21:39 pm
par MTAtiste
adbab a écrit :61€ sa fait mal au porte monnaie quand même
++
Pourquoi tu en as pris 2....tu n'as pas confiance en une seul?
Sinon tu as du monter de combien de crans le support de carro?
Merci
Romain
Posté : sam. avr. 28, 2007 21:59 pm
par Pretoria
l autre est pour mon frère
4 crans
Posté : sam. avr. 28, 2007 22:12 pm
par MTAtiste
ok.....
Mais moi ce que j'ai peur en cet arceau c'est qu'il se pli en plein milieu , qu'il s'affaise petit à petit qu'il encaissera les chocs ..
Romain
Posté : sam. avr. 28, 2007 22:38 pm
par Pretoria
4 tiges de 6mm d'acier inoxydable, faut vraiment y aller pour les plier...
Pour info, sur le site officiel, il y a un MT posé au sol et un pickup, il me semble ( un vrai 4x4 amerciain) lui roule dessus... en supposant que c'est possible, le MT sera préservé grace au cockpit mais vraiment je vois pas comment tordre ca et a mon avis si tu encaisse un choc assez important pour le plier, tu peux te dire que sans l'arceau ton MT serait explosé en morceaux
Posté : sam. avr. 28, 2007 23:13 pm
par The Dude
je crois que tu confond avec RC solutions pour la photo avec le pick up sur le mt

Posté : sam. avr. 28, 2007 23:49 pm
par Pretoria
The Dude a écrit :je crois que tu confond avec RC solutions pour la photo avec le pick up sur le mt

ouep, je roulerai avec ma voiture dessus demain
Posté : dim. avr. 29, 2007 0:11 am
par MTAtiste
ok mais il n'existe pas de casse pour modèle réduit à ce jour
Sinon on verra ce que la roll-cage encaissera comme chocs durant tes run....et l'on sera définitivement fixé sur la solidité !
Romain
Posté : dim. avr. 29, 2007 0:51 am
par adbab
j'attend les photo de la voiture roulant sur le mta
++
Posté : mar. mai 01, 2007 19:15 pm
par julien28
alos t'en penses quoi dee ton arceau ?
Posté : mar. mai 01, 2007 21:22 pm
par Pretoria
Alors côté perte de perf prévue...
Au roulage et à l'acceleration je ne remarque pas trop de différences. Je veux dire ca arrache toujours - pas de perte et plaisir - à noté tout de même que j'ai aussi retiré les roues d'origine du MT et que js suis passé a des roues de traxxas ça doit compenser pas mal pour l'acceleration car la bête se cabre parfois malgré le poids de l'arceau.
Par contre sur les sauts et les montées sévères on remarque bien la différence, c'est plus lourd. Ca se tasse plus vite (courbe de saut plus plate) mais en ce qui concerne l'équilibre général de la voiture on dirait que c'est mieux, c'est assez subjectif .
Côté protection, c.a.d ce pourquoi il est prévu... rien à redire c'est impeccable, je me suis pris des gamelles, des toit, des tonneaux, des rencontres sur des pierres et ça ne bouge pas, rien n'a souffert. J'ai testé pendant 1h30 sur une piste de VTT
A noté que le montage démontage de l'arceau prend 3-4 min.
Pour finir, je n'ai pas perdu de plaisir, j'ai juste un peu changer ma facon de conduire, je prends un peu plus de vitesse sur les bosses.
ps : je ne le recommande pas à quelqu'un qui a les amortisseurs d'ogirine qui seront bcp trop mous
Posté : mar. mai 01, 2007 21:58 pm
par patrick34
Salut
Tu aurais une ou des photos de ton mta avec les roues Traxxas stp pour voir a quoi cela ressemble!
Et quel model de roues est ce?
J'ai envis depuis quelques temps d'éssayer des roues de ce genre voir de revo!

Posté : mar. mai 01, 2007 22:36 pm
par Pretoria
patrick34 a écrit :Salut
Tu aurais une ou des photos de ton mta avec les roues Traxxas stp pour voir a quoi cela ressemble!
Et quel model de roues est ce?
J'ai envis depuis quelques temps d'éssayer des roues de ce genre voir de revo!

Elles étaient déja en 1ere page mes photos avec les roues traxxas
L'avantage c'est le gain de poids, le gain de motricité du au diamètre, une meilleur directivité grace aux flancs bas, une gomme plus mixte, le look et le prix (59euros les 4jantes + pneus)
Posté : ven. juin 22, 2007 19:52 pm
par Maxime63
J'en ai pris un, en négociant, 52$ + 30$ de port au lieu de 55$ + 35$, ok 7-8$ c'est pas beaucoup mais c'est déjà ca ! Donc 61€ au lieu de 66€:D
Chui impatient car j'ai fusillé ma culasse sur une piste de BMX, les rilsans et durite se sont barrés

Posté : sam. août 11, 2007 23:26 pm
par sebastien89
est tu sur du prix ????
car moi je le trouve a 69.95$
pour les frais ok pour 30$ different prix
merci de me repondre au + vite
a+
Posté : sam. août 11, 2007 23:29 pm
par sebastien89
il me demande 89$ de port au moment de comfirmé
il est ouf ce site !!!!
Re: Un autre arceau encours de test : VG RACING
Posté : sam. nov. 17, 2007 10:17 am
par slipKnot
salut,
est-ce que tu peux me faire un dessin (paint etc...) avec les dimensions et tout le tatsoin et me l'envoyer par mp stp ?
Re: Un autre arceau encours de test : VG RACING
Posté : lun. nov. 26, 2007 14:59 pm
par chris03
Salut voici ce que j'ai fait de mes petits doigts c'est maison et a premiere vue sa protege pas mal, 1 tube alu je compte faire la meme chose pour proteger l'avant... C'est en etude.
Re: Un autre arceau encours de test : VG RACING
Posté : lun. nov. 26, 2007 15:10 pm
par lagon
chris03 a écrit :Salut voici ce que j'ai fait de mes petits doigts c'est maison et a premiere vue sa protege pas mal, 1 tube alu je compte faire la meme chose pour proteger l'avant... C'est en etude.
j'avais bidouillé quelque chose qui ressemblé a ca sur mon MTA , et aprés deux ou trois bonne gamelle , les tubes sont passé a travers la carros ( a l'AR )

donc plus de protection , et un plus , plus de carros
