[Vidéo]L'homme a t-il vraiment mis les pieds sur la Lune?

Pour parler de tout et de rien.

A votre avis, l'homme a t-il marché sur la Lune ?

Oui, bien sùr !
34
51%
Non, c'est impossible !
19
28%
Je sais pas...
14
21%
 
Nombre total de votes : 67

Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Ultra a écrit :Un autre détail très intéressant : le reportage vient de 13ème rue...
Peux tu en dire plus ? Je ne connais pas la réputation de cette chaîne.

A+
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Message par Nicomaxx »

tilt83 a écrit :
Nicomaxx a écrit :Je pence pas que je soit plus intelligent que la moyenne :roll:
J ai juste garder mon esprit de jugote minimum et vitale :roll:
Avant d avaler une info , je la mache . Je suis des fois epater par les supercherie dite a la tele ...... et le pire c est qu elles passent san que personne s en rende compte. Et quand y a une info qui plait pas , on la vire et on en parle plus sur aucun media le lendemain ..... 15 jour plus tard tous le monde la oublier et personne ne sais la fin de l histoire :roll:
si je comprend bien tu dis que les gens sont des "mouton" qui font ce qu'on leur dit...
tu as raison .
j'ai moi meme ete influencé par ce documentaires (bien que j'ai quand meme trié un peu ) .
c'est peut etre n'importe quoi .
Les gens ne sont pas des moutons ..... on fais en sorte qu enssemble il est un comportement de mouton ;)
Et sans se forcer a trier les infos .... ben on est obliger ou bout d un moment a devenir un mouton et a croire tous et n importe quoi :roll:
Perso jme dit qu au moin devant un patron ...... j aurais beaucoup moin de chance de me faire berner parceque j aurais pris l habitude de juger avec d avaler !
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Ben moi hier ma femme m'a juré qu'elle avait mis le pieds dans une boulangerie, mais quand j'ai voulu prendre du pain le soir à table, il n'y en avait plus.
Elle m'a soutenue que c'était le p'tit qui avait tout mangé dans l'après-midi....
Mais moi j'ai mené mon enquête, et j'ai pas trouvé une seule miette par terre !!!!
Je suis sûr qu'en fait elle a oublié d'y aller, et pour pas perdre la face, elle prétend le contraire :evil:
En tout cas depuis, entre nous, c'est la guerre froide :twisted:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

doubitchou a écrit :Ben moi hier ma femme m'a juré qu'elle avait mis le pieds dans une boulangerie, mais quand j'ai voulu prendre du pain le soir à table, il n'y en avait plus.
Elle m'a soutenue que c'était le p'tit qui avait tout mangé dans l'après-midi....
Mais moi j'ai mené mon enquête, et j'ai pas trouvé une seule miette par terre !!!!
Je suis sûr qu'en fait elle a oublié d'y aller, et pour pas perdre la face, elle prétend le contraire :evil:
En tout cas depuis, entre nous, c'est la guerre froide :twisted:
:lol: :lol:
t'es complet hors sujet la :?
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

tilt83 a écrit :
doubitchou a écrit :Ben moi hier ma femme m'a juré qu'elle avait mis le pieds dans une boulangerie, mais quand j'ai voulu prendre du pain le soir à table, il n'y en avait plus.
Elle m'a soutenue que c'était le p'tit qui avait tout mangé dans l'après-midi....
Mais moi j'ai mené mon enquête, et j'ai pas trouvé une seule miette par terre !!!!
Je suis sûr qu'en fait elle a oublié d'y aller, et pour pas perdre la face, elle prétend le contraire :evil:
En tout cas depuis, entre nous, c'est la guerre froide :twisted:
:lol: :lol:
t'es complet hors sujet la :?
Bien au contraire :roll:
skate
Messages : 41
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:05 am
Localisation : Arsac medoc

Message par skate »

Bonsoir,

là je craque : :evil:

rien d'autre à foutre que de balancer des posts à la c.n avec en plus un sondage !!!

A quand un sur : Coluche : accident ou meurtre, Elvis mort ou vivant, Hitler cacher en Amérique du sud ?. J'en passe et des plus affligeants. :roll:

Je suis sùr que vous avez un MT ou autre chose à bricoler plutôt que délirer sur des trucs qui ne font en rien avancer la planete.


Thierry
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

skate a écrit :Bonsoir,

là je craque : :evil:

rien d'autre à foutre que de balancer des posts à la c.n avec en plus un sondage !!!

A quand un sur : Coluche : accident ou meurtre, Elvis mort ou vivant, Hitler cacher en Amérique du sud ?. J'en passe et des plus affligeants. :roll:

Je suis sùr que vous avez un MT ou autre chose à bricoler plutôt que délirer sur des trucs qui ne font en rien avancer la planete.


Thierry
lol c'est un peu ça oui :yes
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

doubitchou a écrit :
skate a écrit :Bonsoir,

là je craque : :evil:

rien d'autre à foutre que de balancer des posts à la c.n avec en plus un sondage !!!

A quand un sur : Coluche : accident ou meurtre, Elvis mort ou vivant, Hitler cacher en Amérique du sud ?. J'en passe et des plus affligeants. :roll:

Je suis sùr que vous avez un MT ou autre chose à bricoler plutôt que délirer sur des trucs qui ne font en rien avancer la planete.


Thierry
lol c'est un peu ça oui :yes
sa part en live un peu :roll:
il faut bien ce distraire de temps en temps
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
nemesatitude
Messages : 55
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 21:46 pm
Localisation : Meyzieu

Message par nemesatitude »

Moi je dit ils s'y sont allé
les mesure terre lune sont prise grace à un reflecteur posé sur la lune par les missions apollo et un lazer .
Le mieu chez une Blonde c'est ses cheveux
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

C'est un russe arrivé 1/4 d'heure avant qui à filmé les américains... :lol:

Et l'on vient d'apprendre qu'une planète proche de notre galaxie (à peine 100 millions d'années lumières) et très similaire à la terre avec une atmosphère, atraction et tout et tout alors pourquoi pas avec trace de vie :?: Et ça, ce n'est pas une blague. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Manu54 a écrit :Et l'on vient d'apprendre qu'une planète proche de notre galaxie (à peine 100 millions d'années lumières) et très similaire à la terre avec une atmosphère, atraction et tout et tout alors pourquoi pas avec trace de vie :?: Et ça, ce n'est pas une blague. ;)
Celle dont j'ai entendu parler n'est pas à 100,000,000 d'années lumière mais 9,000

14 fois plus grosse que la terre et en orbite autour d'une Naine.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2471
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

je penser que oui mais je n'est aucune preuve que oui et aucune preuve que non aussi :? donc je sait pas

++
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

de toute facon moi je suis sur que d'autre forme de vie existe sur d'autre planete mais ou :?: :?
sa je ne sais pas
Modifié en dernier par tilt83 le ven. avr. 27, 2007 20:36 pm, modifié 1 fois.
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

il sont envoyer un message a la vitesse de la lumiere pour voir si y a des de la vie sur cette planete mais le message pendras 25ansavant d arriver donc pour avoir la reponse faudras atttendre 25 ans aussi donc 50ans en tout a part si ils sont avancer technologiquement en tout cas 25ans attendre sa se peut que y a aussi des modeliste las bas avec des savage 40 et des mta4 s100 :lol: :lol:
team rp power http://team-rp.skyrock.com/

parisien a la vie a la mort
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

zouanthony a écrit :il sont envoyer un message a la vitesse de la lumiere pour voir si y a des de la vie sur cette planete mais le message pendras 25ansavant d arriver donc pour avoir la reponse faudras atttendre 25 ans aussi donc 50ans en tout a part si ils sont avancer technologiquement en tout cas 25ans attendre sa se peut que y a aussi des modeliste las bas avec des savage 40 et des mta4 s100 :lol: :lol:
sa sa ne rique pas
:D d'ici 25 ans le thermique on le verra dans les musés et les documentaire historique :lol: , les modelistes auront du brushles c'est sûr ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Miniwintz a écrit :Celle dont j'ai entendu parler n'est pas à 100,000,000 d'années lumière mais 9,000

14 fois plus grosse que la terre et en orbite autour d'une Naine.

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2471
Je pense que tu fais erreur. Elle est en fait à 20 années lumières, pesanteur 2 fois supérieure à le terre (je pèserais 190 kilos :shock: ) mais surtout, présence d'eau à l'état liquide. ;)

Révolution autour de sa naine en 13 jours (un anniversaire tout les 13 jours, faut du flux tendu en stock de boissons :lol: )

Son petit nom est "Gliese 581 C".
Modifié en dernier par Manu54 le ven. avr. 27, 2007 21:40 pm, modifié 3 fois.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

Interressante cette vidéo.. Propagande propagande....
adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

vive les exoplanete (enfin la seul trouver) je regrette pas mon sejour au futuroscope moi :lol: sinon j'ai penser si les riciain son aller sur la lune on peut voir le drapeau mais apparemment dans la ideo il disent que l'on a pas de telescope assez performant :( (on voit a 21année lumiere mais pas a quelque millier de Km )

++
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

N'importe quoi...c'est bizare il ne parle pas des échantillons lunaires rapportés par les astronautes, et ne montrent ni de photos où on voit la terre prise de la lune... :roll:
Et leurs arguments sont moyens quand même!
Image
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Gran paradiso a écrit :N'importe quoi...c'est bizare il ne parle pas des échantillons lunaires rapportés par les astronautes, et ne montrent ni de photos où on voit la terre prise de la lune... :roll:
Et leurs arguments sont moyens quand même!
non les arguments sont trés bien choisi de plus sa tombe en plein pendant la guerre froide .
mais je pense que les videos montré ne sont pas les videos officiels des premiers pas sur la lune :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »