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				Posté : ven. avr. 20, 2007 11:56 am
				par flyers6667
				Et puis son travail ... dommage de foutre en l'air autant d'alu pour un résultat moyen.
Mais courage, en persévérant, tu vas y arriver.
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 12:55 pm
				par lesk8teurdu68
				Perecastor a écrit :Non pas forcement...
1/ ton mandrin ne tourne peut etre pas droit ( si si c est possible)
2/ ta pieces n est peut etre pas centree comme il faut dans le mandrin
3/ sans table croisee , tu as peut de chance d appliquer la meme force sur ton le perimetre de ton cardan et donc par la meme occasion , enlever la meme quantitee de matiere partout
et surtout , evite de traiter les gens de boulets stp.
oui je sais  que ce n'est pas parfait de chez parfait mais bon ca me semble déja assez régulier
et pour le boulet ce n'etait pas mechament que j'ai dit ca
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 17:10 pm
				par MadeInFred
				flyers6667 a écrit :Et puis son travail ... dommage de foutre en l'air autant d'alu pour un résultat moyen.
Mais courage, en persévérant, tu vas y arriver.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!! 

 Je trouve son initiative bonne, concevoir plutôt que d'acheter du tout prêt.
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 18:43 pm
				par tilt83
				revenons au sujet 
 
  comment on rode un moteur brushed parce-que mes jonhnsons 600 sont sensé aler legerement plus vite que les titans selons le vendeur et tout les commantaire des acheteur disait la meme chose et avec moi sa rame  
 
je me suis dit que c'etait peut etre parce que je ne les avait jamais rodé alors je voulas savoir :
 

 si sa pouvais venir de la  
 
 
 si je peux les rodé maintenant seulement ( 40 pack environ ) 
 
 
 si je dois rodé ceux que j'ai en stock   
 
 
 comment on les rode et qu'est ce que sa va faire  
 
merci d'avance  

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 19:01 pm
				par Perecastor
				Pour roder un moteur elec , tu l imerge ENTIEREMENT ( si il est a moitie a l air libre ya des risques d etincelles et avec l alcool...)dans un vers d alcool.
Tu le fait tourner 10 minutes a 3.6v puis repos de 10 minutes et rebelote en 4.8v etc jusqu a arriver au volatge que tu utilise.
j ai toujours fait comme ca pour mes brushed et ils ont toujours marche du tonnere.
Et si tu as possibilite de le demonter, tu demonte et passe une gomme roseetbleu avec le cote rose sur le collecteur.
Par contre pour ceux que tu n as pas rode, si ils sont pas demontable et changer les charbons....
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 19:10 pm
				par tilt83
				Perecastor a écrit :Pour roder un moteur elec , tu l imerge ENTIEREMENT ( si il est a moitie a l air libre ya des risques d etincelles et avec l alcool...)dans un vers d alcool.
Tu le fait tourner 10 minutes a 3.6v puis repos de 10 minutes et rebelote en 4.8v etc jusqu a arriver au volatge que tu utilise.
j ai toujours fait comme ca pour mes brushed et ils ont toujours marche du tonnere.
Et si tu as possibilite de le demonter, tu demonte et passe une gomme roseetbleu avec le cote rose sur le collecteur.
Par contre pour ceux que tu n as pas rode, si ils sont pas demontable et changer les charbons....
merci
c'est normal que sa rame si j'ai pas fait de rodage ?
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 19:45 pm
				par Perecastor
				Possible 

En fait ton collecteur s est encrasse enfin surement.
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 19:51 pm
				par tilt83
				sa peux paqs se nettoer le collecteur ( moteur non demontable )
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 20:38 pm
				par Perecastor
				Non par contre ou peut arreter de pourir ce post 

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 20, 2007 21:22 pm
				par tilt83
				Perecastor a écrit :Non par contre ou peut arreter de pourir ce post 

 
+1 

 
			 
			
					
				jonhson 550
				Posté : jeu. avr. 26, 2007 11:03 am
				par germainpsg
				c'est sur qui support 8,4V les jonshon
			 
			
					
				Re: jonhson 550
				Posté : jeu. avr. 26, 2007 11:10 am
				par Perecastor
				germainpsg a écrit :c'est sur qui support 8,4V les jonshon
En francais, ca donne quoi ??
Une affirmation ou une question?
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 26, 2007 11:15 am
				par ben006
				rien...
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 26, 2007 11:39 am
				par Perecastor
				ben006 a écrit :salut quelqu'un aurait la longueur des cardan du e-zilla/savage ??
pcq ptet que les cardan central arriere de savage vont ? et le lightning gtx 2 qui sont pas mal long pour des cardan central! 
merci @+
tu te sent pas un peu HS ici ???
On parle pas de cardan au depart mais de mo
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 26, 2007 22:37 pm
				par xtmonster480
				Bonsoir, en fait oui les "johnson" suportent le 8.4v, moi j ai mi un petit ventilo de pc au dessus du variateur et 2 petit ventilateur avec radiateur 3 racing sur les moteur tous marche bien la je repasse en 2x6 element mais au lieu d etre du  no name 3300 j ai prix du IB4200 trié boosté par orion si 2x6 suffit pas on fera 2x7 qu en pensé vous niveaux puissance
entre no name 3300mah 8.4v
et IB4200 trié boosté par orion. 

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 27, 2007 0:01 am
				par E-Maxx
				xtmonster480 a écrit :Bonsoir, en fait oui les "johnson" suportent le 8.4v, moi j ai mi un petit ventilo de pc au dessus du variateur et 2 petit ventilateur avec radiateur 3 racing sur les moteur tous marche bien la je repasse en 2x6 element mais au lieu d etre du  no name 3300 j ai prix du IB4200 trié boosté par orion si 2x6 suffit pas on fera 2x7 qu en pensé vous niveaux puissance
entre no name 3300mah 8.4v
et IB4200 trié boosté par orion. 

 
ça refroidit fort ces petit ventilo-radiateur ou pas ?
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 27, 2007 12:52 pm
				par xtmonster480
				avec les petit ventilateur en fin de pack il sont chaud mais il ya encore possibilité de posé les doit dessus tandis que si il n'ya pas les petit ventilateur les moteur sont brulant intouchable " en 2x7 éléments je parle"