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Posté : lun. avr. 16, 2007 20:48 pm
par Forgefeu
Oui bloqué a fonds, j'ai peut etre fait trop chauffé mais ca ne bouge pas d'un poil.
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:52 pm
par Forgefeu
Pour le rodage, j'ai fait 1.5l environ avec du 16% et ce soir c'est en passant au 30% qu'il m'a fait ca.
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:52 pm
par lascience
demonte le bouchon de carter ou la tirette
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:54 pm
par Forgefeu
J'ai essayer et j'ai une des quatres vis qui commence à foirer, je vais devoir attendre demain pour avoir un bon tournevis plat avant de continuer sinon je risque de plsu pouvoir demonter.
Je parie qu'il n'y a aucune garantie sur les moteurs ?
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:54 pm
par lascience
tu avait reregler ton moteur ou pas
puis il faut r ajouter un joint de decompresion quand tu passe au 30 33% tu la fait
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:55 pm
par lascience
normalement non mais essaye de voir avec ton revendeur
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:55 pm
par Forgefeu
Non j'ai pas ajouer de join, d'apres le boss de labema, ca ne semblait pas necessaire.
J'ai mis plus de richesse et j'etais justement en train de tester gentillement pour le regler.
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:56 pm
par lascience
sinon ton moteur tu l avait reregler ?
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:57 pm
par lascience
tu as devise ou ferme
Posté : lun. avr. 16, 2007 20:58 pm
par Forgefeu
J'ai devisser d'un demi tour. Y'avait un peu d'huile vaporisée et une fumée grise.
Posté : lun. avr. 16, 2007 21:00 pm
par lascience
au total ta vis est desserre de combien de tour
Posté : lun. avr. 16, 2007 21:03 pm
par Forgefeu
4 tours
Posté : lun. avr. 16, 2007 21:05 pm
par gg0034
si son moteur à bloqué en haut c'est qu'il etait pas fini de rodé ...faut qu'i déculasse pour pousser son piston et comme le dit BOURINEUR, un moteur en rodage s'arete au point mort bas !...
je pense qu'un litre et demi pour son rodage est un peu short !...le seul témoin pour savoir que son moteur est rodé c'est le point dur en haut ...

Posté : lun. avr. 16, 2007 21:06 pm
par lascience
tu as deja demonter un moteur?
Posté : lun. avr. 16, 2007 21:10 pm
par Forgefeu
Non jamais, c'est cahud je pense
Quand je regarde, c'est bien vers le haut qu'il est coincé.
Par contre il ne bouge pas d'un micron.
Je voulais bien l'arreter en bas mais il s'est arreté tout seul

Posté : lun. avr. 16, 2007 21:14 pm
par lascience
si ton moteur c bloquer en haut c est qu il na pas fini de se roder
oui pour demonter c est un peu chaud pour quelqun qui ne la jamais fait
mais le mieus tu le ramen a ton revendeur
Posté : lun. avr. 16, 2007 21:17 pm
par Forgefeu
Mon revendeur est mauvais, je vais essayer de trouver un spécialiste dans une ville proche.
Posté : lun. avr. 16, 2007 21:19 pm
par Corrado
Salut
demonte la bougie et regarde si le filament est toujours present.
--->si non---->haute la culasse et regarde l'aspect de la chemise,peut etre que tu a claqué une bougie et que le filament est coincé entre le piston et la chemise.
Ou alors ton one way est cassé
Ou tout simplement un serrage

,moteur chaud avec un choc sur la culasse,mais sa m'étonnerait.
mon msn,si tu veux un peu d'aide:
corrado_68@hotmail.fr
a++
Posté : lun. avr. 16, 2007 22:04 pm
par gg0034
tu peux essayer aussi par le puy de bougie si tu veux pas démonter .. essay avec un manche de pinceau en bois qui puisse passer par le trou ou quelque chose en plastique dur ..et tu cogne dessus la tete de piston doucement ..ça devrait venir ..

prends bien quelque chose de mi-dur pour pas marquer le piston !
Posté : lun. avr. 16, 2007 22:23 pm
par Forgefeu
Grace a Corrado, j'ai tout demonté et il est reparti.
Je vais deja le roder un peu a la main et apres je le reroderai completement.
Corrado a trop assuré, encore merci
Et merci a tous pour votre aide precieuse