TNX 5.2R + Labema M27 --> moteur coincé, à l'aide
4 tours
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
si son moteur à bloqué en haut c'est qu'il etait pas fini de rodé ...faut qu'i déculasse pour pousser son piston et comme le dit BOURINEUR, un moteur en rodage s'arete au point mort bas !...
je pense qu'un litre et demi pour son rodage est un peu short !...le seul témoin pour savoir que son moteur est rodé c'est le point dur en haut ...

je pense qu'un litre et demi pour son rodage est un peu short !...le seul témoin pour savoir que son moteur est rodé c'est le point dur en haut ...

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Salut
demonte la bougie et regarde si le filament est toujours present.
--->si non---->haute la culasse et regarde l'aspect de la chemise,peut etre que tu a claqué une bougie et que le filament est coincé entre le piston et la chemise.
Ou alors ton one way est cassé
Ou tout simplement un serrage
,moteur chaud avec un choc sur la culasse,mais sa m'étonnerait. 
mon msn,si tu veux un peu d'aide:corrado_68@hotmail.fr
a++
demonte la bougie et regarde si le filament est toujours present.
--->si non---->haute la culasse et regarde l'aspect de la chemise,peut etre que tu a claqué une bougie et que le filament est coincé entre le piston et la chemise.

Ou alors ton one way est cassé
Ou tout simplement un serrage

mon msn,si tu veux un peu d'aide:corrado_68@hotmail.fr
a++
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
tu peux essayer aussi par le puy de bougie si tu veux pas démonter .. essay avec un manche de pinceau en bois qui puisse passer par le trou ou quelque chose en plastique dur ..et tu cogne dessus la tete de piston doucement ..ça devrait venir ..
prends bien quelque chose de mi-dur pour pas marquer le piston !

Smartech Tornado 1:6 SH28 P6