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Posté : mar. avr. 17, 2007 13:27 pm
par Perecastor
c est vrais que les cardan de nem c est pas con ;)
Vais me pencher dessus aussi :lol:

Posté : mar. avr. 17, 2007 13:29 pm
par patoch
ouaippp
et c'est partis pour les cardans de nemesis :lol: :lol:

par contre qu'est-ce qui va servir de fusible aprés ???? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. avr. 17, 2007 13:39 pm
par Rico
patoch a écrit :ouaippp
et c'est partis pour les cardans de nemesis :lol: :lol:

par contre qu'est-ce qui va servir de fusible aprés ???? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Voila une des questions des plus importantes que tu viens de soulever , car quoi qu'il arrive a force de renforcer certains points de la voiture d'autre vont s'affaiblires et souvent le probléme est reporté pour casser au finale une pièces que n'aurais jamais du cassée , enfin c'est le jeu , l'important c'est dans etre conscient

Rico

Posté : mar. avr. 17, 2007 13:46 pm
par patoch
et oui et oui ! ! !

dan smon job je met toujours la piéce la plus accessible et la moin chere si possible , quitte à la rendre fragile par rapport aux autres ! ! !

d'ou le therme exacte du fusible :lol: :lol: ;)
mais sur le savage quand on y pense ce sont bien les cardans de roues qui doivent servir de fusible ! ! !

et voila je revient à la case départ :evil: :evil: :evil: :evil:

Posté : mar. avr. 17, 2007 13:53 pm
par fabsavage
Oui Mais l'inconvénient avec les cardans de némésis c'est qu'ils sont un poil plus long que ceux de savage et même avec les diffs de génésis tu perds en braquage à l'avant.

On m'avait expliqué pourquoi mais je m'en souviens plus :lol:

Faut regarder sur le post de Mezig j'avais posé la question dedans ;)
Edit : j'ai retrouvé la réponse :
manulesurfeur a écrit : Pourquoi perdre du braquage? Car la boule est dans le prolongement du cardan (pas marquée comme ceux du Savage)
Enfin bon ça va etre plutot un handicap pour toi en trial... aprés pour le saut :roll: on s'en fiche un peu à vrai dire :lol:

Posté : mar. avr. 17, 2007 14:09 pm
par Ptitoine
si je dit ca c'est que j'ai passé une caisse de cardans sur mon LST avec les roues d'origine et des big joe, avec un slipper serré comme un âne (fond - 1/4), une fois les roues changées et le slipper desserré (fond - 1/2) plus aucuns problèmes

Posté : mar. avr. 17, 2007 14:21 pm
par Casing
verifie tes support de "fusée", ils se fendent , et il y a un leger désaxage qui ajoute une contrainte surtout sur les receptions, ca bloque le cardan = casse .

la derniere fois que j'ai cassé 2 cardans en 5 mn c'etait ca ;), le m'en suis apercu en forcant sur la roue = un jeu imortant ( le plastique s'ouvre autour de la "clavette")

Posté : mar. avr. 17, 2007 15:32 pm
par patoch
Casing a écrit :verifie tes support de "fusée", ils se fendent , et il y a un leger désaxage qui ajoute une contrainte surtout sur les receptions, ca bloque le cardan = casse .

la derniere fois que j'ai cassé 2 cardans en 5 mn c'etait ca ;), le m'en suis apercu en forcant sur la roue = un jeu imortant ( le plastique s'ouvre autour de la "clavette")
ouuuu bien vu le truc ;) ;)

je verifie ceci dés ma sortie du boulot :twisted: :twisted:

par contre qu'appels- tu par "clavette"

merci encore :yes

Posté : mar. avr. 17, 2007 22:15 pm
par Casing
patoch a écrit :...
je verifie ceci dés ma sortie du boulot :twisted: :twisted:

par contre qu'appels- tu par "clavette"

merci encore :yes

en faite c'est au niveau de la vis "epaulé" (celle du bas) que le plastique c'est fendu