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Posté : ven. avr. 13, 2007 22:20 pm
par vinjen

Posté : ven. avr. 13, 2007 22:24 pm
par keven
désolé j ai pas ma loupe :D

tu peux pas la faire un peu plus grande ta photo?

keven

Posté : ven. avr. 13, 2007 22:24 pm
par The Dude
moi a ta place je fais :
1- je sors le moteur et je vérifie mon embrayage
2- je contrôle la boite (sans l'ouvrir ;) )

en cherchant un peu tu auras ttes les réponses le sujet est récurant es temps-ci.... :roll:

a++

Posté : ven. avr. 13, 2007 22:32 pm
par vinjen

Posté : ven. avr. 13, 2007 22:42 pm
par keven
on voit mieux là :)

par contre c'est simple pourquoi ton mta gueule et n'avacne pas, y des doigts qui le retienne.....

bon a priori le slipper est serré,
et la cloche a pas l'air de travers
donc reste à regarder les machoires d'embrayage

keven

Posté : sam. avr. 14, 2007 0:02 am
par Orochimaru
Et oublie pas de changer de carburant si tu veu pas que t'on moteur ne chauffe!

Si tu reste en 16% t'on moteur va chauffer, plus il chauffe moin sait bon pour lui, avec du 25% ou 33% il aura plus de patate, sera beaucoup plus froid et donc t'est reglage seront plus facile a faire.

Posté : sam. avr. 14, 2007 0:31 am
par vinjen
Encore merci pour tout.

Alors :

- Ma bougie est cramée je crois (filament blanchi)

- Le frein était trop serré, quand je pousse le MT, il est bloqué par le frein, en dévissant un peu la roulette de réglage, j'arrive a obtenir une vrai roue-libre (merci MTATISTE).

- Je n'ai pas remis la tirette (le ressort, beurk...), j'utiliserai le roto.

- J'ai remis les réglage usines (merci MTATISTE bis), par contre sur le manuel, ils indiques 6,5 tours pour la richesse, j'ai mis 5,5 tours.

- Pour le carburant, mon seul mag du coin ne possède que du 16% max, donc je fairais avec (j'ai pu voir sur le forum, que certains l'utilise et que ça va très bien).

- Pour l'embrayage, je verrai un peu plus tard si je n'ai pas d'amélio.

PS : J'ai encore un peu de dureté sur le point haut, c'est que le rodage n'est pas terminé ?

Merci encore et bonne nuit.

Posté : sam. avr. 14, 2007 8:05 am
par Vulcano
Salut !

Regarde aussi un truc tout bete !

Si quand tu accelere a fond la radio , est ce que le carbu s'ouvre a fond !

Pour etre sûr enleve le filtre a air !

++

raph

Salut

Posté : sam. avr. 14, 2007 10:56 am
par Bushman
Je pense avoir eu le même pb :
Le moteur fonctionne et l'on voit la cloche tourner, la couronne tourne aussi mais ne fait pas tourner la transmission.
On a une impression de patinage, la voiture a du mal à se lancer.
Si c'est le même pb, il faut vérifier l'état de la couronne ainsi que les "galets" qui sont dans les trous de la couronne.
Est-ce ce pb?
A+

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:38 am
par MTAtiste
Regarde déjà ton frein comme lui et sinon regard le tour de la boite si déjà il n'y a pas de truc supsect.....

Démonte ton embrayge pour regarder puis en même tu pourra le nettoyer.... ;)

Sinon pour les réglage dsl mais moi j'avais 2.5 pour la richesse tempis du moment que ça marche et que tu arrive à le réglé ;) :arrow: Derien pour l'aide!!!

Romain

Posté : sam. avr. 14, 2007 12:28 pm
par zitoum51
coucou j'ai une petite remarque a faire pourquoi tu n'as pas de durite qui va de l'ecgappement a ton reservoir?

je c pas trop mais peut etre que sa vien de la!

lionel

Posté : sam. avr. 14, 2007 12:59 pm
par MTAtiste
Je voulais lui faire remarquer aussi mais je me suis dis sans présurisation comment l'ont peut rouler.... :?

Je pense que c'est pour la photo enfin j'èspère puis je n'ai pas relevé cela car je me suis dis quand même il sais non?

A++

Romain

Posté : sam. avr. 14, 2007 13:13 pm
par vinjen
Belle journée...

Bonjour,

Bah tout va bien.

Bougie neuve, dessérage du frein, réglages d'origine (puis réglage tout doux d'1/8 de tour pour la richesse et le pointeau principal).

Puis réglage au niveau de la tringlerie d'accélération pour ouvrir d'avantage à fond.

Il marche vraiment bien, fume un peu blanc et chauffe résonablement.

Pour ce qui est de la durite de dépression, en effet elle était enlevée sur la photo parce que l'embout sur le réservoir est cassé. J'ai pu le recoller plus ou moins bien mais mon plein ne fait pas longtemps vu que tout dégeule par le haut. Je crois que suis bon pour racheter un réservoir.

Merci à tous en tout cas pour votre aide.

Posté : sam. avr. 14, 2007 13:15 pm
par MTAtiste
Comment tu l'as cassé ton reservoir?

A+++

Romain

Posté : sam. avr. 14, 2007 13:20 pm
par The Dude
tu dois trouver juste les pièces style bouchon etc... je sais plus ou mais je crois avoir deja vu ca ;)

Posté : sam. avr. 14, 2007 13:25 pm
par The Dude
PD1650 :D

demande a promodelisme si ils ne peuvent pas l'avoir ;)

Posté : sam. avr. 14, 2007 19:41 pm
par pchen92
Salut
c'était quoi le probleme car moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur mon rush evo. Le moteur prend ses tours mais la voiture avance très doucement ( à peu près 10 km/h), la couronne et le pignon tourne au régime du moteur.
Moteur éteint, je bloque les roues et j'essaye de tourner la couronne, un petit craquement se fait ressentir et elle tourne légèrement dans le vide.
Mon slipper est bien sérré.
Toute à l'heure, j'ai forcé sur le moteur, en accélérant lorsque les roues étaient bloquées. ( j'étais dans la forêt)
j'espere que vous allez comprendre mon problème
merci

Posté : sam. avr. 14, 2007 19:47 pm
par MTAtiste
mais c'est une autre config ton MT donc tu vois.....

Mais à tout hasard tu as regardé sur tes frein si quand tu tourne tes roues elle ne sont pas déjà bloqué par le frein mal réglé??

Romain

Posté : dim. avr. 15, 2007 9:13 am
par pchen92
a peine bloquées, normalement ça passe sans problème mais là ça me saoule parce que je trouve pas la solution.

Posté : dim. avr. 15, 2007 9:16 am
par patrick34
Je connais pas le révo, mais a part les freins les noix de cardans la boite a vérifier cela va être dificile de t'aider! :?