Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Et oublie pas de changer de carburant si tu veu pas que t'on moteur ne chauffe!
Si tu reste en 16% t'on moteur va chauffer, plus il chauffe moin sait bon pour lui, avec du 25% ou 33% il aura plus de patate, sera beaucoup plus froid et donc t'est reglage seront plus facile a faire.
- Ma bougie est cramée je crois (filament blanchi)
- Le frein était trop serré, quand je pousse le MT, il est bloqué par le frein, en dévissant un peu la roulette de réglage, j'arrive a obtenir une vrai roue-libre (merci MTATISTE).
- Je n'ai pas remis la tirette (le ressort, beurk...), j'utiliserai le roto.
- J'ai remis les réglage usines (merci MTATISTE bis), par contre sur le manuel, ils indiques 6,5 tours pour la richesse, j'ai mis 5,5 tours.
- Pour le carburant, mon seul mag du coin ne possède que du 16% max, donc je fairais avec (j'ai pu voir sur le forum, que certains l'utilise et que ça va très bien).
- Pour l'embrayage, je verrai un peu plus tard si je n'ai pas d'amélio.
PS : J'ai encore un peu de dureté sur le point haut, c'est que le rodage n'est pas terminé ?
Je pense avoir eu le même pb :
Le moteur fonctionne et l'on voit la cloche tourner, la couronne tourne aussi mais ne fait pas tourner la transmission.
On a une impression de patinage, la voiture a du mal à se lancer.
Si c'est le même pb, il faut vérifier l'état de la couronne ainsi que les "galets" qui sont dans les trous de la couronne.
Est-ce ce pb?
A+
Bougie neuve, dessérage du frein, réglages d'origine (puis réglage tout doux d'1/8 de tour pour la richesse et le pointeau principal).
Puis réglage au niveau de la tringlerie d'accélération pour ouvrir d'avantage à fond.
Il marche vraiment bien, fume un peu blanc et chauffe résonablement.
Pour ce qui est de la durite de dépression, en effet elle était enlevée sur la photo parce que l'embout sur le réservoir est cassé. J'ai pu le recoller plus ou moins bien mais mon plein ne fait pas longtemps vu que tout dégeule par le haut. Je crois que suis bon pour racheter un réservoir.
Salut
c'était quoi le probleme car moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur mon rush evo. Le moteur prend ses tours mais la voiture avance très doucement ( à peu près 10 km/h), la couronne et le pignon tourne au régime du moteur.
Moteur éteint, je bloque les roues et j'essaye de tourner la couronne, un petit craquement se fait ressentir et elle tourne légèrement dans le vide.
Mon slipper est bien sérré.
Toute à l'heure, j'ai forcé sur le moteur, en accélérant lorsque les roues étaient bloquées. ( j'étais dans la forêt)
j'espere que vous allez comprendre mon problème
merci