Une petite photo
Le moteur tourne mais le truck reste sur place...
désolé j ai pas ma loupe 
tu peux pas la faire un peu plus grande ta photo?
keven
tu peux pas la faire un peu plus grande ta photo?
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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Mes objets sur Ebay;)
on voit mieux là 
par contre c'est simple pourquoi ton mta gueule et n'avacne pas, y des doigts qui le retienne.....
bon a priori le slipper est serré,
et la cloche a pas l'air de travers
donc reste à regarder les machoires d'embrayage
keven
par contre c'est simple pourquoi ton mta gueule et n'avacne pas, y des doigts qui le retienne.....
bon a priori le slipper est serré,
et la cloche a pas l'air de travers
donc reste à regarder les machoires d'embrayage
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
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Orochimaru
- Messages : 1113
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
- Localisation : Champigny sur Marne (94)
Encore merci pour tout.
Alors :
- Ma bougie est cramée je crois (filament blanchi)
- Le frein était trop serré, quand je pousse le MT, il est bloqué par le frein, en dévissant un peu la roulette de réglage, j'arrive a obtenir une vrai roue-libre (merci MTATISTE).
- Je n'ai pas remis la tirette (le ressort, beurk...), j'utiliserai le roto.
- J'ai remis les réglage usines (merci MTATISTE bis), par contre sur le manuel, ils indiques 6,5 tours pour la richesse, j'ai mis 5,5 tours.
- Pour le carburant, mon seul mag du coin ne possède que du 16% max, donc je fairais avec (j'ai pu voir sur le forum, que certains l'utilise et que ça va très bien).
- Pour l'embrayage, je verrai un peu plus tard si je n'ai pas d'amélio.
PS : J'ai encore un peu de dureté sur le point haut, c'est que le rodage n'est pas terminé ?
Merci encore et bonne nuit.
Alors :
- Ma bougie est cramée je crois (filament blanchi)
- Le frein était trop serré, quand je pousse le MT, il est bloqué par le frein, en dévissant un peu la roulette de réglage, j'arrive a obtenir une vrai roue-libre (merci MTATISTE).
- Je n'ai pas remis la tirette (le ressort, beurk...), j'utiliserai le roto.
- J'ai remis les réglage usines (merci MTATISTE bis), par contre sur le manuel, ils indiques 6,5 tours pour la richesse, j'ai mis 5,5 tours.
- Pour le carburant, mon seul mag du coin ne possède que du 16% max, donc je fairais avec (j'ai pu voir sur le forum, que certains l'utilise et que ça va très bien).
- Pour l'embrayage, je verrai un peu plus tard si je n'ai pas d'amélio.
PS : J'ai encore un peu de dureté sur le point haut, c'est que le rodage n'est pas terminé ?
Merci encore et bonne nuit.
NewBie, avide d'infos....
Salut !
Regarde aussi un truc tout bete !
Si quand tu accelere a fond la radio , est ce que le carbu s'ouvre a fond !
Pour etre sûr enleve le filtre a air !
++
raph
Regarde aussi un truc tout bete !
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raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

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Salut
Je pense avoir eu le même pb :
Le moteur fonctionne et l'on voit la cloche tourner, la couronne tourne aussi mais ne fait pas tourner la transmission.
On a une impression de patinage, la voiture a du mal à se lancer.
Si c'est le même pb, il faut vérifier l'état de la couronne ainsi que les "galets" qui sont dans les trous de la couronne.
Est-ce ce pb?
A+
Le moteur fonctionne et l'on voit la cloche tourner, la couronne tourne aussi mais ne fait pas tourner la transmission.
On a une impression de patinage, la voiture a du mal à se lancer.
Si c'est le même pb, il faut vérifier l'état de la couronne ainsi que les "galets" qui sont dans les trous de la couronne.
Est-ce ce pb?
A+
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MTAtiste
- Messages : 2236
- Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
- Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.
Regarde déjà ton frein comme lui et sinon regard le tour de la boite si déjà il n'y a pas de truc supsect.....
Démonte ton embrayge pour regarder puis en même tu pourra le nettoyer....
Sinon pour les réglage dsl mais moi j'avais 2.5 pour la richesse tempis du moment que ça marche et que tu arrive à le réglé
Derien pour l'aide!!!
Romain
Démonte ton embrayge pour regarder puis en même tu pourra le nettoyer....
Sinon pour les réglage dsl mais moi j'avais 2.5 pour la richesse tempis du moment que ça marche et que tu arrive à le réglé
Romain
Belle journée...
Bonjour,
Bah tout va bien.
Bougie neuve, dessérage du frein, réglages d'origine (puis réglage tout doux d'1/8 de tour pour la richesse et le pointeau principal).
Puis réglage au niveau de la tringlerie d'accélération pour ouvrir d'avantage à fond.
Il marche vraiment bien, fume un peu blanc et chauffe résonablement.
Pour ce qui est de la durite de dépression, en effet elle était enlevée sur la photo parce que l'embout sur le réservoir est cassé. J'ai pu le recoller plus ou moins bien mais mon plein ne fait pas longtemps vu que tout dégeule par le haut. Je crois que suis bon pour racheter un réservoir.
Merci à tous en tout cas pour votre aide.
Bonjour,
Bah tout va bien.
Bougie neuve, dessérage du frein, réglages d'origine (puis réglage tout doux d'1/8 de tour pour la richesse et le pointeau principal).
Puis réglage au niveau de la tringlerie d'accélération pour ouvrir d'avantage à fond.
Il marche vraiment bien, fume un peu blanc et chauffe résonablement.
Pour ce qui est de la durite de dépression, en effet elle était enlevée sur la photo parce que l'embout sur le réservoir est cassé. J'ai pu le recoller plus ou moins bien mais mon plein ne fait pas longtemps vu que tout dégeule par le haut. Je crois que suis bon pour racheter un réservoir.
Merci à tous en tout cas pour votre aide.
NewBie, avide d'infos....
Salut
c'était quoi le probleme car moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur mon rush evo. Le moteur prend ses tours mais la voiture avance très doucement ( à peu près 10 km/h), la couronne et le pignon tourne au régime du moteur.
Moteur éteint, je bloque les roues et j'essaye de tourner la couronne, un petit craquement se fait ressentir et elle tourne légèrement dans le vide.
Mon slipper est bien sérré.
Toute à l'heure, j'ai forcé sur le moteur, en accélérant lorsque les roues étaient bloquées. ( j'étais dans la forêt)
j'espere que vous allez comprendre mon problème
merci
c'était quoi le probleme car moi aussi j'ai le meme probleme que toi sur mon rush evo. Le moteur prend ses tours mais la voiture avance très doucement ( à peu près 10 km/h), la couronne et le pignon tourne au régime du moteur.
Moteur éteint, je bloque les roues et j'essaye de tourner la couronne, un petit craquement se fait ressentir et elle tourne légèrement dans le vide.
Mon slipper est bien sérré.
Toute à l'heure, j'ai forcé sur le moteur, en accélérant lorsque les roues étaient bloquées. ( j'étais dans la forêt)
j'espere que vous allez comprendre mon problème
merci
Rustler vxl
Mini revo vxl
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