Réel efficacité du resonateur opt TT

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

tartagueule a écrit :moi j'avais un fresco :viking:
pareil sur mon 51 et ca marchait pas mal !
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

Pretoria a écrit :Je viens de vérifier, en europe tu le trouve facilement sous la référence 0MM2720P, il suffit de la taper dans google pour s'en rendre compte.
Apparement c'est pour le MTA4-S21, moi j'ai le S28.
Plus haut dans le post il y a une personne qui parle d'un reso à 30€ !!! Quelqu'un a un lien ou pas ?
Pretoria
Messages : 77
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 13:21 pm
Localisation : Thionville, 57 Moselle

Message par Pretoria »

je ne pense pas que ca change grand chose que ca soit le pro21 ou le sh28, meme si un réso plus grand serait logique (quoique) et pour 30 euro c'est a mon avis de l import hors frais de port
Pretoria
Messages : 77
Enregistré le : dim. janv. 23, 2005 13:21 pm
Localisation : Thionville, 57 Moselle

Message par Pretoria »

TitiPalm a écrit :
Pretoria a écrit :Je viens de vérifier, en europe tu le trouve facilement sous la référence 0MM2720P, il suffit de la taper dans google pour s'en rendre compte.
Apparement c'est pour le MTA4-S21, moi j'ai le S28.
Plus haut dans le post il y a une personne qui parle d'un reso à 30€ !!! Quelqu'un a un lien ou pas ?
bah tiens justement non, comme ce que je viens de dire, sur les sites c'est bien marqué pro21 ou sh28

temoignage d'un possesseur de sh28
http://www.rcforum.de/ftopic31233.html

http://www.mhm-modellbau.de/part-TT-0MM2720P.php
dans le titre 21 et sh28

http://www.thundertiger-europe.com/mta4.98.html
site officiel, ne fait pas de diffrence entre les deux moteurs

http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3056
dans le titre .21 et sh 28


et je peux continuer...
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

TitiPalm a écrit :
Pretoria a écrit :Je viens de vérifier, en europe tu le trouve facilement sous la référence 0MM2720P, il suffit de la taper dans google pour s'en rendre compte.
Apparement c'est pour le MTA4-S21, moi j'ai le S28.
Plus haut dans le post il y a une personne qui parle d'un reso à 30€ !!! Quelqu'un a un lien ou pas ?
salut, si je me trompe pas, mat mta avec qui je roule a le reso option double chambre qu'il a eu à 24€ et le gars lui a posé (histoire de dire...).

le mag est technomodelisme à bourgoin-jallieu (38300) le gars est pas très calé en monster truck (ça n'est que notre avis et il a l'air plutôt piste) et on va chez lui juste pour acheter et parce-que il n'est pas cher. Alors tu va dans google, tu tape "technomodelisme" tu regarde en bas son tel et tu lui demande les frais de ports.

a+
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Il n'y a pas grand chose sur le site et l'on ne peut commander par VPC j'ai l'impression car auncun prix pour les Thermiques.....

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

oui je sais lol, mais comme j'ai dit : appelle-le.
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Salut
Déterrage de post ON :D
pour le pot à 24 €, ça fait 3 semaines que je suis en relation avec le mag (par téléphone), et ça fait 2 semaines qu'ils doivent se faire livrer les pots, n'en ayant plus en stock, mais ça vient du fabriquant qui est long machin.. parait-il. Sinon c'est vrai qu'il est pas très callé monster, il me dit que de changer le réso ne sera pas bluffant, qu'on verra pas trop la différence :lol: contrairement à ce que j'ai lu :lol:
Donc pour ceux qui voudraient commander chez lui faut attendre encore un peu :( (3 semaines déjà :x ) et ne surtout pas se fier à son avis, demandez plutot gentillement ici ;)

++
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »