Page 2 sur 2

Posté : mar. mai 08, 2007 18:43 pm
par FIFI01300
j'ai monter les pignons d'attaque en std a la place des origines et le reste etant encore en plastique et pour l instant ca tient apres une douzaine de pleins meme en brutalisant la bestiole. donc c'est a conseiller fortement avec un moteur pechu.

Posté : mar. mai 08, 2007 20:08 pm
par nitrous
ils peuvent pas en faire en T-Maxx 2.5?

Posté : mar. août 21, 2007 17:37 pm
par Miksair
Salut a tous

depuis longtemps mon maxx dort sur l'étagère et me revoila a relire quelques post par ici, et que vois je ? les options qui manquaiement au maxx sont la :)

maintenant j'ai une ou deux questions :
sur mon maxx 2.5, j'avais deja monté le kit FOC RRP acier, si je comprend bien je pourrai tres bien compléter mon arbre primaire et mes pignons de 1 et 2 par leurs petits copains en acier ?
ca passe ?

merci d'avance ;)

Posté : mar. août 21, 2007 18:49 pm
par nitrous
Miksair a écrit :Salut a tous

depuis longtemps mon maxx dort sur l'étagère et me revoila a relire quelques post par ici, et que vois je ? les options qui manquaiement au maxx sont la :)

maintenant j'ai une ou deux questions :
sur mon maxx 2.5, j'avais deja monté le kit FOC RRP acier, si je comprend bien je pourrai tres bien compléter mon arbre primaire et mes pignons de 1 et 2 par leurs petits copains en acier ?
ca passe ?

merci d'avance ;)
y'a les pignons RRP pour boite de Maxx 2.5 sur tower!!! je les ai!

édit, voila une photo de ma boite de maxx 2.5 full RRP

Image