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Posté : sam. avr. 14, 2007 0:31 am
par kenel93
Voila quelque photos
Ca c' est le carburant que j' utilise.
[img=http://img85.imageshack.us/img85/6305/img0011xd0.th.jpg]
Le dessous de la bete

. Ca manque de protection

.
[img=http://img180.imageshack.us/img180/3152 ... in4.th.jpg]

Et voila le triangle superieur mais surtout l' inférieur qui permet 5 fixations différentes (la je suis sur la plus basse

)
[img=http://img295.imageshack.us/img295/8565 ... hw0.th.jpg]
Posté : sam. avr. 14, 2007 2:18 am
par Crotall
Salut pas de souci du retard je suis du style insomniaque
Nikel si ton rodage c'est bien passé.
Sinon pour le protection du decou, tu pourais peut etre te fabriquer un skid ?? Du moin ca coute rien et tu n'as rien a perdre

Posté : sam. avr. 14, 2007 3:43 am
par kenel93
Oui j' y songe

. Parce que la si je retombe sur une pierre merci les dégats

. Je réfléchis aussi à une protection pour la culasse. Je pense faire ça la semaine prochaine vue que tout à l' heure je travail et dimanche je doit tourner

Posté : dim. avr. 15, 2007 18:00 pm
par kenel93
Bon ma petite sortit de ce jour c' est assez bien passé.
Je doit améliorer mes réglages des bas régimes mais à part ça ça déchire

. J' ai fait quelques video je les mettrai bientot. Par contre est-ce que quelqu' un connait l' indice de la bougie d' origine?

merci.
Posté : lun. avr. 16, 2007 3:18 am
par kenel93
Voila ma première video

, désolé pour la qualité jpeux pas mieux faire pour le moment

(

d' apn).
En plus j' étais seul et en rodage.
http://www.dailymotion.com/video/x1pc8t ... -ma-tnx-52
Les prochaines arrive, elle sont de meilleur qualité et plus interressente

Posté : lun. avr. 16, 2007 9:46 am
par benamou
C'est clair que la video est flou mais on voit bien que tu est encore en rodage
Tu vas voir apres comment ca arrache

Posté : lun. avr. 16, 2007 17:10 pm
par kenel93
Ouais laisse tonber le bruit
Bon voila des video de ma sortie d' hier
http://www.dailymotion.com/video/x1qbzy ... -weeling-1
http://www.dailymotion.com/video/x1qc2p ... -weeling-2
Je précise que mon moteur n' est pas encore bien réglé
http://www.dailymotion.com/video/x1qc4l ... chissement
Bon alors 1: Désolé pour la qualité

(faut que j' investisse dans un apn de marque)
2: Faite pas attention au commentaires

ma cameraman n' est pas encore au point

Posté : lun. avr. 16, 2007 17:25 pm
par Crotall
Salut kenel.
Ton mt a l'air vraiment pas mal
De bien beau weeling, pas mal de puissance.
Ton moteur a l'air bien rodé
Que du bon

Posté : lun. avr. 16, 2007 20:24 pm
par benamou
Il donne bien et est bien reglé

Posté : mar. avr. 17, 2007 6:37 am
par kenel93
Oui presque je suis trop

. La il tourne à 100-105° mais il me reste à régler la reprise.

Skid central en inox 0.6mm
Posté : mer. avr. 18, 2007 6:41 am
par mr bloody
Salut Kenel93,je possede un tnx 3cc et pour la meme raison que toi,je me suis fabriqué un skid en inox 0.6mm.Cette protection est indispensable si tu compte faire des sauts!Voici un petite photo!

A+!Mr Bloody

Posté : mer. avr. 18, 2007 8:09 am
par benamou
Moi j'ai trouvé ca , un skid fait avec un classeur souple tou simplement decoupé et vissé
http://img138.imageshack.us/img138/4839/13030990yu.jpg
Skid central
Posté : mer. avr. 18, 2007 17:16 pm
par mr bloody
Salut Benamou!
Il est pas mal ton skid mais je reste septique quand a sa solidité!Le mien est en inox donc tres solide!

Je suis chef d'equipe dans une boite de tolerie,c'est donc facile a fabriquer pour moi!
A+!
Mr Bloody
Posté : mer. avr. 18, 2007 21:00 pm
par benamou
c'est clair , maintenant ca coute que dale et ca amorti les chocs donc je pense que c'est pas mal comme solution quand on n'a pas ta chance

Posté : mer. avr. 18, 2007 23:52 pm
par kenel93
Bon j' ai un peeu de temps pour le skid, j' attend mon huile pour mes différentiels donc c' étais léger nettoyage et la démontage partiel. J' en profite pour remonter ma mt2 (

) et commencer le rodage (

).
Posté : jeu. avr. 26, 2007 3:35 am
par kenel93
Bon pour le skid j' ai toujours pas commencé (pas trop le tp, rodage de la mt2) meme si j' ai toujours pas roulé avec mon tnx.
J 'ai reçu mon huile 50.000cp

pour mon diff avant, je verrais le résultat demain. Sinon j' en avait profité pour faire un controle et ben pignon d' attaque du diff av à morfler sur 2 dents. C' est léger mais quand meme

. J' ai tout regraisser, ainsi que tout mes cardans au passage.
Je trouve que la dépose des train av et ar est assez simples

(en plus c' est quasiment toujours les meme vis

).
Bon aller j' ai plus qu' a tester tout ça

.
Posté : ven. avr. 27, 2007 1:42 am
par kenel93
Bon ben le teste est mitigé
En fait pour les diff c' est nickel, elle se comporte tres bien. Le soucis vient du réglage de la reprise

. Dur de trouver le juste milieu. J'y retourne tout à l' heure pour paufiner tout ça

.
Posté : ven. avr. 27, 2007 6:57 am
par benamou
Pour ta reprise , tu roules bien pour chauffer le moteur , ensuite tu pince l'arrivé d'essence et la :
-si ca coupe en moin de trois secondes , c'est que tu es trop pauvre a la richesse donc ouvre
-si ca coupe en plus de trois secondes avec une acceleration , tu es trop riche a la reprise , ferme
Le bon reglage est quand ca coupe a plus de trois secondes sans hausse de regime
J'espere que ca va d'aider

Posté : ven. avr. 27, 2007 14:02 pm
par kenel93

hihi c'a y est je l' ai réglé ce matin et il roule tip top. Jsuis trop content

. La pointe est impressionante

et l' accélération

.
Merci benamou

Posté : jeu. mai 03, 2007 4:09 am
par kenel93

j' ai eu ma première casse aujourd' hui.
En fait un trou que j' avais pas vu. Mon 'pov petit mt a fais 4 ou 5 saltos avant de retomber sur la roue arrière gauche. Pas de video mais taleur je mettras une tite photo. C' est pas méchant mais zut
