Page 2 sur 3
Posté : mer. avr. 11, 2007 3:29 am
par patrick34
Pourquoi vous embeter alors les options Thunder Tiger vont tres bien?

Posté : mer. avr. 11, 2007 10:46 am
par MTAtiste
Oui mais si comme dis The Dude il y a HPI qui font des réso qui se monte sur le MTA4, et autant prendre le réso le plus performant ....non?
Romain
Posté : mer. avr. 11, 2007 11:42 am
par TitiPalm
MTATISTE a écrit :Oui mais si comme dis The Dude il y a HPI qui font des réso qui se monte sur le MTA4, et que le réso et plus performant que celui d'option Thunder Tiger comme tu parles toi alors ......autant prend le mieu non?
Romain
Essaye de te relire un minimum afin que tout le monde puisse te lire sans se faire mal à la tête

Posté : mer. avr. 11, 2007 16:37 pm
par nic666
Posté : mer. avr. 11, 2007 17:32 pm
par patrick34
Que celui d'origine surement mais que l'option deux chanbres Thunder Tiguer je suis pas sûr!
Posté : mer. avr. 11, 2007 17:35 pm
par nic666
ouais mais l'option thunder tiger est difficile à trouver. Pourtant, j'ai acheter mon truck dans un gros hobby shop (greathobbies.com) et il ne l'on pas....
Posté : mer. avr. 11, 2007 17:42 pm
par The Dude
je cherche le post sur monster gt ou ils font un comparatif de différents reso...
je crois que le Xtm est mieux... mais pas sur..

Posté : mer. avr. 11, 2007 17:55 pm
par patrick34
Si tu peux le prendre sur le net?
http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3510
Le site en français ou j'avais acheté le mien est fermé!

Posté : mer. avr. 11, 2007 18:37 pm
par The Dude
oui mais il habite au Québec ca risque de couter un peu cher ne frais de port...

Posté : mer. avr. 11, 2007 18:44 pm
par patrick34
Oui c'est vrai...

Posté : ven. avr. 13, 2007 23:51 pm
par nic666
Posté : sam. avr. 14, 2007 0:31 am
par nic666
je me suis décidé et je vais tenter d'avoir "XTM MAMMOTH ST TUNED PIPE HEADER" sur Ebay.....
Posté : sam. avr. 14, 2007 22:40 pm
par nic666
j'ai fait le rodage de la bête ce matin et j'ai eu beaucoup de problème. Les 3 pleins statiques on été fait sans problème mais c'est après que sa se complique....Le truck arrête tout le temps. J'ai mis une autre bougie(os A3) et le one way bearing ne marche plus. Après 3h de dure labeure, je crois qu'il est prèt. Le moteur tourne autour de 260°F. La deuxième passe mais après un bon bout donc il manque peut-être d'ajustement de Highspeed. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ce genre de problème avec le rodage du MGT/MTA4. Pourtant quand j'ai fait le rodage de mon OS .18, il n'a jamais couper et l'ajustement c'est fait sans aucun problème. En passant, le son du rése d'origine est atroce....et beaucoup trop bruillant...
Posté : dim. avr. 15, 2007 5:27 am
par Vulcano
260°F

Posté : dim. avr. 15, 2007 17:19 pm
par nic666
oui 260°F, la notice de Team Associated dit de tenir le moteur à cette température pour un bon fonctionnement.
Posté : dim. avr. 15, 2007 22:55 pm
par nic666
Est-ce normal que je dois attendre environ 5 minutes que le moteur soit chaud avant de pouvoir le faire marcher sinon il coupe tout le temps. Je me demande si la bougie que j'ai mis est en cause(os A3).
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:12 pm
par nic666
Après quelque test, il me reste une chose à régler et c'est le ralenti. Quand je suis à plein gaz et que je lâche les gaz, il reste avec un certain régime élevé. il faut que je freine pour qu'il revienne à bas régime. Pourtant, ma reprise est assez ouverte car il fume beaucoup à bas régime et la température est de 220°F.
Faut-il ouvrir ou fermer la reprise dans ce cas?
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:17 pm
par The Dude
tes trims sont-elles bien réglées ?? ton servo au neutre ton carbu se ferme-t-il au minimum ??
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:18 pm
par nic666
tout est fermé au minimum car un coup que le ralenti est revenu, il a un ralenti bas et stable.
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:30 pm
par gg0034
tu confonds pas la richesse et la reprise ? c'est la richesse qui te feras fumer plus ou moins ton moteur .. la reprise sert à l'acceleration ...
