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Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
patrick34
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Message par patrick34 »

Pourquoi vous embeter alors les options Thunder Tiger vont tres bien? :shock:
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

Oui mais si comme dis The Dude il y a HPI qui font des réso qui se monte sur le MTA4, et autant prendre le réso le plus performant ....non?

Romain
Modifié en dernier par MTAtiste le mer. avr. 11, 2007 12:32 pm, modifié 1 fois.
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TitiPalm
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Message par TitiPalm »

MTATISTE a écrit :Oui mais si comme dis The Dude il y a HPI qui font des réso qui se monte sur le MTA4, et que le réso et plus performant que celui d'option Thunder Tiger comme tu parles toi alors ......autant prend le mieu non? :roll:

Romain
Essaye de te relire un minimum afin que tout le monde puisse te lire sans se faire mal à la tête :shock:
nic666
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Message par nic666 »

patrick34
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Message par patrick34 »

Que celui d'origine surement mais que l'option deux chanbres Thunder Tiguer je suis pas sûr!
nic666
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Message par nic666 »

ouais mais l'option thunder tiger est difficile à trouver. Pourtant, j'ai acheter mon truck dans un gros hobby shop (greathobbies.com) et il ne l'on pas....
The Dude
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Message par The Dude »

je cherche le post sur monster gt ou ils font un comparatif de différents reso...

je crois que le Xtm est mieux... mais pas sur.. :roll:
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patrick34
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Message par patrick34 »

Si tu peux le prendre sur le net?

http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3510

Le site en français ou j'avais acheté le mien est fermé! :?
The Dude
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Message par The Dude »

oui mais il habite au Québec ca risque de couter un peu cher ne frais de port... :?
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patrick34
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Message par patrick34 »

Oui c'est vrai... :?
nic666
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Message par nic666 »

nic666
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Message par nic666 »

je me suis décidé et je vais tenter d'avoir "XTM MAMMOTH ST TUNED PIPE HEADER" sur Ebay.....
nic666
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Message par nic666 »

j'ai fait le rodage de la bête ce matin et j'ai eu beaucoup de problème. Les 3 pleins statiques on été fait sans problème mais c'est après que sa se complique....Le truck arrête tout le temps. J'ai mis une autre bougie(os A3) et le one way bearing ne marche plus. Après 3h de dure labeure, je crois qu'il est prèt. Le moteur tourne autour de 260°F. La deuxième passe mais après un bon bout donc il manque peut-être d'ajustement de Highspeed. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ce genre de problème avec le rodage du MGT/MTA4. Pourtant quand j'ai fait le rodage de mon OS .18, il n'a jamais couper et l'ajustement c'est fait sans aucun problème. En passant, le son du rése d'origine est atroce....et beaucoup trop bruillant...
Vulcano
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Message par Vulcano »

260°F :shock:
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nic666
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Message par nic666 »

oui 260°F, la notice de Team Associated dit de tenir le moteur à cette température pour un bon fonctionnement.
nic666
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Message par nic666 »

Est-ce normal que je dois attendre environ 5 minutes que le moteur soit chaud avant de pouvoir le faire marcher sinon il coupe tout le temps. Je me demande si la bougie que j'ai mis est en cause(os A3).
nic666
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Message par nic666 »

Après quelque test, il me reste une chose à régler et c'est le ralenti. Quand je suis à plein gaz et que je lâche les gaz, il reste avec un certain régime élevé. il faut que je freine pour qu'il revienne à bas régime. Pourtant, ma reprise est assez ouverte car il fume beaucoup à bas régime et la température est de 220°F.

Faut-il ouvrir ou fermer la reprise dans ce cas?
The Dude
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Message par The Dude »

tes trims sont-elles bien réglées ?? ton servo au neutre ton carbu se ferme-t-il au minimum ??
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nic666
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Message par nic666 »

tout est fermé au minimum car un coup que le ralenti est revenu, il a un ralenti bas et stable.
gg0034
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Message par gg0034 »

tu confonds pas la richesse et la reprise ? c'est la richesse qui te feras fumer plus ou moins ton moteur .. la reprise sert à l'acceleration ... ;)
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