
Nouveau avec Monster GT
Essaye de te relire un minimum afin que tout le monde puisse te lire sans se faire mal à la têteMTATISTE a écrit :Oui mais si comme dis The Dude il y a HPI qui font des réso qui se monte sur le MTA4, et que le réso et plus performant que celui d'option Thunder Tiger comme tu parles toi alors ......autant prend le mieu non?![]()
Romain

donc ceux-ci serait mieux que celui d'origine ?
http://cgi.ebay.ca/NEW-XTM-MAMMOTH-ST-P ... dZViewItem
http://cgi.ebay.ca/HPI-86596-TUNED-PIPE ... dZViewItem
http://cgi.ebay.ca/HPI-Savage-21-25-4-6 ... dZViewItem
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Si tu peux le prendre sur le net?
http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3510
Le site en français ou j'avais acheté le mien est fermé!
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j'ai fait le rodage de la bête ce matin et j'ai eu beaucoup de problème. Les 3 pleins statiques on été fait sans problème mais c'est après que sa se complique....Le truck arrête tout le temps. J'ai mis une autre bougie(os A3) et le one way bearing ne marche plus. Après 3h de dure labeure, je crois qu'il est prèt. Le moteur tourne autour de 260°F. La deuxième passe mais après un bon bout donc il manque peut-être d'ajustement de Highspeed. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ce genre de problème avec le rodage du MGT/MTA4. Pourtant quand j'ai fait le rodage de mon OS .18, il n'a jamais couper et l'ajustement c'est fait sans aucun problème. En passant, le son du rése d'origine est atroce....et beaucoup trop bruillant...
260°F 

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Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

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Après quelque test, il me reste une chose à régler et c'est le ralenti. Quand je suis à plein gaz et que je lâche les gaz, il reste avec un certain régime élevé. il faut que je freine pour qu'il revienne à bas régime. Pourtant, ma reprise est assez ouverte car il fume beaucoup à bas régime et la température est de 220°F.
Faut-il ouvrir ou fermer la reprise dans ce cas?
Faut-il ouvrir ou fermer la reprise dans ce cas?