Effectivement très belle machine, elle doit envoyer du lourd.....
MTA4 5.2cc
- maxifouder
Effectivement, elle laboure les terrains.
Je suis pour l'instant en train de régler le passage de la seconde ainsi que le freinage car il faut arrêter l'engin.
Je vais essayer avec une cloche de 16 dents et je perds trop de puissance au démarrage, je remets la 17 dents.
Dès que cela sera fait, une vidéo suivra.

Je suis pour l'instant en train de régler le passage de la seconde ainsi que le freinage car il faut arrêter l'engin.
Je vais essayer avec une cloche de 16 dents et je perds trop de puissance au démarrage, je remets la 17 dents.
Dès que cela sera fait, une vidéo suivra.

Moteur qui cale
Salut,
Petit problème aujourd'hui: le moteur cale après une bonne accélération suivit d'un freinage.
Je pense que c'est la vis de ralentit mais ne voulant pas dérégler le carbu, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou me dire exactement ce que je dois faire.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider
A+
Petit problème aujourd'hui: le moteur cale après une bonne accélération suivit d'un freinage.
Je pense que c'est la vis de ralentit mais ne voulant pas dérégler le carbu, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou me dire exactement ce que je dois faire.
Je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider
A+
Servo Direction
Re Salut,
Le servo d'origine n'est plus assez puissant je dois donc le changer.
Que pensez-vous du Hitec HS-805BB?
Ou quel servo prendre?
Merci
Le servo d'origine n'est plus assez puissant je dois donc le changer.
Que pensez-vous du Hitec HS-805BB?
Ou quel servo prendre?
Merci
Vidéo
Salut,
Je viens de régler mon bp de calage. Ma cloche restait bloquée et entrainait donc la transmission.
Je dois encore régler mon ralentit mais voici une vidéo tournée sur un champ fraichement retourné.
A+
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... ampfs5.flv
Je viens de régler mon bp de calage. Ma cloche restait bloquée et entrainait donc la transmission.
Je dois encore régler mon ralentit mais voici une vidéo tournée sur un champ fraichement retourné.
A+
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... ampfs5.flv
Salut,
Je n'arrive pas à trouver les bons réglages.
Je commence seulement et ne cotoyant pas des personnes en possesion de ce genre de "jouet", je galère.
Un bon réglage fait toute la diff.
A ce que je vois, je suis pas non plus le seul...
Le terrain sur lequel roule la voiture est de la terre toute molle ou le pied s'enfonce de 5cm. La traction n'est pas parfaite.
A+
Je n'arrive pas à trouver les bons réglages.
Je commence seulement et ne cotoyant pas des personnes en possesion de ce genre de "jouet", je galère.
Un bon réglage fait toute la diff.
A ce que je vois, je suis pas non plus le seul...
Le terrain sur lequel roule la voiture est de la terre toute molle ou le pied s'enfonce de 5cm. La traction n'est pas parfaite.
A+
tu es en 17/46 essaye plutot de passer en 15/52 pour que ton moteur puise prend ces tours plus facilement. la sa rame essaye de changer ton rapport cloche couronne et tes regalge moteur.
moi sur le mta4 avec un novarossi je suis en 17/52 c'est nikel et la pointe est resonnable.
moi sur le mta4 avec un novarossi je suis en 17/52 c'est nikel et la pointe est resonnable.
x1 crt novarossi 528
mat4 rb 728
mat4 rb 728