le photographe est pas mauvais ouijavelin a écrit :De bien belles photos

le photographe est pas mauvais ouijavelin a écrit :De bien belles photos
oui, mais je crois que ça fait pas tout, Seb se débrouille bienjavelin a écrit :l'appareil doit etre bon aussi,
t'as vue, ils ont du mal a tenir sur les quatre rouesbernard b a écrit :merci pour les photos
tu m'excuse je l'ai pas trouvé, je l'aurai mis sinonslipKnot a écrit :eh beh y'en a pas une de mon mta... c'est vraiment trop injuste !(cf: calimero ^^) sinon c'était bien sympa
merci de lire la charte et te présenter dans la bonne sectionSloozy76 a écrit :Bonjour Bonjour ! Moi aussi je suis de Normandie, je suis en Haute Normandie a 100Km de Caen, dans la petite Ville de Lillebonne plus précisement , je possède un Traxxas Rustler Vxl , et bientot un E-revo
très bienSloozy76 a écrit :Oui, j'allais me présenter, mais la j'ai un truc urgent a faire , et j'ai lu la charte , comme un grandJe voulais juste dire que j'étais moi aussi Normands
perso les runs ici ou la, c'était en attendant d'avoir un terrainjavelin a écrit :tiens au fait en parlant de cela, c'est fini les runs ici ou la ? , les membres de la team ne tourne plus qu'a st aubin ?
je t'ai réponduslipKnot a écrit :moi je m'inscrirais bien mais faut que je voie avec mes parents (yann:voir notre discution par mp ^^) et que je remette ma voiture en marche
n'empeche que j'ai trouvé bizarre de rouler sur piste ; parce qu'avec un mt faut vraiment ralentir pour tourner sur la piste de st aubin ...(je sait pas si c'est mon mt ou la piste mais je trouve que c'est spécial
@++
Oui alors , justement, comment ca se passe , si un membre de la team veut rouler régulierement a st aubin ? Il faut qu'il s'inscrivent au club ou pas ?soyann a écrit :perso les runs ici ou la, c'était en attendant d'avoir un terrainjavelin a écrit :tiens au fait en parlant de cela, c'est fini les runs ici ou la ? , les membres de la team ne tourne plus qu'a st aubin ?![]()
maintenant y a un terrain avec une bonne structure
et je vais mettre la liste a jour puisque il y a que Aurélien d'inscrit a St Aubin dans la section MT pour le moment
bien sur, tu n'a pas vu la piste et tout se qu'il y a dispo a St Aubin? ça vaut bien l'inscriptionjavelin a écrit :Oui alors , justement, comment ca se passe , si un membre de la team veut rouler régulierement a st aubin ? Il faut qu'il s'inscrivent au club ou pas ?soyann a écrit :perso les runs ici ou la, c'était en attendant d'avoir un terrainjavelin a écrit :tiens au fait en parlant de cela, c'est fini les runs ici ou la ? , les membres de la team ne tourne plus qu'a st aubin ?![]()
maintenant y a un terrain avec une bonne structure
et je vais mettre la liste a jour puisque il y a que Aurélien d'inscrit a St Aubin dans la section MT pour le moment
tout a fait, je ne le conçoit pas autrement, ma pensée allait surtout dans le sens , a quoi bon continuer a vouloir faire une team , alorsque ses " membres " s'ils le désirent peuvent etre membre du club de st aubin . La team dans l'esprit du début n'a , a mon sens, plus tellement lieu d'etre, non ?un club ne fonctionne pas sans budget, c'est normal