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Posté : mer. avr. 04, 2007 22:36 pm
par tiralatete
Bonne idée ce post ;)

En 1 L:
1 tirette
1 triangle inférieur

Bientôt les tiges qui tiennent la carrosserie...elles sont quasiment à l'horizontale à force de tonneaux :twisted:

Posté : jeu. avr. 05, 2007 0:25 am
par Gratte-tout
- roulements de roue : au moins tous changés deux fois chacuns (16 donc)
Je l'a'i depuis avril 2004, il a eu pro.21 pendant 20-25 litres, puis tm728 pendant 12, puis picco 28 depuis 3.

Posté : jeu. avr. 05, 2007 0:43 am
par baxt
Pour ma part, je l'ai depuis le 11 mars 2007 +/-

j'en suis à :

-1 skid avant,(reception sur bordure aprés un saut,il a pas aimé du tout)
-1 par choc avant (même cause)
-1 tuyaux echappement ( coupé net avec une pierre)
-4 supports de carrosserie.

a suivre ... Enfin pas trop qd meme :lol:

Posté : jeu. avr. 05, 2007 9:39 am
par benjidu69
baxt a écrit :Pour ma part, je l'ai depuis le 11 mars 2007 +/-

j'en suis à :

-1 skid avant,(reception sur bordure aprés un saut,il a pas aimé du tout)
-1 par choc avant (même cause)
-1 tuyaux echappement ( coupé net avec une pierre)
-4 supports de carrosserie.

a suivre ... Enfin pas trop qd meme :lol:
Mais t'as fais la guerre pendant ces 3 semaines ?? :lol: ou alrs tu pilotes comme mon petit cousin de 2 ans ?? :lol:

J'ai oublié :
1 cardan de roue
1 sauve servo
1tirette (de toute façon c'est mieux la perceuse)

tchao

Posté : lun. avr. 09, 2007 10:45 am
par Phil-29
en 20L, sans compter les casses dûes à des erreurs de pilotage:

- un axe de boîte
- une télécommande (émetteur)
- diverses noix de cardans
- un diff



Casses suites à erreurs de pilotages:

- support de carro arr
- pare chocs arr
- un triangle inférieur
- un filtre à air


c'est à peu près tout .... en usure il n'y a presque rien à dépenser ! :) après le reste dépend du nombre de gamelles !

Posté : lun. avr. 09, 2007 11:51 am
par MTAtiste
Merci d'avoir été nombreux à participer au statistique mais comme ça l'ont a une petite idée des pièces fusible et certain à renforcer ou a changer en alu ou je sais pas .... :lol:

Vous pouvez toujours rajouter vos casse ce topic n'est pas fermer lache-vous au contraire cela sera bénéfique aux stats.

Romain

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:04 pm
par sensiseed84
tu devrais le mettre en raccourci dans ta signature ;)

et y a deux fois les roulements de roue (1 et 3)

Posté : mar. avr. 10, 2007 20:14 pm
par MTAtiste
Ok tu as raison comme ça cela est visible ! ;)

Je le fais d'ici peux car là pas énormément le temps (même si ça prend 2 sec) :lol:

Romain

Posté : dim. avr. 22, 2007 16:09 pm
par MTAtiste
Le lien a été mis dans ma signature....


Alors personnes .....aucunes casses????

Romain

Posté : dim. avr. 22, 2007 17:56 pm
par tomtom007
-3 fussees
-parechoc avant
-Tirette
-probleme au moteur... donc je lai changé...

c'est tout...

Posté : dim. avr. 22, 2007 19:09 pm
par benjidu69
A oui j'ai oublié :
-3 chappes de train arrière
-1 articulation de cardan

Posté : dim. avr. 22, 2007 19:14 pm
par benjidu69
et j'avais zapé :
-une fusée

Posté : jeu. avr. 26, 2007 3:09 am
par kenel93
MTATISTE a écrit :Le lien a été mis dans ma signature....


Alors personnes .....aucunes casses????

Romain
Dsl juste une parenthèse: C' est cool si il y a pas beaucoup de reponses ici, ça veut dire que le mta4 est assez fiable par rapport à d' autre ;) .

Posté : jeu. avr. 26, 2007 9:40 am
par MTAtiste
Oui ça je te le fait pas dire ...si tu compare avec le post des Savage .. :lol:

Mais j'ai juste fait remonté la page pour de nouvelle casse que vous auriez oublié :roll:

Voili voulou :cool:

Romain

Posté : jeu. avr. 26, 2007 12:33 pm
par kenel93
:D
...si tu compare avec le post des Savage ..

moi j' ai rien dit :loll:
nan c' est clair qu' il y a une différence par rapport au leur :roll:

Je croit que j' en ferais un dans la secton tnx_terra quand on sera plus nombreux si ça leur dit.

Posté : jeu. avr. 26, 2007 12:38 pm
par MTAtiste
Non mais j'ai comparé avec eux je connais que cette section l'ailant fait......

Sinon je ne dis pas que le Savage est pas bien..

Mais ont a quand même moins de casse ;)

:D

Romain

Posté : jeu. avr. 26, 2007 12:42 pm
par kenel93
C' est clair que vous avez moins de problèmes. Moi aussi j' ai été voir leur section. C' est dur :lol: . Mais après une fois fiabilisé ça marche fort :) .

Posté : sam. avr. 28, 2007 0:57 am
par adbab
et 4 couronnes 52 dent griller et fumer a point par le chef stp
un support amortos ar
un triangle sup et inf avant + cardan tordu + fusée (arf saleter de chene heureusement que c'est grace a lui que je respire sinon :arrow: tronconneuse XD )
une couronne de boite aussi
le dif av commence a faire des siennes
cardan ar central (sortie de boite) exploser
et c'est a peut pres tout :lol:

++

edit: j'ai oublier servo direc qui a jouer les apprentis pompier XD servo gaz/frein idem :(
moteur .21 d'origine au bout de 40L env ;)
et la carroserie d'origine qui est partiqueent morte (cause surement la bonne douzaine d'atterissage sur le toit XD)

Posté : sam. avr. 28, 2007 8:22 am
par benjidu69
adbab a écrit :(arf saleter de chene heureusement que c'est grace a lui que je respire sinon :arrow: tronconneuse XD )
Ca peut venir du pilote aussi :lol: et puis y t'as pas demandé de lui rentrer dedan :lol:

Posté : sam. avr. 28, 2007 9:29 am
par adbab
bs je peut te dire que si! tu connais pas pocahamtas?(ou un truc comme sa ^^)

++

edit: c'est un saul pleureur et non un chene (j'aurais essayer :lol: )