wheelie king hpi

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

il est bien sympathique ce monster, c'est le frère spirituel du twin force :D

Kyosho à fais un bide total avec les mad et twinforce, HPI va faire mieux? :roll: Ceci dis il n'est pas au même prix :lol:

A part en faire un crawler je vois pas trop son utilité, des ponts sur un monster => :burp: Un stampede bien moins cher le pourrirais en saut et sur circuit et un stampede ça fais aussi des wheeling :roll:

A part ces désavantage en tant que monster, il est une excellente alternative au TLT que l'on trouve de moins en moins, il est même, à mes yeux, bien meilleur.

De la à dire qu'il lui faut peu de choses pour en faire un crawler, non!

on peut garder les ponts, les roues et eventuellement la carro tout le reste est à refaire, chassis, transmission, liens...

C'est pas dit que quand les occazes envahiront ebay, je ne me laisse pas tenter :twisted:
eaglerey
Messages : 108
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 12:45 pm
Localisation : nancy(laxou)
Contact :

Message par eaglerey »

Lu,
Je suis du même avis que toi ce monster est totalement inutile( :oops: ) à part peut être en tant que remplacant du TLT...
Salut Nico t'es sûr qu'on ne peut pas utiliser la transmition su WH pour faire un crawler????
++
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Salut, cela fais plusieur fois que je t'entend dire "WH" mais il s'appelle Wheely King donc son patronyme est WK et que je t'y reprenne plus ;) :lol: je plaisante bien sur, de plus il est toujours bon d'apprendre en s'amusant ;)

Si! sa trans est pas mal, bien mieux que celle du TLT. j'aiparler un peu vite sur ce coup là :D

Par contre ce que j'aime aussi sur le WK c'est qu'il est prédestiné, vu la taille de ses ponts au "grands 2.2" je m'explique, des pneus 2.2 normaux paressent petit par rapports aux ponts, les ALL T's lui vont comme des gants, tout comme les Red Rocks, dailleurs beaucoup lui mette des pneus en 40 recoupé, masher entre autre ;)
Idem beaucoup utilise des ponts de maxx, twinforce ou clod pour en faire des crawler 2.2, or le look est souvent disproportionné si les ponts ne sont pas raccourci, et dans l'exemple du clod les ponts sont trop gros, le WK devrait séduire aussi cette clientèle :D

Voici deux crawlers assez simillaire, l'un est un clod (en beige) et le vert est un WK chaussé de ALL T's:
Image

Hormis l'empattement trop long du WK je le trouve bien mieux proportionné de part ses roues.

Pour le plaisir des yeux ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
eaglerey
Messages : 108
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 12:45 pm
Localisation : nancy(laxou)
Contact :

Message par eaglerey »

LOL, désolé pour l'abréviation mais j'ai pris l'habitude de mettre WH et non pas WK, je ne sais pas pourquoi, masi je vais essayer de faire attention maintenant ;)

je suis allez faire un tour récemment sur rccrawler et j'ai vu le topic consacré au WK(je n'ai pas fais de faute là lol) et j'avais aussi remarqué que les All'T's lui allez plutôt pas mal...

Perso, je pense que je vais partir sur une base de WK, (pour ta gouverne il y a les premiers WK qui sont en vente sur ebay mais pas encore d'occas), et je pense lui mettre des masher car je suis dans le nord et niveau terrain c'est 99% de boue donc le profil tractor est plus adapté....

++
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »