j'ai juste une petite question (ou deux

ton auto cut-off tu le branche ou avec un montage comme le tien pour deux accus ?
et si tu charge tes deux accus en meme temps (avec ton cordon en parallele) il te faut un ou deux equilibreure ?
a+
yes okARA a écrit :L'ideal est de charger pack par pack... avec une seul prise d'equilibrage , si tu veux, j'en ai 3 en rab car je pensais qu'il en fallait une par pack mais une seul suffit! ^^
le cut off, tu le branche entre le controlleur et les accus
Accus1 //Accus2
=> prise Dean ou PK
=> Cutt Off
=> Controlleur
Ok?
Bonne idée mais au lieu d'écrire ici une tartine et redire ce qui a été si bien écrit et résumé par d'autres, je préfère carrément mettre un lien vers une page qui explique très clairement l'équilibrage des accus lipo !Didier13 a écrit :Bravo pour cette explication, tu devrais, juste expliquer le "cut off" et parler du chargeur et de l'équilibrage, ainsi toutes les informations nécessaires seraient sur la même page ...
Merci encore.
Didier
Salut Beetlebizbeetlebiz a écrit :Personne pour me dire si oui ou non ma dernière idée est viable ?
[HS ON] J'en profite pour dire que je me sépare des cardans d'origine, donc si certains sont intéressés par des cardans neufs ayant roulé à peine 15 minutes (à part un central cassé comme précisé plus haut), qu'il me fasse signe par MP[HS OFF]
Le module Customidea n'est pas un cut-off, on est d'accord...beetlebiz a écrit : Le module Customidea remplit parfaitement son rôle car il me reste environ 3.3V/élt ce qui s'avère tout bon pour mes pitits lipos![]()