Page 2 sur 3
Posté : dim. avr. 01, 2007 13:52 pm
par mototrax
oui on comprend pas bien le mtatiste !
Posté : dim. avr. 01, 2007 13:56 pm
par th£m¤nst£r
se n'est pas des chaussettes d'amorto se que tu voir qui protége les tige c'est fournie avec les amortisseur
les chaussettes elle couvre tout (ressort ,tige, corp d'amortos ...)
Posté : dim. avr. 01, 2007 14:29 pm
par mototrax
salut est ce que quelqu'un sait si les amorto de traxxas e/t-maxx big bore
vont sur le mta4 ? merci
Posté : dim. avr. 01, 2007 15:04 pm
par The Dude
voila la réponse
ils sont plus courts et plus petits... donc ton mt perds en garde au sol

et ils risquent de moins amortir du fait qu'il y a moins d'huile...
je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester
a++
Posté : dim. avr. 01, 2007 15:13 pm
par patrick34
Je confirme!
j'en ai des Big Bore et il sont trops souple meme avec le bon indice d'huile et ils sont plus court pas de beaucoup mais suffisament!
Bref j'en suis revenus aux ammortos d'origines!

Posté : dim. avr. 01, 2007 17:23 pm
par The Dude
tu avais mis quel indice d'huile ??

Posté : dim. avr. 01, 2007 17:30 pm
par th£m¤nst£r
+1
plus court de 1 cm si mais souvenir sont bon donc forcement centre de graviter abaisser
Posté : dim. avr. 01, 2007 17:32 pm
par patrick34
J'avais de la 600 dedans se qui devrait suffir pour du trial je pense mais comme je ne suis pas trops trial...

Posté : dim. avr. 01, 2007 18:00 pm
par The Dude
je pense essayer mes big bore sur piste tt
avec des bowtie le mt est bien bas ... reste a voir si ils amortiront assez...
j'ai mis de la 800 dedans... on verra apres test...

Posté : dim. avr. 01, 2007 18:37 pm
par mototrax
merte alors ! tant pis faut que je trouve autre chose
merci du renseignement

Posté : dim. avr. 01, 2007 18:59 pm
par patrick34
Sur piste ça devrait le faire mais comme le MTA est asses lourd...
Mais je ne faits pas que de la piste alors c'est vrai que les big bore pour les sauts le bosses ils sont trop juste a mon avis!
Posté : dim. avr. 01, 2007 19:02 pm
par The Dude
je pense aussi

c'est pourquoi j'ai deux config ... amorto origine tout alu pour les sauts et autre et big bore pour la piste... a voir apres essais

Posté : dim. avr. 01, 2007 19:06 pm
par patrick34
Ok mais après sa commence a faire beaucoup!
Moi j'ai 2 styles de roues differentes en plus des origines plus 2 sorte d'amortos etc.... on s'en sort plus a force!!

Posté : dim. avr. 01, 2007 19:11 pm
par Vulcano
mototrax a écrit :salut vulcano ton mt est vraiment classe!
j'ai fais a peu pres le meme systeme que toi pour les supports
de carrosserie mais tu as utilisé quoi comme ressort ?
et pour les amorto,ils sont moins cher ceux du rs2?
la garde au sol est la meme que l'origine ?
@@@@@@++
ces ammortisseurs ont exactement la meme taille dans tous les sens (diametre, longueur, patte de fixation) donc les ressorts ce sont ceux du mta
pour le prix 36 euros les deux complets !
donc tu peux les acheter en plusieur fois si tu veux !
++
raph
Posté : dim. avr. 01, 2007 19:12 pm
par The Dude
Posté : dim. avr. 01, 2007 19:13 pm
par Vulcano
The Dude a écrit :je pense aussi

c'est pourquoi j'ai deux config ... amorto origine tout alu pour les sauts et autre et big bore pour la piste... a voir apres essais

Moi j'ai les meme ammortos mais je change juste les points de fixations basses avec les triangle RPM !

Posté : dim. avr. 01, 2007 19:14 pm
par The Dude
j'ai tourné avec les origines alu sur piste et c'était niquel (moi je varie sur les tours newera

) et en virant les précontraintes...

Posté : dim. avr. 01, 2007 19:59 pm
par mototrax
vulcano, je suis pas sur de t'avoir compris,

les ressorts de support
de carrosserie sont ceux des amortisseurs du mta4 ?
Posté : dim. avr. 01, 2007 20:06 pm
par sensiseed84
Vulcano a écrit :
ces ammortisseurs ont exactement la meme taille dans tous les sens (diametre, longueur, patte de fixation) donc les ressorts ce sont ceux du mta
pour le prix 36 euros les deux complets !
si tu parles de ceux du pirates rs2 (obao hyper7 aux US) j'en cherche sur l'ebay , j'ai lu sur les autres posts qu'ils sembles allez nickel et en plus, jolie look.
Posté : dim. avr. 01, 2007 20:35 pm
par Vulcano
mototrax a écrit :vulcano, je suis pas sur de t'avoir compris,

les ressorts de support
de carrosserie sont ceux des amortisseurs du mta4 ?
Ah non pardon j'avais mal lu !
La c'est des ressorts de magasin de bricolage ! (pour les supports de carrosserie !)