Moteure Pantone
un conseil discutez une après midi avec mon oncle et vous direz plus que c'est un truc de crétin que des gars ont inventés et qui disent que sa marche.
si vous saviez combien de temp il a planché la dessus vous diriez plus que c'est une expérimentaion pas finie.
Je suis très serieux
merci
A++
si vous saviez combien de temp il a planché la dessus vous diriez plus que c'est une expérimentaion pas finie.
Je suis très serieux
merci
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Pas la peine de m envoyer des mp
on peut tres biern discuter ici.
Et c est pas parceque le moteur tourne qu il polu moins ( c est l idee de depart faut pas l oublier !)
Et pour en revenir au sujet principal , ca ne marchera pas sur un moteur 2T car ces moteurs sont lubrifier par melange et que si tu rajoute de l eau a l huile , je suis par persuade que le moteur tournera plus de 10 minutes......

Et c est pas parceque le moteur tourne qu il polu moins ( c est l idee de depart faut pas l oublier !)
Et pour en revenir au sujet principal , ca ne marchera pas sur un moteur 2T car ces moteurs sont lubrifier par melange et que si tu rajoute de l eau a l huile , je suis par persuade que le moteur tournera plus de 10 minutes......
LoOsE TeAm Powaaa
re pantone
salut
tu sait faire tourner un moteur essence au diesel aussi pour dire que mon oncle est un inventeur a la noix.
merci
A++
tu sait faire tourner un moteur essence au diesel aussi pour dire que mon oncle est un inventeur a la noix.
merci
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
je suis d'accord avec toi pour dire que sa marche pas sur un 2 temps.
Je te garanti que sa polue moins.
et dsolé je t'envoie des mp pour etre sur que tu voi mes messages.
merci
A++
désolé je me suis n peu enervé mais je ne veut surtout pas me metre mal a l'aise avec des membres du forum.
dsl
A++

Je te garanti que sa polue moins.
et dsolé je t'envoie des mp pour etre sur que tu voi mes messages.
merci
A++
désolé je me suis n peu enervé mais je ne veut surtout pas me metre mal a l'aise avec des membres du forum.
dsl
A++


mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Messages : 1067
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
- Localisation : roquebrune 06190
- Contact :
ah ça fait plaisir, j'en ai vaguement parlé l'année dernière et la discussion a vite tourner.....
pour tout ceux qui n'y croit pas: FAITES LE
ça coute 20 euros, tu va a la dechetterie, tu recupere une vieille tondeuse 4tps et deux heures de boulot.
J'ai vu ce systeme fonctionner pendant longtemps sur une 205. Tu consomme plus rien, tu pollue plus du tout. Avec ça le vehicule n'est plus homologué, donc pas d'assurance qui couvre
Le seul defaut, etait l'encrassement du carburateur (oui ça marche aussi sur les essences), et l'obligation de tout demonter et regler la carburation avant passage au controle technique.
J'entends toujours les memes choses la dessus quand je parle avec des francais, aux etats unis il n'y a que dans les grandes villes qu'on ne l'utilise pas sur les auto (mais sur les groupes electrogene) et au mexique, c'est en vente libre et utilisé par 99% des vieux taxis (c'est pas du "on dit", ma copine m'en a parlé quand je lui ai expliqué ce systeme et elle a vecu 1 an a mexico
)
Pour ce qui est du 2 temps , cela fonctionne parfaitement bien!!!!!!
pourquoi voulez vous melanger de l'eau à l'huile????? le reacteur va produire de l'hydrogene, puis on le pulverise dans la chambre de combustion et basta, temperture qui baisse donc moins de besoin en huile
J'explique: on a pris un moteur 125 2tps d'un scooter piaggio, calé dans l'éteau, une récipient plein d'hydrogene (produit avec une simple electrolyse de 5 min) une durite.
Moteur demarré avec le carburant normal, pendant qu'il tourne on mets la durite relié au recipient d'hydrogene, dans le carbu, on ferme l'arrivé de carburant et le moteur continue de tourner. Il a du mal a prendre les tours
mais ce n'est qu'une question de reglage, mais cela m'a prouvé que l'on puvait faire tourner un 2tps a l'hydrogene....donc y adapter une turbine pantone
On est habitué a ne croire que ce que l'on comprends, des que ça sort de la normale on est immédiatement contre le principe, et là on a encore un exemple avec ce post.
Alors a tous ceux qui disent que ça marche pas pour telle ou telle raison, je dis
essayez!! se sera l'adopter
pour tout ceux qui n'y croit pas: FAITES LE
ça coute 20 euros, tu va a la dechetterie, tu recupere une vieille tondeuse 4tps et deux heures de boulot.
J'ai vu ce systeme fonctionner pendant longtemps sur une 205. Tu consomme plus rien, tu pollue plus du tout. Avec ça le vehicule n'est plus homologué, donc pas d'assurance qui couvre

Le seul defaut, etait l'encrassement du carburateur (oui ça marche aussi sur les essences), et l'obligation de tout demonter et regler la carburation avant passage au controle technique.
J'entends toujours les memes choses la dessus quand je parle avec des francais, aux etats unis il n'y a que dans les grandes villes qu'on ne l'utilise pas sur les auto (mais sur les groupes electrogene) et au mexique, c'est en vente libre et utilisé par 99% des vieux taxis (c'est pas du "on dit", ma copine m'en a parlé quand je lui ai expliqué ce systeme et elle a vecu 1 an a mexico

Pour ce qui est du 2 temps , cela fonctionne parfaitement bien!!!!!!
pourquoi voulez vous melanger de l'eau à l'huile????? le reacteur va produire de l'hydrogene, puis on le pulverise dans la chambre de combustion et basta, temperture qui baisse donc moins de besoin en huile
J'explique: on a pris un moteur 125 2tps d'un scooter piaggio, calé dans l'éteau, une récipient plein d'hydrogene (produit avec une simple electrolyse de 5 min) une durite.
Moteur demarré avec le carburant normal, pendant qu'il tourne on mets la durite relié au recipient d'hydrogene, dans le carbu, on ferme l'arrivé de carburant et le moteur continue de tourner. Il a du mal a prendre les tours
mais ce n'est qu'une question de reglage, mais cela m'a prouvé que l'on puvait faire tourner un 2tps a l'hydrogene....donc y adapter une turbine pantone


On est habitué a ne croire que ce que l'on comprends, des que ça sort de la normale on est immédiatement contre le principe, et là on a encore un exemple avec ce post.
Alors a tous ceux qui disent que ça marche pas pour telle ou telle raison, je dis
essayez!! se sera l'adopter

ah enfin quelqu'un qui est d'accord merci sympa de me soutenir et de montrer que système marche .
mon oncle ma expliqué le fonctionnement et après tu dit plus que sa marche pas.
merci
A++
mon oncle ma expliqué le fonctionnement et après tu dit plus que sa marche pas.
merci
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Je sais plus comment m y prendre ......
1 Vos "reacteurs" ne produisent pas de l hydrogene pour commencer...
Il font juste en sorte de brumiser de l eau dans l admition et du coup , de l hydrogene arrive dans le cylindre....
2 Encor une fois , faite passer ces moteurs au controle technique et vous verez que ca ne polu pas moins et dans certain cas ca polu plus.
Mais bon faites comme vous voulez et surtout je ne veu pas casser votre doux reve.
@Revosky : tu m a bien fait rigoler hier quand j ai lut que ton oncle etais un "inventeur" en ayant fait un tel system
.
On se dit inventeur quand on creer quelque chose qui n existe pas, le pantone c est une legende urbaine qui date...
Au pire ton oncle est un bricoleur
( ne le prend pas mal c est pas mon intention)
Sur ce je vous laisse sur ce sujet car ca pourais ne jamais finir.
En tout cas je suis sur a 100% que sur un 2T un pantone ne fonctionnera pas car la turbine envera toujour une infime quantitee d eau qui nuira a court ou long terme au moteur.
Edit: pour pouvoir argumenter ce debat , il faut avoir un minimum de connaissance en matiere d atome et physique que certain n ont pas pour comprendre le reel fonctionnement d un reacteur pantone
1 Vos "reacteurs" ne produisent pas de l hydrogene pour commencer...
Il font juste en sorte de brumiser de l eau dans l admition et du coup , de l hydrogene arrive dans le cylindre....
2 Encor une fois , faite passer ces moteurs au controle technique et vous verez que ca ne polu pas moins et dans certain cas ca polu plus.
Mais bon faites comme vous voulez et surtout je ne veu pas casser votre doux reve.
@Revosky : tu m a bien fait rigoler hier quand j ai lut que ton oncle etais un "inventeur" en ayant fait un tel system

On se dit inventeur quand on creer quelque chose qui n existe pas, le pantone c est une legende urbaine qui date...
Au pire ton oncle est un bricoleur

Sur ce je vous laisse sur ce sujet car ca pourais ne jamais finir.
En tout cas je suis sur a 100% que sur un 2T un pantone ne fonctionnera pas car la turbine envera toujour une infime quantitee d eau qui nuira a court ou long terme au moteur.
Edit: pour pouvoir argumenter ce debat , il faut avoir un minimum de connaissance en matiere d atome et physique que certain n ont pas pour comprendre le reel fonctionnement d un reacteur pantone

LoOsE TeAm Powaaa
-
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
- Localisation : Je suis cacher dans le sud
Les constructeures ne veulent pas metre un systeme que tout le monde peut entretenire (une voiture moderne tu mes plus les mains dans le moteur si tes pas mecano!) et contre les petroliers qui on une grosse pression, on mon syteme marcherer pas sur du 1/5 mes j'ai jamai dit que sa marcherer, si ti croi pas ok mes ses pas pour sa que sa marche pas !
sensiseed84 dit qu'au mexique il se servent que de ça .
sa marche c'est sur .
tu es allé voir sur le site au moins pour que sa marche pas .
quand on met un mouchoir fin sur la sortie d'échappement il reste blanc sans particules , tu l'explique comment ça .
discute avec mon oncle et tu vera que c'est pas qu'un bricoleur.
merci de me comprendre
A++
sa marche c'est sur .
tu es allé voir sur le site au moins pour que sa marche pas .
quand on met un mouchoir fin sur la sortie d'échappement il reste blanc sans particules , tu l'explique comment ça .
discute avec mon oncle et tu vera que c'est pas qu'un bricoleur.
merci de me comprendre
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Alors qui peut m expliquer le fonctionnement de base d une turbine pantone que l on rigole ?????? ( sans utiliser google ou consort)
Pas grand monde helas :/
La plus part des personne ayant fait le test on juste suivi des tuto de A a Z sans meme essayer de comprendre le pourquoi du comment!
En gros on casse la molecule d eau ( H2o ) pour en separer l hydrogene et l oxygene. Et pour arriver a ce resultat ya pas 36000 moyen....
Y a l electrolise , et faire bouilir l eau a des tres hautes temperatre et avec de grosses pressions.
Si on arrive pas a avoir ces grosses temperature ( un moteur 1/1 a l echappement sort environ 800°c sur un essence et moisn sur un mazout ce qui trop peu) on est oblige d augmenter la pression .
En gros , hydrogene plus grosses pressions et systeme bacal fait mains je vous laisse imaginer....
Donc ceux qui sont pour , arreter de crier que c est la solution miracle car ya bien une ou deux personne qui vont essayer de faire le test et de faire de grosses conneries.
Sur ce je ne repondrais plus sur ce topoc car j ai l impressiosn de pisser dans un violon et je sais de quoi je parle car je connais tres bien la physique et que j ai deja fait des test pantone de mes propres mains et fais des test 4 gazs pour valider mes dires (chose que la plus part des personne qui sont pour , n ont jamais fait )
Edit : revosky tu est bouche a l hermeri ou quoi ??? ton oncle a rien invente du tout , le pantone existais deja que ton oncle etais peut etre pas encor nee..... donc ton oncle n est pas un inventeur .
Il a juste suivi un tuto.... c est pourtant simple ce que je dit :/
Pas grand monde helas :/
La plus part des personne ayant fait le test on juste suivi des tuto de A a Z sans meme essayer de comprendre le pourquoi du comment!
En gros on casse la molecule d eau ( H2o ) pour en separer l hydrogene et l oxygene. Et pour arriver a ce resultat ya pas 36000 moyen....
Y a l electrolise , et faire bouilir l eau a des tres hautes temperatre et avec de grosses pressions.
Si on arrive pas a avoir ces grosses temperature ( un moteur 1/1 a l echappement sort environ 800°c sur un essence et moisn sur un mazout ce qui trop peu) on est oblige d augmenter la pression .
En gros , hydrogene plus grosses pressions et systeme bacal fait mains je vous laisse imaginer....
Donc ceux qui sont pour , arreter de crier que c est la solution miracle car ya bien une ou deux personne qui vont essayer de faire le test et de faire de grosses conneries.
Sur ce je ne repondrais plus sur ce topoc car j ai l impressiosn de pisser dans un violon et je sais de quoi je parle car je connais tres bien la physique et que j ai deja fait des test pantone de mes propres mains et fais des test 4 gazs pour valider mes dires (chose que la plus part des personne qui sont pour , n ont jamais fait )
Edit : revosky tu est bouche a l hermeri ou quoi ??? ton oncle a rien invente du tout , le pantone existais deja que ton oncle etais peut etre pas encor nee..... donc ton oncle n est pas un inventeur .
Il a juste suivi un tuto.... c est pourtant simple ce que je dit :/
LoOsE TeAm Powaaa
-
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
- Localisation : Je suis cacher dans le sud
Tu nous le bricole et tu nous montre que sa marche taPerecastor a écrit :Alors qui peut m expliquer le fonctionnement de base d une turbine pantone que l on rigole ?????? ( sans utiliser google ou consort)
Pas grand monde helas :/
La plus part des personne ayant fait le test on juste suivi des tuto de A a Z sans meme essayer de comprendre le pourquoi du comment!
En gros on casse la molecule d eau ( H2o ) pour en separer l hydrogene et l oxygene. Et pour arriver a ce resultat ya pas 36000 moyen....
Y a l electrolise , et faire bouilir l eau a des tres hautes temperatre et avec de grosses pressions.
Si on arrive pas a avoir ces grosses temperature ( un moteur 1/1 a l echappement sort environ 800°c sur un essence et moisn sur un mazout ce qui trop peu) on est oblige d augmenter la pression .
En gros , hydrogene plus grosses pressions et systeme bacal fait mains je vous laisse imaginer....
Donc ceux qui sont pour , arreter de crier que c est la solution miracle car ya bien une ou deux personne qui vont essayer de faire le test et de faire de grosses conneries.
Sur ce je ne repondrais plus sur ce topoc car j ai l impressiosn de pisser dans un violon et je sais de quoi je parle car je connais tres bien la physique et que j ai deja fait des test pantone de mes propres mains et fais des test 4 gazs pour valider mes dires (chose que la plus part des personne qui sont pour , n ont jamais fait )
pas vu au info sur fr3 les paysan qui
se le fabriquer et rouler ? Mr pantone a donc crée un systeme qui ne marche pas ? putin il fau lui dire ! qu'il arrete de metre les plan de gauche a droite!. Toi ta rien crée et tu critique une inventeure? jolie.
Ca me rappelle cette vieille discussion sur les "turbos" de mobylette qui via un tuyau amenait des gazs d'échappement dans le moteur avec un soi disant effet bénéfique et bien sur rien
Je note quand même quelque chose d'intéressant : pour certains avec le pantome on ne consome plus grand chose, pour d'autres on peut gagner 20%, je veux pas être méchant mais ca fait beaucoup d'écart...
Un autre point : les détecteurs de radars sont interdits à l'usage mais pas en vente, en effet la loi française n'interdit pas l'achat mais l'usage, je voudrai juste comprendre pourquoi aucune société au monde ne commercialise de kit (pour ce que j'ai lu) alors que le marché semble gigantesque! (et svp pas le coup de l'assurance en France)
Je note quand même quelque chose d'intéressant : pour certains avec le pantome on ne consome plus grand chose, pour d'autres on peut gagner 20%, je veux pas être méchant mais ca fait beaucoup d'écart...
Un autre point : les détecteurs de radars sont interdits à l'usage mais pas en vente, en effet la loi française n'interdit pas l'achat mais l'usage, je voudrai juste comprendre pourquoi aucune société au monde ne commercialise de kit (pour ce que j'ai lu) alors que le marché semble gigantesque! (et svp pas le coup de l'assurance en France)
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Ce que je m efforce a dire c est que pas des moyen artisanaux , on ne peut pas arriver au resultat de Mr pantone.
Au pire on s en approche mais avec des taux de polution revu a la hausse.
C est pourtant pas complique.
C est quand meme digne qu un gamin de 18 ans qui croie avoir tout vu tout tester se permette de la ramener aussi facilement.
A titre indicatif ( ca vien de wiki donc c est pas moi qui le dit hein
): Le dihydrogène est un gaz classé « extrêmement inflammable » (l'histoire de son utilisation dans les ballons dirigeables est parsemée d'accidents graves qui ont justifié son remplacement par l'hélium beaucoup plus couteux et moins léger). Il est caractérisé par un domaine d’inflammabilité très large (de 4 à 75 % du volume dans l’air), provoquant une déflagration à partir d’un apport d’énergie d’inflammation très faible (une étincelle suffit si elle apporte une énergie de 0,02 millijoule (mJ) alors qu’il faut 0,29 mJ pour déclencher une explosion du méthane).
Donc , avec des moyen approximatif , ya de forte chance que tout le pette a la geulle
Mais bon toit tu t en fou , t es un warior qui a peur de rien.
Edit: de plsu rouelibre, tu doit lire que ce qui t interesse car j ai deja teste ( chui curieux de nature) sur une tondeuse et sur une super 5 et les resultats ont prouve que ca polue plus
mais ca tu as dut zapper.....
Au pire on s en approche mais avec des taux de polution revu a la hausse.
C est pourtant pas complique.
C est quand meme digne qu un gamin de 18 ans qui croie avoir tout vu tout tester se permette de la ramener aussi facilement.
A titre indicatif ( ca vien de wiki donc c est pas moi qui le dit hein

Donc , avec des moyen approximatif , ya de forte chance que tout le pette a la geulle

Edit: de plsu rouelibre, tu doit lire que ce qui t interesse car j ai deja teste ( chui curieux de nature) sur une tondeuse et sur une super 5 et les resultats ont prouve que ca polue plus

Modifié en dernier par Perecastor le mar. mars 27, 2007 18:22 pm, modifié 1 fois.
LoOsE TeAm Powaaa
j'ai jamais dit que mon oncle était inventeur mais c'est lui qui a fait les pages du site de pantone.
et je te dit que sa marche il y a fait sur un moteur
A++
et je te dit que sa marche il y a fait sur un moteur
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
- Localisation : Je suis cacher dans le sud
GEET vend des kits a monter avec des valve electronique pour un reglage automatique,(ps un garagiste que je conner la monter sur une 205 a 189000klm il a gagne 18% environ) LE WARIORE !
Modifié en dernier par roulibre le mar. mars 27, 2007 18:22 pm, modifié 1 fois.
a mon avis av de contredire perecastor qui t apporte quelque donner scientifique sur le sujet commence par savoir écrire moteur et revient avec de sérieux argument scientifique a l appuiroulibre a écrit :Tu nous le bricole et tu nous montre que sa marche taPerecastor a écrit :Alors qui peut m expliquer le fonctionnement de base d une turbine pantone que l on rigole ?????? ( sans utiliser google ou consort)
Pas grand monde helas :/
La plus part des personne ayant fait le test on juste suivi des tuto de A a Z sans meme essayer de comprendre le pourquoi du comment!
En gros on casse la molecule d eau ( H2o ) pour en separer l hydrogene et l oxygene. Et pour arriver a ce resultat ya pas 36000 moyen....
Y a l electrolise , et faire bouilir l eau a des tres hautes temperatre et avec de grosses pressions.
Si on arrive pas a avoir ces grosses temperature ( un moteur 1/1 a l echappement sort environ 800°c sur un essence et moisn sur un mazout ce qui trop peu) on est oblige d augmenter la pression .
En gros , hydrogene plus grosses pressions et systeme bacal fait mains je vous laisse imaginer....
Donc ceux qui sont pour , arreter de crier que c est la solution miracle car ya bien une ou deux personne qui vont essayer de faire le test et de faire de grosses conneries.
Sur ce je ne repondrais plus sur ce topoc car j ai l impressiosn de pisser dans un violon et je sais de quoi je parle car je connais tres bien la physique et que j ai deja fait des test pantone de mes propres mains et fais des test 4 gazs pour valider mes dires (chose que la plus part des personne qui sont pour , n ont jamais fait )
pas vu au info sur fr3 les paysan qui
se le fabriquer et rouler ? Mr pantone a donc crée un systeme qui ne marche pas ? putin il fau lui dire ! qu'il arrete de metre les plan de gauche a droite!. Toi ta rien crée et tu critique une inventeure? jolie.

mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
-
- Messages : 878
- Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
- Localisation : Ustaritz (64)
Re: re pantone
Et ca c est du gras de moue ???revosky a écrit :salut
tu sait faire tourner un moteur essence au diesel aussi pour dire que mon oncle est un inventeur a la noix.
merci
A++
Arretez de me prendre pour un jambon car par rapport a vous je sais de quoi je parle apparement

LoOsE TeAm Powaaa
-
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
- Localisation : Je suis cacher dans le sud
J'ai mi un site avec plusieure test ! mes Le mec la crée et il prend le risque que sa péte a la geule de tout se qui vont le monter ! moi sa me ferait chier.mikabm a écrit :a mon avis av de contredire perecastor qui t apporte quelque donner scientifique sur le sujet commence par savoir écrire moteur et revient avec de sérieux argument scientifique a l appuiroulibre a écrit :Tu nous le bricole et tu nous montre que sa marche taPerecastor a écrit :Alors qui peut m expliquer le fonctionnement de base d une turbine pantone que l on rigole ?????? ( sans utiliser google ou consort)
Pas grand monde helas :/
La plus part des personne ayant fait le test on juste suivi des tuto de A a Z sans meme essayer de comprendre le pourquoi du comment!
En gros on casse la molecule d eau ( H2o ) pour en separer l hydrogene et l oxygene. Et pour arriver a ce resultat ya pas 36000 moyen....
Y a l electrolise , et faire bouilir l eau a des tres hautes temperatre et avec de grosses pressions.
Si on arrive pas a avoir ces grosses temperature ( un moteur 1/1 a l echappement sort environ 800°c sur un essence et moisn sur un mazout ce qui trop peu) on est oblige d augmenter la pression .
En gros , hydrogene plus grosses pressions et systeme bacal fait mains je vous laisse imaginer....
Donc ceux qui sont pour , arreter de crier que c est la solution miracle car ya bien une ou deux personne qui vont essayer de faire le test et de faire de grosses conneries.
Sur ce je ne repondrais plus sur ce topoc car j ai l impressiosn de pisser dans un violon et je sais de quoi je parle car je connais tres bien la physique et que j ai deja fait des test pantone de mes propres mains et fais des test 4 gazs pour valider mes dires (chose que la plus part des personne qui sont pour , n ont jamais fait )
pas vu au info sur fr3 les paysan qui
se le fabriquer et rouler ? Mr pantone a donc crée un systeme qui ne marche pas ? putin il fau lui dire ! qu'il arrete de metre les plan de gauche a droite!. Toi ta rien crée et tu critique une inventeure? jolie.
-
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 9:46 am
- Localisation : Je suis cacher dans le sud
Petite video
http://www.youtube.com/watch?v=d5YsK3bwzPM
http://www.youtube.com/watch?v=d5YsK3bwzPM
je te dit que mon oncle te fait tourner un moteur essence au diesel mai sa non plus croie le pas .
le système pantone marche maintenant tu n'a ca pas y croire c'est pas grave c'est comme le gars qui disait que la terre était ronde personne ne le croyais et pourtant c'était vrai mais sans doute que toi tu croie encore que la terre est plate.
A++
le système pantone marche maintenant tu n'a ca pas y croire c'est pas grave c'est comme le gars qui disait que la terre était ronde personne ne le croyais et pourtant c'était vrai mais sans doute que toi tu croie encore que la terre est plate.
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?