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Posté : sam. mai 12, 2007 16:08 pm
par Orochimaru
Ha se revient même pas quand le soufflet est nikel, je savit pas sa, tant mieu j'ai pas a en racheter 1 :lol:

J'aurai dit M19 pour le moteur, même M27 direct :cool:

Posté : sam. mai 12, 2007 16:15 pm
par tartagueule
M27 c'est un peu trop pour ce petit moteur...

Posté : sam. mai 12, 2007 16:18 pm
par tartagueule
M19 je voulais dire oui, pas M17 ;)

Posté : sam. mai 12, 2007 19:01 pm
par tamiyatnx13
tartagueule a écrit :M19 je voulais dire oui, pas M17 ;)
C'est noté , merki ;) :D

Posté : sam. mai 12, 2007 19:25 pm
par Orochimaru
Pour le moteur d'origine le M27 sera pas de trop tarta, je roulai au 30% avec le même moteur et jamais eux de blem, et surtout pas de chauffe :cool:

Mais bon le 25% sera largement suffisant et sa te fera des sous en plus :lol:

Posté : sam. mai 12, 2007 19:35 pm
par tartagueule
ok mais c'est le TNX 18 ou 32 qu'il a?

pour le 18 25% c'est suffisant

Posté : sam. mai 12, 2007 19:46 pm
par Orochimaru
Je suppose que c'est le 18, et wep 25% c'est suffisant.

Posté : dim. mai 13, 2007 8:02 am
par tamiyatnx13
Donc je prends koi finalement ?

Posté : dim. mai 13, 2007 8:53 am
par Orochimaru
M19 t'aura pas de prob(c'est du 25%).

Oublie pas de prendre un bougie neuve aussi(pas RB, prend des OS car le moteur est fait pas OS)

Posté : dim. mai 13, 2007 9:00 am
par tamiyatnx13
Ok , merci beaucoup , j'essaie d'y allé mardi ou lundi si mon mag est ouvert
( dja qu'il est pas souvent ouvert :roll: )
a+

Posté : dim. mai 13, 2007 9:27 am
par benamou
Perso , sur un 3CC je roulerai au 16% !!!!

J'ai eu un sportmaxx traxxas avec moteur 2,5cc , je roulais au 10% et un jato 3,3cc je roulai au 16% !!

Je n'ai jamais eu aucun probleme de chauffe ou koi que ce soit d'autre et la TRX2,5cc a plus de 20litres et il tourne encore nickel ;)

Et sur mon TNX 5,2r je roule au 25% et je passerai peut etre au 16% pour tester la difference qui ne doit pas etre enorme :D

Posté : dim. mai 13, 2007 9:47 am
par Orochimaru
Roule au 25%(M19) Tamiyatnx13 et tu sera trankil, j'ai tester la diffèrence et sa se vois y'a pas de problème. (enfin la différence entre le 16 et le 33% :lol: )

Pas de 10% ni de 16%(sauf pour depanner le 16% mais bon :? )

Posté : dim. mai 13, 2007 16:03 pm
par tamiyatnx13
Salut en verifiant mon bon de commande je m'appercois que j'ai pris ce mode d'envoie :
-Priority mail internation ( 7 days at 14days ) à 10£
C'est bon ?
En cmb de temps sa arrive ?
Merci bcp a+

Posté : dim. mai 13, 2007 19:52 pm
par tamiyatnx13
:monte:

Posté : dim. mai 13, 2007 23:09 pm
par Orochimaru
Bas entre 7 et 14 jour il disent, donc 2semaines max normalement

Posté : lun. mai 21, 2007 19:01 pm
par tamiyatnx13
SAlut donc la premiere semaine est passe :D
Donc sa devré arrivé dans la semaine .
Je sais pas si sa a etait déjà demandé mais es ce que la section P.E
sera débloké ?
MErci A+

Posté : mer. mai 23, 2007 13:08 pm
par tamiyatnx13
Sa y'est Pièce recu , TNX NIkel KROme !!
Manque plus que de le faire tourné au labéma et GAZZZZ
Merci

Posté : sam. mai 26, 2007 8:22 am
par tamiyatnx13
BOnjour je vous quelques photos de mon TNX déjà vendu avec :
- un chargeur ultramat 5
- Deux servos de rechange hitec ( en + de ceux d'origines )
- des pieces de rechanges ( cardans ..... )
+ tout ce qui y avais dans la boite d'origine en TBE
Pour pour devinez :D

Les photos :
Le dessus :
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Le devant :
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Le derrière :
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Le coté :
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Voila maintenant il est comme neuf

Posté : sam. mai 26, 2007 20:41 pm
par tamiyatnx13
J'ai un problème une fois tout remis tout remonté , ma batterie du démarreur chargé à fond , bein quand j'actionne le démarreur eh ben rien on sens que le moteur éléctrique force mais sa entraine que dale
On diré que le moteur est sérré ?
Si oui quel est la solution car jlai vendu et jaimerais pas qui soit serré maintenant !!!!!
Donc voila

Posté : lun. mai 28, 2007 8:54 am
par megavolts
Salut,

Peut être a t'il juste trop de compression.

Déserre la bougie et essaye à nouveau.

@+