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Posté : ven. mars 23, 2007 15:39 pm
par mototrax
la vis de reprise est ouverte de 5 tours c'est bon ?
Posté : ven. mars 23, 2007 18:37 pm
par Corrado
elle doit étre a ras(fleur) du boisseau.Apres sa peu varier,mais par +/- 1/8eme de tour apres l'autre.
Posté : sam. mars 24, 2007 13:37 pm
par mototrax
ca y est j'ai fais un peu plus que 2 pleins en statique!
questions:
pourquoi mes pleins ont durées une plombe alors que ca doit descendre en 10 min ?(richesse 3 tours 1/2 voir 4)
vu que mes 2 pleins se sont pas tres bien passées,est ce que je dois continuer encore en statique ou commencer a roulotté ?
merci pour vos reponse

Posté : sam. mars 24, 2007 13:56 pm
par tartagueule
tu peux commencer à rouler oui
pour la suite regarde cette page :
http://www.jpracing.com/fr/reglages/rodage.php
Posté : sam. mars 24, 2007 14:05 pm
par mototrax
ok merci mais j'ai pas eu la reponse pour mes 2 pleins qui ont eu du mal a descendre

Posté : sam. mars 24, 2007 14:10 pm
par Corrado
Re
C'est normal,ne t'inquiete pas,tu verras,dès que tu pourras mettre les gaz,sa va vite se vider.
En statique sa consomme rien a vrai dire,surtout avec un moteur neuf pas encor vraiment usiné.
a++ et bon rodage.
Posté : dim. mars 25, 2007 12:59 pm
par mototrax
suite du rodage,alors ca y est j'ai pu poser les roues enfin!
et tout c'est bien passée j'ai fait 3 pleins en 1/2 h environ,on pouvait le suivre a la trace
par contre au bout du 6 eme plein,je m'apercois qu'il est en 2 roues motrice!
apres inspection,l'ecrou d'une roue arriere s'est déssérré et l'hexagone
a un peu usiné l'emprunte dans la jante !
je sais pas si ca va tenir longtemps!
que faire?
Posté : dim. mars 25, 2007 13:34 pm
par FIFI01300
tu peut essayer de coller ton hexagone sur ta jante mais ca reste du bricolage.
Posté : dim. mars 25, 2007 13:56 pm
par mototrax
ouais c'est ce que j'ai fais on verra bien!
est ce qu'on peut acheter une jante d'origine au detail ?
Posté : dim. mars 25, 2007 14:07 pm
par FIFI01300
le mieux serais de passer en hexa de 23 mais ca t impose de racheter des jantes mais c est pas le meme tarif apres.
Posté : dim. mars 25, 2007 15:59 pm
par mototrax
mais au fait quel est l'intérré de passer en 23 ?
Posté : dim. mars 25, 2007 17:35 pm
par mat mta
salut
Les hexa 23 apportent un gain de solidité et un bon choix de jantes notament chez pro-line
a+
Posté : dim. mars 25, 2007 18:21 pm
par FIFI01300
quand tu a un moteur bien pechu, les hexa d'origines ont une facheuse tendance a vouloir a usiner les empreintes des jantes et a les rendre toutes rondes donc inutilisables. avec les hexa de 23, c'est fini ce probleme et tu garde tes jantes le temps de la vie des rats.
Posté : dim. mars 25, 2007 19:08 pm
par mototrax
ok merci pour l'info!
je pense avoir terminé mon rodage (9 pleins),ma vis de richesse
est a 2.5 trs mais quand je fais une pointe elle broute,fume et la 2eme ne passe pas!
quel sont vos reglages a vous?
pour un pro 28
Posté : dim. mars 25, 2007 19:09 pm
par FIFI01300
sur les reglages de ton moteur, je peut pas te renseigner. je laisse la main aux possesseurs de PRO28.
Posté : mar. mars 27, 2007 10:04 am
par mototrax
donc rodage fini,1er tour sur piste: bilan 2 supports de carro cassés,
palonier de servo de direction cassé
sur quel site francais je peux trouver une protection servo?