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Posté : dim. mars 25, 2007 9:49 am
par Mt forcing
salut
ca va être bien ta carosserie aprés vu le temps que tu y passe
et je sais pas ci on drift il y a trop de choque
a quand la carro en mastique
lol
a+
Posté : dim. mars 25, 2007 12:36 pm
par nicky31520
je sais elle sont en 250 mais j'ai eut une 235 et je devais rouler qu'avec des roues en 24 de large sans deport et même la je frottais sur la carroserie donc avec le 250 pas de probleme j'y mettais ce que je voulais .le probleme avec le 235 c'est que tu n'a quasi pas de jeu entre la carro et les roues donc dure de bien faire les trous surtout si tu loupe d'1 mm .mais tout les bon revendeur on du 235 sinon il l'a commande et au pire tu l'a au bout de 15 jours
Posté : dim. mars 25, 2007 13:27 pm
par cocomonster
salut nicky
je sais pas si tu as bien compris pour l entraxe mais c est des roue avant au roue arriere que j ai 235mm et une carrosserie de 250 il faut agrandir les trou pour les aile et sa fait vraiment vilain
mais bon en tous ka tu avais raison sur un chose c est que le liquide de frein fragilise le plastique il devient tres cassant
donc je preconise a personne le liquide de frein
mieu vaut la bonne vieille methode avec de la toile emmerie c est vrai c est long et chiant mais bon
je vais arriver a la resolidifie une fois la peinture seche je vais meme du schotch armer derriere
N UTILISER PAS LE LIQUIDE DE FREIN C EST NUL
Posté : dim. mars 25, 2007 14:10 pm
par nicky31520
erreur de ma par dsl .jamais lu trop vite .c'est quoi ton chassis pour faire 235car même moi avec le chassis de hpi pro je suis a 242 et c'est sur petit probleme pour l'arriere mais bon je me sert pas de lui car il est est juste pour pieces sinon voit avec un revendeur car il existe divers carrosserie chez hpi qui ont l'empatement qui differt.sinon pour la carrosserie la prochaine fois essaie avec la paille de fer de carrosserie , elle est tres fine et seul petit point de chiant les angle car difficile a faire regarde la mercedes j'ai pas voulu pousser de trop sur la prise d'air du toit mais ça aurait pu etre mieux mais manque de temps
sinon une solution c'est de modifier le chassis en l'allongant un peu
Posté : dim. mars 25, 2007 15:02 pm
par cocomonster
c est bien ce que je penserque tu n avais pas bien compris mais bon pas grave du tous
en ce qui concerne les carrosseries hpi (il ne font pas de 235 mm)ni tamiya d ailleur
bon pour la carrosserie je fait un bon nettoyage a l eau et a different produit pour la degraisser je vais finir a la main sa va etre tres dur car la carrosserie et tres fragil maintenant
mais bon je vais y arriver quand meme
bonne journee
Posté : dim. mars 25, 2007 15:11 pm
par nicky31520
demande a ton revendeur car moi les 2 hpi ne sont pas a 250 comme les autre chassis le pro fait 240 /41 et le pro 2 fait 245 donc je pense que cela pourrai se faire si tu en as une en en 240 sinon ton reglage de la chasse av et ar sont au max car sur le xray j'ai du jouer aussi sur la chasse ar pour que ça aille
Posté : dim. mars 25, 2007 15:31 pm
par nicky31520
tu as une carrosserie de sprint gti hpi , empatement 237 c'est une saxo vts et elle semble dispo chez hpi ref 7240 et il y a aussi la 106 peugeot ref 7241 et aussi la toyota levin ae86 ref 17214 voila pour toi donc il faut voir les carrosserie qui vont sur le chassis sprint gti car il est cour en empattement voici le lien vert la page de carrosserie hpi :
http://www.hpieurope.com/gallery.php?catId=190&lang=en
Posté : dim. mars 25, 2007 20:42 pm
par cocomonster
oui c est vrai pour les 235 y en a chez hpi
mais par contre je croi que la levin n est pas en 235
Posté : dim. mars 25, 2007 20:45 pm
par cocomonster
merci quand meme
Posté : dim. mars 25, 2007 20:48 pm
par nicky31520
je trouve aussi que la levin n'est pas pour car elle est avec les 245/250 mais il y a le nom donc ? .aller j'espere que tu auras trouver ton bonheur et bonne fin de week-end
Posté : mer. mars 28, 2007 0:34 am
par cocomonster
bon voila
la carrosserie est fini de poncer
bon je commence les masquage et je peind
je vais essaye de reproduire les couleur de celle la

Posté : mer. mars 28, 2007 22:08 pm
par cocomonster
voila voila
c est fini place au photo
par contre sa ce voit peut etre mal mais c est un rouge metalique et les vitres et l aileron sont noir avec un aspect degrade rouge
avant
apres
voila alors quand penser vous?
Posté : jeu. mars 29, 2007 4:48 am
par Chamallow
Je trouve ça pas mal du tout mais personnellement, je n'aurai pas marqué drift sur le coté...Donc si j'ai bien compris tu as peint sur l'extérieur de la carrosserie ?????
Après tu n'as plus qu'a envoyé des vidéos lorsque tu drift avec !!
Bonne continuation !
Posté : jeu. mars 29, 2007 6:40 am
par Anthony's
Chamallow a écrit :Je trouve ça pas mal du tout mais personnellement, je n'aurai pas marqué drift sur le coté...Donc si j'ai bien compris tu as peint sur l'extérieur de la carrosserie ?????
Après tu n'as plus qu'a envoyé des vidéos lorsque tu drift avec !!
Bonne continuation !
T'as mal compris il a poncé l'INTERIEUR puis repeint

Posté : jeu. mars 29, 2007 6:52 am
par florianar
alors la chapeau!!!
sa fait depuis le debut de ton poste que je le regarde et la je suis content de voir que tu a reussi a retaper ta carro!
en tout cas elle est très belle!
MaIs Il Y eN a UnE oU tU a La TrEmBlOtTe

Posté : jeu. mars 29, 2007 10:50 am
par cocomonster
salut a vous
oui j ai la tremblote de voir la carro comme ca , j etais telement surprit de ce que j avais reussi a faire , et d ou elle revient
merci pour vos commantaire
Posté : jeu. mars 29, 2007 12:09 pm
par Mt forcing
salut florian
elle est génial ta carro
trop trop belle
a+
Posté : jeu. mars 29, 2007 14:41 pm
par polo59
beau boulot
tres sympa ta carro

Posté : jeu. mars 29, 2007 22:02 pm
par cocomonster
salut et merci a vous qui avez suivi ce post
et merci pour vos com
bonne soiree
Posté : ven. mars 30, 2007 19:03 pm
par Chamallow
Même si je n'aime pas l'écriture appliquée sur le côté, franchement tu as beaucoup de courage pour avoir tout poncé comme çà, car franchement les petites rainures, ça devait être un vrai clavaire...