Question projet b maxx est il realisable ?

Tous sur les brushless
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :60 dollard seulement :shock:
Sa change tout la tu me donne un lien stp
tant pis je prendrais pas de bulk alu ou un truc dans le genre :?
et sinon par rapport au titans d'origine sa donne quoi en puissance un 7xl et 8xl avec mes pauvres ptits gp 3000
elles sont bien celle ci :?:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 006&cat=18
Voila c'est ici :
http://rc-mushroom.com/product_info.php ... s_id=11589
Et tu demande au vendeur de te mettre 12 éléments qui ont des valeurs les plus proche possible :)
Car sinon tu peut te retrouver avec un lot de 6 d'une valeur de triage et un autre lot de 6 carement d'une autre valeur donc ça serait pas top :D
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit :60 dollard seulement :shock:
Sa change tout la tu me donne un lien stp
tant pis je prendrais pas de bulk alu ou un truc dans le genre :?
et sinon par rapport au titans d'origine sa donne quoi en puissance un 7xl et 8xl avec mes pauvres ptits gp 3000
elles sont bien celle ci :?:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 006&cat=18
Voila c'est ici :
http://rc-mushroom.com/product_info.php ... s_id=11589
Et tu demande au vendeur de te mettre 12 éléments qui ont des valeurs les plus proche possible :)
Car sinon tu peut te retrouver avec un lot de 6 d'une valeur de triage et un autre lot de 6 carement d'une autre valeur donc ça serait pas top :D
je ne veutxpas faire une commande de plus dis moi juste si celle que je t'ais mis dans le lien sont bien stp
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :
Wilfried27 a écrit :
tilt83 a écrit :60 dollard seulement :shock:
Sa change tout la tu me donne un lien stp
tant pis je prendrais pas de bulk alu ou un truc dans le genre :?
et sinon par rapport au titans d'origine sa donne quoi en puissance un 7xl et 8xl avec mes pauvres ptits gp 3000
elles sont bien celle ci :?:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 006&cat=18
Voila c'est ici :
http://rc-mushroom.com/product_info.php ... s_id=11589
Et tu demande au vendeur de te mettre 12 éléments qui ont des valeurs les plus proche possible :)
Car sinon tu peut te retrouver avec un lot de 6 d'une valeur de triage et un autre lot de 6 carement d'une autre valeur donc ça serait pas top :D
je ne veutxpas faire une commande de plus dis moi juste si celle que je t'ais mis dans le lien sont bien stp
Ouais je pense qu'il sont pas mal, mais bon c'est de L'IB :D
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

l'Ib est mieux classe que le gp en peche et en endurance (mais pas en durrée de vie )
De toutes facon moi je l'utilise une ou deux ou trois fois par week end donc sa va il vont tenir lontemps jepense et puis surtout il sont pas cher et sur rc monster donc en meme temps que le brushless ( une seul commande )
sinon personne ne sait si les capacité d'un 7xl ou 8xl comparé au titans d'origines sont meilleurs avec les gp 3000 et un contro mamba max :?:
Ou meme juste un avis :idea:
:arrow: :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :l'Ib est mieux classe que le gp en peche et en endurance (mais pas en durrée de vie )
De toutes facon moi je l'utilise une ou deux ou trois fois par week end donc sa va il vont tenir lontemps jepense et puis surtout il sont pas cher et sur rc monster donc en meme temps que le brushless ( une seul commande )
sinon personne ne sait si les capacité d'un 7xl ou 8xl comparé au titans d'origines sont meilleurs avec les gp 3000 et un contro mamba max :?:
Ou meme juste un avis :idea:
:arrow: :roll:
Tu les à trouver ou tes cardant RDLOGIC central pour E-Maxx toi ?
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

moi c'est une sous marque :oops:
C'est rc-best sur e bay 40€ les 6 cardans ( roues et centraux ).
Cependans j'ai eu l'occasion de les comparer a des rd logics chez un revendeur et c'est strictement pareil la seul difference c'est la vis qui est le mauvaise qualité sur les rc-best mais si tu garde les vis d'origine y a pas de probleme .
Personne ne sais pour la puissance du 7xl et 8xl avec les gp 3000 par rapport au titan :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
PINDL
Messages : 107
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 19:15 pm
Localisation : Saint Yrieix sur Charente 16

Message par PINDL »

j'ai arrêté d'utiliser mes GP3000 avec le 7XL car c'est mois bien qu'avec les Titans ( avec ces mêmes batteries ) : n'oubliez pas que c'est la capacité de décharge de tes batteries qui fait tout avec un BL;

gp 4300 OU ib 4200 ou LIPO et C'EST TOUT !!

OUBLI LE RESTE
a+
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

bon b pas ed 7xl alors...
avec un 8xl sa devrait passer a mon avis :D
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

PINDL a écrit :j'ai arrêté d'utiliser mes GP3000 avec le 7XL car c'est mois bien qu'avec les Titans ( avec ces mêmes batteries ) : n'oubliez pas que c'est la capacité de décharge de tes batteries qui fait tout avec un BL;

gp 4300 OU ib 4200 ou LIPO et C'EST TOUT !!

OUBLI LE RESTE
a+
Ta oublier GP 3300 et 3700 c'est eux qui ont la plus fiable RI !!!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

et si je passe mes gp 3000 en 7 elements sa compensera :?: et en plus des ib 3800 :?:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

et si je passe mes gp 3000 en 7 elements sa compensera :?: et en plus des ib 3800 :?:
et si je prend un feigao 8xl sa ira :?:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

pas d'accus n'ayant pas les memes carac charges etc ensemble ou atend toi a une mort rapide de tes accus
je l'ai deja dit sur pas mal de posts a propos d'accus ;)
Privé de Signature
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Tilt tu t'acharnes un peu sur ton BL je trouve !!
Un B-Maxx ca se fait pas du jour au lendemain ! Si t'as pas les sous tout de suite, patiente !
A mon avis, il vaut mieux commencer par avoir des accus qui vallent la peine (gp4300 ou IB4200 comme l'a dit Gilou), tu pourras les utiliser sur tes titans en attendant de pouvoir te payer le BL. Parce que la j'ai l'impression que tu t'obstine a vouloir commander ton BL a tout prix et au final tu risques d'etre decu du resultat si t'as pas de bons accus.
Tout ca pour dire que dans la chronologie, vaut mieux fiabiliser ton e-maxx, te payer de bons accus et ensuite investir dans un BL pour faire avancer le tout ! Commencer par le BL et ne pas voir la difference de puissance a cause des accus, ca me parait dommage.
C'est tout ce que j'ai a dire ;)

A+
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

+ 10 avec mathomtb !! ;)
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

mathomtb a écrit :Tilt tu t'acharnes un peu sur ton BL je trouve !!
Un B-Maxx ca se fait pas du jour au lendemain ! Si t'as pas les sous tout de suite, patiente !
A mon avis, il vaut mieux commencer par avoir des accus qui vallent la peine (gp4300 ou IB4200 comme l'a dit Gilou), tu pourras les utiliser sur tes titans en attendant de pouvoir te payer le BL. Parce que la j'ai l'impression que tu t'obstine a vouloir commander ton BL a tout prix et au final tu risques d'etre decu du resultat si t'as pas de bons accus.
Tout ca pour dire que dans la chronologie, vaut mieux fiabiliser ton e-maxx, te payer de bons accus et ensuite investir dans un BL pour faire avancer le tout ! Commencer par le BL et ne pas voir la difference de puissance a cause des accus, ca me parait dommage.
C'est tout ce que j'ai a dire ;) A+
ok mais mon evx n'a plus de marche arriere et un evx coute 200€ :shock: donc autant passer au brushless :roll:
au debut moi je voulait bien bien bien le fiabiliser acheter 4 gp 3700 un chassi flm et attendre le mamba monster maxx mais sans evx :cry:
Ou si quelqu'un a un lien pour un evx (ou equivalent du e savage et e zilla) pas trop cher sa m'interresse .
mon evx est tombé en panne une semaine avant que je ne commande mon chassi flm :evil:
sinon il est prevu pour quandce mamba monster maxx car si il n'est pas sortie en juin ( date de mon brushless si l'evx n'avait pas laché) sa serat le 7xl :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Un evx coute 90 euros pas 200 !!!! chez towerhobbies, ou liquidrc... et sur ebay ca doit descendre encore un peu... en achat immediat.
Et aux encheres... en voila un :
http://cgi.ebay.co.uk/New-Traxxas-E-MAX ... dZViewItem
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

merci mathomtb :oops:
Tu as tout a fait raison et je te remercie vraiment. :)
J'aurait acheter direct un brushless j'aurait flinguer tout mon maxx car la seul option c'est les cardans . :(
je vais m'acheter un evx sur e bay et des nouveau moteur car les 600 sont surpuissant mais sont aussi tres lent :evil:
et avec le restre des sous des accus gp 3700 7 element sur rc monster avec des bulk alu flm et ptetre des triangle rpm ou un chassie flm ( c'est quoi le plus important :?: )
pyuis je revend mon clod et je m'offre des amorto big bore ;)
et ensuite quand j'aurait bien optionner je me fais offrir un brushless pour mon brevet des colleges
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :merci mathomtb :oops:
Tu as tout a fait raison et je te remercie vraiment. :)
J'aurait acheter direct un brushless j'aurait flinguer tout mon maxx car la seul option c'est les cardans . :(
je vais m'acheter un evx sur e bay et des nouveau moteur car les 600 sont surpuissant mais sont aussi tres lent :evil:
et avec le restre des sous des accus gp 3700 7 element sur rc monster avec des bulk alu flm et ptetre des triangle rpm ou un chassie flm ( c'est quoi le plus important :?: )
pyuis je revend mon clod et je m'offre des amorto big bore ;)
et ensuite quand j'aurait bien optionner je me fais offrir un brushless pour mon brevet des colleges
Bah si les 600 ont beaucoup de couple et pas beaucoup de vitesse de pointe et qu'il ne chauffe pas beaucoup tu peut monter un rapport plus long tu va gagner en vitesse de pointe ! tu monte de 2dents le pignon moteur :)
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

j'ai essayé avec des 23 dents et sa aller plus lentement qu'avec les titans et en plus sa avait moin de couple :?
A mon avis traxxas n'a pas mis de moteur 550 pour rien c'est le meilleur compromis .
pour moi ce serat des jonhson550 cet fois comme sa plus de vitesse encore que les titans
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tilt83 a écrit :j'ai essayé avec des 23 dents et sa aller plus lentement qu'avec les titans et en plus sa avait moin de couple :?
A mon avis traxxas n'a pas mis de moteur 550 pour rien c'est le meilleur compromis .
pour moi ce serat des jonhson550 cet fois comme sa plus de vitesse encore que les titans
Lol atten si té passer des pignon 18dents à 23dents c'est pas étonnant !!! J'ai dit 20dents maxi ! (20x66Dents) !!!
Répondre

Retourner vers « Brushless »