![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
je vais me farcir tout ça ce soir ou demain.
A+
NB: je vous dirai ce que je pense du nouveau freinage après tout ça...ça ne peut être que meilleur!
Ben le freinage, on verra ce que ça donne quand il ne pleuvera plus!! parceque même si j'ai appris à nager à mon MTA lors de la première utilisation, je pense qu'il n'aime pas trop l'eau.benjidu69 a écrit :Salut
Alors ça donne quoi ?
Je sais que c'est pas trop le lieu pour demander ça mais :
ça sert à quoi un fail safe ?
@+
tiralatete a écrit :Ben le freinage, on verra ce que ça donne quand il ne pleuvera plus!! parceque même si j'ai appris à nager à mon MTA lors de la première utilisation, je pense qu'il n'aime pas trop l'eau.benjidu69 a écrit :Salut
Alors ça donne quoi ?
Je sais que c'est pas trop le lieu pour demander ça mais :
ça sert à quoi un fail safe ?
@+
Le fail safe c un petit truc éléctronique installé entre le récepteur et le servo gaz/frein. Il est réglé pour quand cas de coupure du signal, le servo ne reste pas bolqué sur gaz mais au contrairen freine à fond...comme ça t'a pas à courrir après ton monster!!
A+
En regardant la photo de + prèsThe Dude a écrit :Sensiseed te parle de la tige sur lequel appuie ton ressort. tu la "sort" au maximum pour avoir plus d'amplitude
a++