Oyé Oyé!!Avis au posseseur de futaba 3PM 2,4ghz
-
- Modérateur
Si tu es en HRS sur ton émetteur, donc servos numériques, le fail-safe s'active au travers du menu de ton émetteur.JMV a écrit :doubitchou moi sa ne fonctionne pas? réponse de avio il faud un recepteur HRS.
Pour toi sa fonctionne ?
Par contre si tu es en PPM, donc servos analogiques, le failsafe s'active en pressant le bouton poussoir/led à l'arrière de l'émetteur à chaque mise sous tension.
Je suis en PPM et j'ai aucun soucis, ça marche bien

Modifié en dernier par doubitchou le lun. mars 12, 2007 0:25 am, modifié 1 fois.
vu que je n'ai pas (pour le momentdoubitchou a écrit :Si tu es en HRS sur ton émetteur, donc servos numériques, le fail-safe s'active au travers du menu de ton émetteur.JMV a écrit :doubitchou moi sa ne fonctionne pas? réponse de avio il faud un recepteur HRS.
Pour toi sa fonctionne ?
Par contre si tu es en PPM, donc servos digitaux, le failsafe s'active en pressant le bouton poussoir/led à l'arrière de l'émetteur à chaque mise sous tension.

merci
-
- Modérateur
Oui bien sur pardon je voulais dire analogiques aux lieu de digitaux, je corrige mon postManu54 a écrit :Digital = Numérique.
Les servos standards sont des analogiques.![]()
Et effectivement servos numériques obligatoires pour le mode HRS.
Servos anologiques ou numériques pour les autres modes (PPM, PCM)
Excusez le hors sujet.

-
- Modérateur
La led clignotecooperal a écrit :vu que je n'ai pas (pour le momentdoubitchou a écrit :Si tu es en HRS sur ton émetteur, donc servos numériques, le fail-safe s'active au travers du menu de ton émetteur.JMV a écrit :doubitchou moi sa ne fonctionne pas? réponse de avio il faud un recepteur HRS.
Pour toi sa fonctionne ?
Par contre si tu es en PPM, donc servos digitaux, le failsafe s'active en pressant le bouton poussoir/led à l'arrière de l'émetteur à chaque mise sous tension.
Je suis en PPM et j'ai aucun soucis, ça marche bien)la notice complete
peux tu me dire ce qui se passe quand le fail safe s'enclanche en PPM, apres avoir activé le bouton magique derriere la radio bien sur....
merci

En cas de top radio, le servo des gaz reviendra sur la position sur laquelle il était au moment où tu as appuyé sur le bouton "magique"

doubitchou a écrit :La led clignotecooperal a écrit :vu que je n'ai pas (pour le momentdoubitchou a écrit : Si tu es en HRS sur ton émetteur, donc servos numériques, le fail-safe s'active au travers du menu de ton émetteur.
Je suis en PPM et j'ai aucun soucis, ça marche bien)la notice complete
peux tu me dire ce qui se passe quand le fail safe s'enclanche en PPM, apres avoir activé le bouton magique derriere la radio bien sur....
mercifail-safe activé
En cas de top radio, le servo des gaz reviendra sur la position sur laquelle il était au moment où tu as appuyé sur le bouton "magique"

-
Salut à tous,
Je suis possesseur d'un 3PM 2.4ghz depuis janvier avec recepteur supplementaire "FS" pour les deux et je n'ai aucun probleme, sauf que sur mon revo 3.3, j'ai grillé le servo des gaz (traxxas 2055) d'origine alors que les fins de courses etaient reglés et que c'est impossible de faire fonctionner l'Optidrive avec cette radio.
Qu'en pensez vous messieurs ?????
Je suis possesseur d'un 3PM 2.4ghz depuis janvier avec recepteur supplementaire "FS" pour les deux et je n'ai aucun probleme, sauf que sur mon revo 3.3, j'ai grillé le servo des gaz (traxxas 2055) d'origine alors que les fins de courses etaient reglés et que c'est impossible de faire fonctionner l'Optidrive avec cette radio.
Qu'en pensez vous messieurs ?????

Bonjour

Merci pour l'infodoubitchou a écrit :Si tu es en HRS sur ton émetteur, donc servos numériques, le fail-safe s'active au travers du menu de ton émetteur.JMV a écrit :doubitchou moi sa ne fonctionne pas? réponse de avio il faud un recepteur HRS.
Pour toi sa fonctionne ?
Par contre si tu es en PPM, donc servos analogiques, le failsafe s'active en pressant le bouton poussoir/led à l'arrière de l'émetteur à chaque mise sous tension.

JMV en roue libre.