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Posté : mar. mars 13, 2007 0:21 am
par tartagueule
bacherche un peu alors

Posté : mar. mars 13, 2007 0:31 am
par Wilfried27
C'est quoi l'inconvéniant des jantes à déport (offset) ???
Et des Crime Fighter sur le goudron ça va etre bouffer tres tres vite ?
Et la diff en accroche entre les Crime Fighter et les bowtie sur l'herbe c'est en faveur de qui ?
Posté : mar. mars 13, 2007 13:42 pm
par Gran paradiso
Wilfried27 a écrit :C'est quoi l'inconvéniant des jantes à déport (offset) ???
Et des Crime Fighter sur le goudron ça va etre bouffer tres tres vite ?
Et la diff en accroche entre les Crime Fighter et les bowtie sur l'herbe c'est en faveur de qui ?
L'inconvénient des jantes off-set se situe au trial je crois mais tu aura une meilleur tenue de route (par contre un peu moins de stabilité il me semble)
Sur le goudron ,ça se bouffe moins vite que ça en à l'air, c'est à dire tu va pas arracher tout les picots à chaque accélération, mais au bout de 2L tu vas commencer à sentir la différence.
Par contre je ne connais pas les box tie. Je pense qu'ils sont proches.
Posté : mar. mars 13, 2007 13:43 pm
par flo le fou
le seul inconvéniant des jantes avec déport c'est seulement en trial !!! sinon c'est les jantes pour piste TT !!! ton monster devient beaucoup plus stable en courbe !!!
les crime fighter vont etre bouffer sur bitume sauf si tu en fais peu souvent !!! sinon si tu roules souvent sur le goudron achète toi des road rage MT !!!
et puis achète toujours tes pneus pour le TT en MT et pas en série 40 !! c'est beaucoup mieux !!!
Posté : mar. mars 13, 2007 16:10 pm
par Wilfried27
flo le fou a écrit :le seul inconvéniant des jantes avec déport c'est seulement en trial !!! sinon c'est les jantes pour piste TT !!! ton monster devient beaucoup plus stable en courbe !!!
les crime fighter vont etre bouffer sur bitume sauf si tu en fais peu souvent !!! sinon si tu roules souvent sur le goudron achète toi des road rage MT !!!
et puis achète toujours tes pneus pour le TT en MT et pas en série 40 !! c'est beaucoup mieux !!!
Pourquoi sa pose quoi comme probleme principalement en trial les jantes à déport ?

Posté : mar. mars 13, 2007 18:07 pm
par michael
y'a des passages etroits en mct
l'an dernier je passais pas avec mes offset

Posté : mar. mars 13, 2007 18:58 pm
par Wilfried27
michael a écrit :y'a des passages etroits en mct
l'an dernier je passais pas avec mes offset

Ah ok mais en utilisation loisir donc partout et piste TT il vaut mieux du off-set sa va moin se retourner c'est ça ??? ont gagne combien d'empatement ?
Posté : mar. mars 13, 2007 19:39 pm
par michael
ce n'est pas en empatement que tu gagnes mais en largeur de voie
tu gagnes facile 1cm voir plus
j'ai jamais mesuré mais ca fait un look truggy
regarde le mien,il est bien plus large qu'un revo standard

Posté : mar. mars 13, 2007 19:59 pm
par Wilfried27
michael a écrit :ce n'est pas en empatement que tu gagnes mais en largeur de voie
tu gagnes facile 1cm voir plus
j'ai jamais mesuré mais ca fait un look truggy
regarde le mien,il est bien plus large qu'un revo standard

Et donc ça ce retourne beaucoup moin ??? C'est aussi solide que les jantes normale ???
Ont sent vraiment la différence au pilotage ou c'est bof bof ?
Et tu en pense quoi de tes badlands ? tu les trouve bien sur quelle surface ?
Posté : mar. mars 13, 2007 20:04 pm
par michael
t'as pas de bons yeux dit moi
j'ai pas des bad mais des crime fighter
les jantes sont plus costaud que l'origine
Posté : mar. mars 13, 2007 20:07 pm
par Wilfried27
michael a écrit :t'as pas de bons yeux dit moi
j'ai pas des bad mais des crime fighter
les jantes sont plus costaud que l'origine
Ah ouai c'est pas toi pour les bad

Et le déport sa ce sent vraiment au pilotage alors ?
Posté : mar. mars 13, 2007 20:23 pm
par michael
on t'a deja repondu plus haut
Posté : mar. mars 13, 2007 22:23 pm
par Wilfried27
Et pour des pneu aussi large que les traxxas à chevron, c'est à dire 8cm il faut des série 40 ?

Posté : mar. mars 13, 2007 22:25 pm
par michael
les 40 seront plus large
Posté : mar. mars 13, 2007 22:32 pm
par Wilfried27
michael a écrit :les 40 seront plus large
Bah les série max je les trouve pas large

tu peut mesure sur ton MT la largeur de tes crime fighter stp ?
Posté : mar. mars 13, 2007 22:36 pm
par michael
la serie max ce n'est pas la serie 40
tu confonds tout
va sur le site proline,tu comprendras mieux
Posté : mer. mars 14, 2007 1:01 am
par Wilfried27
michael a écrit :la serie max ce n'est pas la serie 40
tu confonds tout
va sur le site proline,tu comprendras mieux
Ouais mais sa me donne toujours pas la largeur des crime fighter et bow tie MTR ???

Et avec des jantes off-set ont perd un peu de garde au sol non ?

Posté : mer. mars 14, 2007 1:10 am
par Miniwintz
Ya un certain The Dude qui a donné un lien très utile...
Puisque tu préfères le pré-maché, voici pour toi les largeurs
Crime Fighter MTR = 78mm
Bow Tie MTR = 69mm
Pour ta question sur la garde au sol: je vois pas pourquoi ça l'abaisserait.
Posté : mer. mars 14, 2007 1:16 am
par Wilfried27
Miniwintz a écrit :Ya un certain The Dude qui a donné un lien très utile...
Puisque tu préfères le pré-maché, voici pour toi les largeurs
Crime Fighter MTR = 78mm
Bow Tie MTR = 69mm
Pour ta question sur la garde au sol: je vois pas pourquoi ça l'abaisserait.
Et en série 40 sa donne 90mm ?
Sur le site de proline il donne 2.72pouces pour les 2 crime et bow tie ???
http://www.prolineracing.com/products/? ... duct&id=42
http://www.prolineracing.com/products/? ... duct&id=43
Et si tu matte le lien de the dude !!! et le site de proline y'a RIEN qui corespont !!!
Posté : mer. mars 14, 2007 8:54 am
par michael
pourquoi tu veux perdre de la garde au sol
