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Posté : sam. mars 10, 2007 22:13 pm
par bastien-du-87
Est-ce que ça peu venir du fait que mon moteur roule trop gras ? je suis à un tour de l'affleurement de la richesse .

Posté : sam. mars 10, 2007 22:13 pm
par geogeo
ce qua tu as réglé c'est la 3ème vitesse pour la deuxième vitesse tu doit malheuresement démonter la boite.
a+

Posté : sam. mars 10, 2007 22:14 pm
par bastien-du-87
ok , mais ou se situe le cliquet de la deuxieme ? De combien de tours environ ( je sais que cela depend de chaque vehicule ) dois-je le devisser ?

Posté : sam. mars 10, 2007 22:18 pm
par geogeo
tu doit dévisser de 90° et si ça passe pas encore 90° et ainsi de suite

Posté : sam. mars 10, 2007 22:34 pm
par bastien-du-87
A combien de tours environ doivent-ils etrent respectivement ? Et pourriez-vous me dire où se situe celui de la deuxieme vitesse ?

Posté : sam. mars 10, 2007 22:39 pm
par geogeo
cela dépend tes tours que prennent ton moteur mais le réglage de base est de serré à fond (à droite) et de désserrer de 2 tours.
sinon pour la deuxième vitesse je ne sais pas exactement, va voir sur hpi europe ou regarde la notice si tu là.
A+

Posté : sam. mars 10, 2007 22:43 pm
par bastien-du-87
J'ai la notice du s25 ( bv2) , et il n'y a aucune indication sur la bv3 !
Peut-etre que je roule trop gras ... Je suis a un tour de vissage a partir de l'affleurement et j'ai relevé au maximum 96°C avec ma rocketfuel 16%.

Posté : dim. mars 11, 2007 1:45 am
par savager 4.6
Rico a écrit :
savager 4.6 a écrit :
Yossem a écrit :Ah oui, excuse moi, je me suis gouré. C'est le limited SS qui est equipé du 4.6 cc. Le RTR limited est bine un 25 donc un 4.1 cc.
encore gourré, mais tu chauffes là... :lol: , le limited est un s25 équipé de la boite 3 et de pneus dirt bonz... et le 4.6 existe en ss ou rtr et même xss, et c'est lui qui, comme son nom l'indique est équipé du moteur k 4.6 :roll:

Salut,

petite rectification , le 4.6 est uniquement disponible en version SS et XSS pas de version RTR avec ce moteur , toutes les autres versions sont uniquement livré avec un .25 ou un .21 avec le 3.5 rtr ou ex 21, il existait aussi un SS .25

Rico
aucune difficulté a le trouver en RTR=>KIT COMPLET...

Posté : dim. mars 11, 2007 12:13 pm
par bastien-du-87
Je pense qu'il vaut mieux que je finisse de regler mon moteur avant de passer à la boite . Sachant que j'ai un thermometre lazer , à quel endroit dois-je prendre la température ? (carter , bougie ?) . Et à combien de degres dois-je arreter de serrer la richesse sachant que je veux garder un moteur en bon état donc pas trop sec , vers 110 degrés ?

Posté : dim. mars 11, 2007 15:17 pm
par seb91
bastien-du-87 a écrit :Je pense qu'il vaut mieux que je finisse de regler mon moteur avant de passer à la boite .
Le truc avec la boite 3 vitesse, c'est de trouver le bon compromis réglage moteur/boite ;)

Posté : dim. mars 11, 2007 18:37 pm
par geogeo
+1 mais tu as raison regle d'abord ton moteur se sera mieux car si tu règle ta boite avant le moteur qui roule encore gras, une fois réglé les vitesses passeront trop vite

Posté : dim. mars 11, 2007 18:55 pm
par fabsavage
savager 4.6 a écrit :
Rico a écrit :
savager 4.6 a écrit : encore gourré, mais tu chauffes là... :lol: , le limited est un s25 équipé de la boite 3 et de pneus dirt bonz... et le 4.6 existe en ss ou rtr et même xss, et c'est lui qui, comme son nom l'indique est équipé du moteur k 4.6 :roll:

Salut,

petite rectification , le 4.6 est uniquement disponible en version SS et XSS pas de version RTR avec ce moteur , toutes les autres versions sont uniquement livré avec un .25 ou un .21 avec le 3.5 rtr ou ex 21, il existait aussi un SS .25

Rico
aucune difficulté a le trouver en RTR=>KIT COMPLET...
Je confirme ce que Rico dit... Quand on parle de RTR c'est qu'il y a la partie radio, et donc les SS et XSS ne sont pas des RTR car il n'y a pas de partie radio. Et comme il n'y a que les SS et XSS qui posséde un K4.6... et bien on les trouve pas en RTR... :lol:

Posté : dim. mars 11, 2007 19:24 pm
par bastien-du-87
Bon tout s'arrange pour moi : j'ai tout demonté et j'ai avancé d'un demi tour le declenchement de la 2eme . Maintenant j'entends bien les 3 vitesses mais la deuxieme est encore un peu tot . Je suis quand meme content de la vitesse de mon savage maintenant , il va beaucoup plus vite qu'hier !! Sinon pour le moteur je suis a 1tour et 1/4 environ a partir de l'affleurement . J'ai relevé 86 °C au niveau de la sortie du carter vers le reso et le maximum relevé est 104°C vers le bas de la culasse .

Posté : dim. mars 11, 2007 20:18 pm
par geogeo
pour la températue mesure dans le puit de la culasse

Posté : dim. mars 11, 2007 20:19 pm
par bastien-du-87
Ok , vers la bougie alors ? A ce niveau j'était environ à 80-85

Posté : dim. mars 11, 2007 20:20 pm
par geogeo
donc tu peux encore fermer

Posté : dim. mars 11, 2007 20:22 pm
par bastien-du-87
Ok , merci je vous tient au courant .

Posté : dim. mars 11, 2007 20:22 pm
par geogeo
pas de problème

Posté : ven. mars 16, 2007 21:29 pm
par bastien-du-87
Salut,
j'ai encore fait quelques pleins et j'aurai quelques petites questions :
- on m'a dit de prendre la temperature au niveau de la bougie , et je trouve environ 110 en ce moment donc aucun probleme . Mais en prenant la temperature à la sortie du carter au niveau du coude je trouve plus de 140°c. Est-ce normal ?
- Lorsque je reste au ralenti , quand j'accelere a fonc le moteur ne monte pas vite ( on dirait qu'il est engorgé) et il y a une trainée d'huile par terre . Dois-je fermer la reprise ?

Posté : sam. mars 17, 2007 13:29 pm
par bastien-du-87
:monte: