Page 2 sur 2
Posté : mer. mars 07, 2007 9:43 am
par stan
Wahww! Scotché!!!
Bravo à l'artiste mais comme dit le petit TRX, il doit en voir de toutes les couleurs
Souhaite lui bonne chance pour le 8x8x8
A++++
stan
Posté : mer. mars 07, 2007 10:56 am
par bernard b
stan a écrit :Wahww! Scotché!!!
Bravo à l'artiste mais comme dit le petit TRX, il doit en voir de toutes les couleurs
Souhaite lui bonne chance pour le 8x8x8
A++++
stan
je ne pense pas, que le trx force plus que sur un mt traditionnel, puisque la transmition est démultipliée.
c'est un peu comme si tu changeais de vitesse sur ton vélo pour forcer moins en pédalant
pour un meme régime moteur, moins de vitesse de pointe et plus de couple à la roue.
quant à la température du moteur, le concepteur de l'engin a prévu un ventilateur.
voilà, c'est une belle réalisation. je suis impatient de voir la vidéo
Posté : mer. mars 07, 2007 11:33 am
par stan
bernard b a écrit :
je ne pense pas, que le trx force plus que sur un mt traditionnel, puisque la transmition est démultipliée.
c'est un peu comme si tu changeais de vitesse sur ton vélo pour forcer moins en pédalant
Pour un meme régime moteur, moins de vitesse de pointe et plus de couple à la roue.
Quant à la température du moteur, le concepteur de l'engin a prévu un ventilateur.
voilà, c'est une belle réalisation. je suis impatient de voir la vidéo
C'est pas faux, mais comme le TRX est réputé pour ne pas être le meilleur moteur en version stock, je me disais que dans cette configue (et surtout avec le trial), il doit chauffer encore plus (j'avais pas vu le petit ventilo...)
Mais c'est vrai que la réduction aide à tracter le poids (qui est d'ailleur de combien??)
Pat, tu devrai lui parler de MMT pour qu'il vienne nous parler de ces monstres
A+++
Posté : mer. mars 07, 2007 11:45 am
par megavolts
Salut,
Pour le poid il devrait parler un peu avec Rico
Sinon c'est un très belle engin, il doit être terrible en trial, impatient de voir la vidéo.
@+
Posté : mer. mars 07, 2007 22:10 pm
par soyann
flyers6667 a écrit :Yann tu as tout pigé

ça donne des idées de réalisation tous ça

Posté : ven. mars 23, 2007 12:50 pm
par bernard b
tartagueule a écrit :
sinon belle réalisation, c'est propre, comment a t-il fait la liaison du diff central

oui, ça m'intéresse de savoir, moi ausi
sinon, une pitite vidéo de la bete en action serait bienvenue.
Posté : jeu. mai 17, 2007 13:05 pm
par sylvainsport
super beau super propre tres tres beau projet encore bravo
Posté : lun. juil. 02, 2007 13:16 pm
par MTA4S28
et la vidéo alors!
Re:
Posté : mar. juin 24, 2008 18:43 pm
par Rico
MTA4S28 a écrit :et la vidéo alors!
Salut ,
plus d'une année déja et toujours pas de photo ou de vidéo de la bête en action , dommage
Rico
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : mar. juin 24, 2008 18:45 pm
par flyers6667
Bah le T-maxx n'était pas pas à moi, je n'ai aucune nouvelle de ce monsieur...
Désolé.
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : mar. juin 24, 2008 18:46 pm
par Rico
flyers6667 a écrit :Bah le T-maxx n'était pas pas à moi, je n'ai aucune nouvelle de ce monsieur...
Désolé.
ok ca marche

, dommage quand même cette machine était vraiment
Rico
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : lun. oct. 13, 2008 21:29 pm
par saturnin25
ca à l'air bien mais les photos ne fonctionne plus !!! snif snif
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : lun. oct. 13, 2008 21:36 pm
par flyers6667
Oui ça date, et mon serveur a giclé.
Donc je n'ai plus rien.
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : lun. oct. 13, 2008 22:05 pm
par saturnin25
bin c'est pas cool ca, tant pi pour moi car j'etait interressé par les diffs surtout celui du milieu avec une entrée et une sortie ...
Pas grave merci flyers
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : mar. oct. 14, 2008 6:48 am
par RôM
t'as un emaxx 6x6 dans la rubrique crawler

et les liens marchent toujours
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : mar. oct. 14, 2008 20:14 pm
par saturnin25
super merci rom
Re: T-Maxx 3.3 6x6x6
Posté : lun. oct. 25, 2010 10:27 am
par adrienthi33
Tu pourrais remetre les photos stp ? Sa s'affiche pas chez moi
