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Posté : ven. mai 25, 2007 13:21 pm
par kenel93
Pfiou :evil: j' avais essayé mais ils n' ont rien voulus savoir, et vu le prix des réparations j' en ai racheté un. Je précise que la bielle à cassé en rodage (2ème plein statique) avec le pointeau ouvert à 4tours et la reprise d' usine (j' ai vérifié). Enfin.... :roll: celui que j' ai en ce moment marche nickel lui :D .

Posté : ven. mai 25, 2007 17:10 pm
par MTAtiste
Pourquoi la garanti ne fonctionne pas là ?

Sinon c'est clair que pour un début t'es pas chanceux !!! :?

Posté : sam. mai 26, 2007 4:21 am
par kenel93
Il paraitrais que la faute serais venu de moi ( :? ). Bref, l'affaire est résolue depuis un moment maintenant ;) .

Posté : sam. mai 26, 2007 12:51 pm
par SKYLYNX
Oui, mais quoi comme faute ?
C'est facile de dire que c'est uniquement l'usager qui est en tort, mais parfois le matériel peut
l'être aussi; ça me fait penser à Poy qui a le filetage de son vilebrequin fichu sur son nouveau Savage.

Posté : sam. mai 26, 2007 19:09 pm
par kenel93
Ben le filament de la bougie à cassé et est tombé entre le piston et la chemise. Pourtant c' étais la bougie d' origine fournie avec le moteur :? .

Posté : sam. mai 26, 2007 20:11 pm
par SKYLYNX
Et lorsqu'il a cassé, tu avais le chauffe-bougie dessus ?
Ou bien possèdes-tu une alimentation séparée qui l'aurait fait griller ?
Moi je n'y crois pas à cet argument.
Si une bougie casse de cette manière, c'est principalement dû à une carburation trop fermée
en haut, ce qui n'était pas le cas.

Posté : sam. mai 26, 2007 20:23 pm
par kenel93
Nan aucune alimentation et pas de chauffe-bougie et je rodais gras pourtant :? . En tout cas le nouveau que j' ai pris fonctionne à merveille et je l' ai rodé de la même manière.