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Posté : mer. févr. 28, 2007 12:16 pm
par Mt forcing
ok merci

sinin tu as perdu combien en poid a peu prés avec le chassis carbonne

je sais qu'avec le kit foc tu vires 300 grammes de pignon mais avec le chassis carbonne??

Posté : mer. févr. 28, 2007 13:38 pm
par Mt forcing
alors

voilà j'ai fais démarer mon lst2 qui n'avait pas roulé depuis un moi voir 2 et hop 2 coup de roto et sa part

mes impréssions sur l'effet du rabaissement du mt

il est vraiment plaqué au sol la tenue de route est vraiment mieux un petit coup de gaz et sa pars

voià

a+

sinon un truggy c'est a qu'elle hauteur du sol ??

Posté : mer. févr. 28, 2007 20:29 pm
par Mt forcing
voilà des tofs de ce que j'ai trouver des différentestoptions qui sont intéressantes pour le poid et la tenue de route:


chassis carbonne:

http://cgi.ebay.fr/TEAM-LOSI-LST-LST2-A ... dZViewItem

Image

kit Foc(supprime le pont court et la marche arriére)

http://www.killerhobbies.com/items/team ... detail.htm

Image

ce lien m'a etais donné par l'aide d'un menbre il y a des biellettes et autre:

http://jdcarbon.com/carbon-fiber/perrc/lst2/

Image

Image

les barres anti-roulis:


http://www.killerhobbies.com/items/team ... detail.htm


Image


aprés tous les conseilles que m'a donné pitione je suis toujours en recherche de piéce plus légére


a+

Posté : mer. févr. 28, 2007 21:05 pm
par Ptitoine
pour la précontrainte c'est bien, mais à l'arrière faut tjs en mettre un peu plus qu'a l'avant fie toi à l'angle des bras de suspension comme te le dit très justement taxi boy ;)

a noter que vu le débattement des suspensions tu règle après avoir appuyé la machine au sol puis relaché, c'est ca ta position de référence ;)

Posté : mer. févr. 28, 2007 21:28 pm
par Ultra
Hello,

Il est très bien ton LST :cool: , tu en as fait une belle machine et je pense que tu commences à bien à cerner le LST, prend en bien soin :D

Posté : mer. févr. 28, 2007 21:48 pm
par Mt forcing
merci pour ultra et aussi ptitione pour t'es merveilleux conseille

Posté : mer. févr. 28, 2007 21:58 pm
par keven
ca sent le retour des beaux jours en préparation...
tout le monde s y colle ImageImageImageImageImageImage

perso en ce moment j'adore ma factrice, même si elle ressemble a rien cette vieille fée :loll:

keven

Posté : mer. févr. 28, 2007 22:03 pm
par Mt forcing
mdr keven

qu'est-ce-que tu incinues voyons voyons

a cette heure là tu t'es déjà payé une cuite

lol

Posté : mer. févr. 28, 2007 22:08 pm
par keven
une cuite? pour quoi faire?
tsss tsss

keven

Posté : mer. févr. 28, 2007 22:10 pm
par Mt forcing
fais pas l'inocent.....


tu te rapelle pas de ca :ivre:

Posté : mer. févr. 28, 2007 23:29 pm
par TAXI-BOY
Ca va devenir une bete de course :shock: !!!

Continu comme ca, tu es sur la bonne voie ;)

@+++Cyril

Posté : mer. févr. 28, 2007 23:35 pm
par Mt forcing
une bete de course c'est vite dis quand je vois t'es 5.150 ca me démoralise

je me demande comment tu fais pour arriver a ce poid là


mon objectif est pas de passer sous les 5 kg car je pense qu'avec le lst c'est trés chaud

mais disons les 5.2 comme toit quoi

a+ et merci a tous pour vos encouragements

il me faut une balance precise car moi je me pese et apres je me pese avec la tuture c'est aps trés précis comme me le dis rico a 100 grammes prés et encore attention a toi taxy boy....

Posté : jeu. mars 01, 2007 0:26 am
par Mt forcing
re

alors voilà hier pour peser mon lst2 je me peser seul puis ensuite avec la voiture et ca m'indiqué 5kg600 en faisant le calcul biensur

mais là je viens de verifier avec une balance a gateau*

j'ai d'abord pesé une roue 276 grammes puis le reste de la voiture 4kg110
donc 4110 gr+276x4=5214=5kg214

la preuve en tof pas trés nette mais bon j'y peut rien:

bow tie:

Image

le lst2 sans les roues:

Image

petit zoom:

Image

et voilà

a+

a vos claviers

Posté : jeu. mars 01, 2007 0:27 am
par TAXI-BOY
C'est assé simple..........................200g sur le chassi et 200g sur le kit foc (a quelque chose pret) !!!!!
Et tu arrive a 4.200kg ;) , en ce qui concerne le rèste tu suprime 2 servos et c'est gagné.

@+++Cyril

Posté : jeu. mars 01, 2007 0:30 am
par Ptitoine
et tu arrive a 4.8kg plutôt ;)
un servo c'est 60 à 70gr pour les standards

Posté : jeu. mars 01, 2007 0:36 am
par TAXI-BOY
Tu as posté en même temp que j'écrivais :lol:

Alors la je dis ...................chapeau :shock:
Sans le FOC et avec le chassi d'origine tu arrive a 5.200kg !!!!
Combien pese le chassi d'origine, car moi je me suis basé sur le hard (qui doit etre plus lourd) donc le gain de poid en ce qui te concerne ne sera peut etre pas de 200g.
Par contre je n'est pas vu l'arceau :roll: et ton réservoir est vide ;)

Enfin ce qui est sur c'est que tu passera certainement sous la bare des 5 kg en continuant ;)

@+++Cyril

Posté : jeu. mars 01, 2007 0:41 am
par Mt forcing
je vous pese tous c amieux demain

Posté : jeu. mars 01, 2007 11:24 am
par Mt forcing
salut a vous

donc avec l'arceau perso qui a etait fait par mon oncle+le plein de nitro
mon lst fais 5kg404

c'est déjà intéréssant je trouve

voilà donc avec le kit foc je pense etre a 5kg200 puis le chassis carbonne vers 5kg100

il faut que je trouve 100 grammes mais ou??

Posté : jeu. mars 01, 2007 11:32 am
par Ultra
En enlevant 1 servo qui fait 62G plus les vis, les pates plastiques qui tiennent le servo je pense qu'il y a 80G à prendre, également du côté du réservoir, si tu as le grande capacité une fois le plein fait il fait 250 ml alors que le réservoir du LST1 fait seulement 170ml

Posté : jeu. mars 01, 2007 11:38 am
par Mt forcing
ok merci ultra

oui en effet j ai la grosse capacité je croyais qu'elle faisais 220 ml

mais un gros servos ca se trouve sur ebay pour pas trop cher???