Gonfler son moteur de Baja 5B
C'est juste une question de savoir maîtriser son index gauche si il est déchainé...
Plus sérieusement, je trouve ce baja extraordinaire! Bien plus prenant que les nitro traditionnels. Seulement pour moi, il a quand même deux gros défauts d'origines: le freinage mais bon, je suis pas le premier à le dire et ensuite son manque de punch!
Je vais donc essayer de remédier à ça.
Pour les protections, j'y avais pensé mais je les ai prises sur ebay en neuf, elles sont moins chères. ça ne fera pas mal au petit cochon.
Plus sérieusement, je trouve ce baja extraordinaire! Bien plus prenant que les nitro traditionnels. Seulement pour moi, il a quand même deux gros défauts d'origines: le freinage mais bon, je suis pas le premier à le dire et ensuite son manque de punch!
Je vais donc essayer de remédier à ça.
Pour les protections, j'y avais pensé mais je les ai prises sur ebay en neuf, elles sont moins chères. ça ne fera pas mal au petit cochon.
Je partage ton avis .... Il y a de la glisse, du contre braquage, plein de truc qui me font aimer conduire le Baja....pheden a écrit :C'est juste une question de savoir maîtriser son index gauche si il est déchainé...
Plus sérieusement, je trouve ce baja extraordinaire! Bien plus prenant que les nitro traditionnels. Seulement pour moi, il a quand même deux gros défauts d'origines: le freinage mais bon, je suis pas le premier à le dire et ensuite son manque de punch!
Je vais donc essayer de remédier à ça.
Pour les protections, j'y avais pensé mais je les ai prises sur ebay en neuf, elles sont moins chères. ça ne fera pas mal au petit cochon.
Par contre, je ne sais pas si tu vas rouler sur circuit pour 1/5, mais avec tes options tu risques de ne pas toucher le sol
Car quand c'est trop puissant d'un coup, le passage de la puissance au sol ne se fait plus ... Aprés tout dépend sur quelle piste tu roules : terreuse, sablonneuse ....
Enfin tu nous diras
Moi j'attends mon DDM dominator ....
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
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Salut Vince,vincedu13 a écrit :voila ce qui se fait de mieux en moteur actuellemnt et choisi par tous les tops pilotes! ( donc pas par moi lol !) tres fiable et surtout il fait parler la poussiere !
http://240plan.ovh.net/~jpfracin//bouti ... 0c84983aa4
Oui mais là tu es sur une autre planete .... Les prix sont
Pas besoin de ça pour s'amuser, non ... Et puis moteur piste et TT c'est pareil niveau préparation ?
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Je pense aussi ....vincedu13 a écrit :mais honnetement il vaut mieux acheter un zenoah 26 chez ddm et l'envoyer ensuite chez jpf la prepa ne coute " que" 150 euros lol ....
Moi sur mon Baja j'ai un Zenaoh 26 cc, ben ça suffit largement pour la Fare !!!!!
Un vrai régal !!
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Dites, pour info, ce filtre à air K&N convient-il à mon moteur? http://cgi.befr.ebay.be/K-N-Air-Filter- ... dZViewItem
Sinon, sur ebay, si vous avez un lien pour un qui convient...
Sinon, sur ebay, si vous avez un lien pour un qui convient...
la plupart non je crois pas, ou des boites a air avec filtre a air au bout ou sinon des filtres a air avec pre filtre comme sur le baja ou le marder, la t'as une bonne filtration, apres tu fais ce que tu veux, mais bon quand tu vois lors d'un cf que sur 50 voitures 2 ou 3 ont un kn t'as vite compris ce qu'il faut mettre comme filtre !