Nouveau LST2 sur le forum…!

Forum dédié au LST de Losi.
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

kazeba a écrit : "sans couil.... la puissance n'est rien..."
spéciale dédicace pour Kazeba

Image

j'ai ça sur mon LST ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

:loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

en veux une paire pour mon lst !!!
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

bon…je suis dégoûté…j'ai mon LST2 depuis 1 semaine…et il a toujours pas tourné…entre le froid et mon angine…c'est à pleurer… :cry:

Donc je crois que je vais me lancer dans un début "d'optimisation dela mueerrrrrte"…(note pour plus tard, la prochaine fois, j'achète les option AVANT le r/c… :lol: )

Alors, alors, alors, alors… :

Un cache couronne RPM (minimum syndicale, surtout quand on a jeté son regard sur le cache intérieur translucide…na mais sérieux…une machine a 700$…). Des triangles alu ( depuis que j’ai lu le post de Mt forciiiiiiing sur les triangle rpm et les couronnes…j’ai définitivement abandonné toute recherche…ceux qui ne comprennent pas peuvent lire le post…avec un dico…et du temps…). Un arceau, a oui un châssis carbone, des ressorts jaune, skid plate allégées, et 2 servos pour la direction, 2 de 12kg…hum…

Na pour rester raisonnable, je pense surtout au cache couronne, un pré-filtre…pis aprés je verrais en fonction de la casse…;)
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

kazeba a écrit :bon…je suis dégoûté…j'ai mon LST2 depuis 1 semaine…et il a toujours pas tourné…entre le froid et mon angine…c'est à pleurer… :cry:

Donc je crois que je vais me lancer dans un début "d'optimisation dela mueerrrrrte"…(note pour plus tard, la prochaine fois, j'achète les option AVANT le r/c… :lol: )

Alors, alors, alors, alors… :

Un cache couronne RPM (minimum syndicale, surtout quand on a jeté son regard sur le cache intérieur translucide…na mais sérieux…une machine a 700$…). Des triangles alu ( depuis que j’ai lu le post de Mt forciiiiiiing sur les triangle rpm et les couronnes…j’ai définitivement abandonné toute recherche…ceux qui ne comprennent pas peuvent lire le post…avec un dico…et du temps…). Un arceau, a oui un châssis carbone, des ressorts jaune, skid plate allégées, et 2 servos pour la direction, 2 de 12kg…hum…

Na pour rester raisonnable, je pense surtout au cache couronne, un pré-filtre…pis aprés je verrais en fonction de la casse…;)
Si tu roules pas beaucoup à part le cache RPM attend de casser et tu auras tout ton temps ensuite pour prendre des pièces options :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Yes Ultra…complétement d'accord !

Mais suis juste tombé sur ca ce soir sur un fofo US…heu…je sais pas vous mais je trouve ca boooooooooooooooooooooooooooooooo… :looove:

Image

Image

Image

C'est moi ou il manque un truc la? sur l'image d'en dessous :
Image

Image

(original post : http://www.rcuniverse.com histoire de pas me faire taper sur les doigts :D )

En tout cas je sais à quoi va ressembler le layout de mon chassis maintenant :D
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Hello, :cool: ,

encore un qui vient de choper l'optionite aigue. :lol:

Perso je préfère les skids suivants:

Image

sauf que sur la photo, le skid central a été recoupé pour faire sauter la protection du pot.
Je trouve qu'ils font moins ramasse mer.... (à cause de toutes les découpes). Et en plus tu as moins de chance de rester accroché sur un obstacle en trial. Le fait d'avoir des skids Infs. "pleins", favorise la glisse.

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

oui il manque une piéce c'est celle là:c'est celle qui est en bas a droite qui manque

Image


pour info les skids hard anodized sur t'es toffs sont plus lourd que ceux d'origine
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Salut El Bourinooooor

Héhéhé ouais c'est clair :)) A force de trainer sur le forum, j'ai découvert quelques belle piéces de MT…sans parler de certain maniacs fascinant (Rico?… :lol: )…
C'est bizarre, mais j'adore ton layout !!!!! :lol: :lol: :lol: … en plus c'est exactement les memes skid plates qui me tente (un poil de protection pour un reso découvert ne peux pas faire de mal :D )

A oui j'ai vu que tu as changé ton kit viserie, a apart le fait qu'elles sont anodizé, y a un réelle besoin? ( je dis ca parce que j'ai une vis qui est TROP serré et entendu des histoire sur les fofo US de trains avant qui se prennaient pour les filles de l'air )
Modifié en dernier par kazeba le lun. févr. 26, 2007 17:26 pm, modifié 1 fois.
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut Kazeba :P ,
pour répondre à MTforcing.
C'est sur que par rapport aux autres, j'ai un surpoids. :cry:
Mais question robustesse et qualité de glisse et de "protection, il n'y a pas photo.
Tu ramasses moins de mer.. au niveau des diffs et de la boite. Et je suis rarement resté bloqué sur un "coin" d'obstacle.
En plus, quand tu tires la bourre avec d'autres furieux et qu'il y a contact ou que tu atterris pas ou il faut et que tu tombes sur des "objets à angles plus ou moins vifs"", le pot et bien protégé.


Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

ok

sinon moi je me suis acheté un kit de visserie et franchement c'est le jour et la nuit

bon

a+

je suis en plein remonteage
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Pour l'histoire du kit visseries inox, c'est plus pour éviter l'oxydation (tu vas voir qu'avec la visserie noire d'origine, la rouille arrive trés vite :cry: )
et aussi car elles sont plus dures et que l'empreinte du tournevis se foire moins rapidement. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

hum ca tiens la route…mais ca demande aussi des outils avec des pointes en inox aussi…
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

nn je trouve pas je suis en train de remonter mon lst2 et sava nikel je trouve

demain surment une petite présentation
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Coucou tout le monde,

Pour revenir au chassi, j'avais le chassi hard et je l'ai remplacé par un lot en carbone.
Question look....................c'est terrible, mais aprés avoir roulé comme un bourrain je trouve que ca na pas la rigiditée du hard :? , je vais remettre les skid inférieurs hard (j'hésite encore pour la platine suppérieur) :roll:

Sinon je confirme ce que dit Eric pour les skid.............il vaut mieut prendre les pleins ;)

En ce qui concerne la visserie, et bien quand tu en aura raz le bol de les attaquer a la dremel pour les sortir.....................et bien tu passera a l'inox :lol: :lol: :lol:

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

Salut :P ,
pour en revenir aux pièces carbones, oui, c'est très "beau" et très léger :) .
Mais ça n'aime pas les chocs le carbone. :cry:
Il me semble que tu as toutes les plaques en carbones Taxi-Boy, non?
Même les petites qui servent de liaisons entres les axes des triangles?
Je doute qu'en carbone elles durent longtemps.
Juste une petite photo de deux plaques de liaisons en alu superposées et qui ont juste six mois d'écart.
On remarque nettement la déformation et elles n'ont subies que des gros Jump, pas de crash. ;)
Image
Pour les tournevis KAZEBA, j'ai les LOSI, et ils valent les HUDDY. ;)
Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

BOURINEUR a écrit : Pour les tournevis KAZEBA, j'ai les LOSI, et ils valent les HUDDY. ;)
Ha ca c'est bon a savoir ca !! c'est vrai qu'il y a une petite diff de prix qd…meme si l'avantage des Huddy c'est de pouvoir changer les pointes d'outils si on les bourrine trop… vais faire un tour sur main hobby… :lol:
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

kazeba a écrit :
BOURINEUR a écrit : Pour les tournevis KAZEBA, j'ai les LOSI, et ils valent les HUDDY. ;)
Ha ca c'est bon a savoir ca !! c'est vrai qu'il y a une petite diff de prix qd…meme si l'avantage des Huddy c'est de pouvoir changer les pointes d'outils si on les bourrine trop… vais faire un tour sur main hobby… :lol:
Pour info, les tiges LOSI sont changeables aussi. ;)

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

TAXI-BOY a écrit :Coucou tout le monde,

Pour revenir au chassi, j'avais le chassi hard et je l'ai remplacé par un lot en carbone.
Question look....................c'est terrible, mais aprés avoir roulé comme un bourrain je trouve que ca na pas la rigiditée du hard :? , je vais remettre les skid inférieurs hard (j'hésite encore pour la platine suppérieur) :roll:

Sinon je confirme ce que dit Eric pour les skid.............il vaut mieut prendre les pleins ;)

En ce qui concerne la visserie, et bien quand tu en aura raz le bol de les attaquer a la dremel pour les sortir.....................et bien tu passera a l'inox :lol: :lol: :lol:

@+++Cyril
Oyé,

Tu peux développer sur le fait que tu trouves que ca n'a pas la rigidité du hard ? tu sens cela comment ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Ultra a écrit :
TAXI-BOY a écrit :Coucou tout le monde,

Pour revenir au chassi, j'avais le chassi hard et je l'ai remplacé par un lot en carbone.
Question look....................c'est terrible, mais aprés avoir roulé comme un bourrain je trouve que ca na pas la rigiditée du hard :? , je vais remettre les skid inférieurs hard (j'hésite encore pour la platine suppérieur) :roll:

Sinon je confirme ce que dit Eric pour les skid.............il vaut mieut prendre les pleins ;)

En ce qui concerne la visserie, et bien quand tu en aura raz le bol de les attaquer a la dremel pour les sortir.....................et bien tu passera a l'inox :lol: :lol: :lol:

@+++Cyril
Oyé,

Tu peux développer sur le fait que tu trouves que ca n'a pas la rigidité du hard ? tu sens cela comment ?
Ce n'était qu'une fausse alèrte !!!!

J'avais l'impression que le moteur n'était pas vraiment stable sur le chassi.
C'est a dire que la platine supérieur me parraissait un peut flexible (alors qu'au départ ce n'était pas le cas) :?
Aprés avoir tout démonter, je me suis redu compte que la "petite pièce en alu" qui relit la platine supérieur a la platine inférieur était tout simplement cassé.
Ce qui explique le manque de rigidité de l'ensemble ;)

Je vais peut etre enlever le skid infirieur arrière pour le remplacer par mon ancien skid hard, il a énorément "mangé".........................il est tout rayé (même en profondeur) et il ne ressemble plus a grand chose :roll:
Mais pour le rèste il n'y a rien a signaler, tout va trés bien :ganja:

Pour répondre a bourrineur, j'ai effectivement le lot complet de pièces en carbone et sur les pièces que tu cite un peut plus haut, pour l'instant tout va trés bien ;) !!!!
A voir avec le temp mais en cas de problèmes je tiendrais le post sur mon LST a jour.

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Salut tous!!!

De retour, cette fois c'est peu etre la bonne…la température est au dessus de 0° ( allez je vous un 3°) et ma bronchite est enfin parti ( vive l'hiver quebécois :evil: ).

Bon je vais hopter pour un rodage "Chauffant"…par contre j'ai une petite questions les côpains…le pmh, c'est beau , c'est clair…mais qd le moteur est montée sur le MT…on le repére comment?

merci :D
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Répondre

Retourner vers « Losi LST »