spéciale dédicace pour Kazebakazeba a écrit : "sans couil.... la puissance n'est rien..."
j'ai ça sur mon LST
Eric
Si tu roules pas beaucoup à part le cache RPM attend de casser et tu auras tout ton temps ensuite pour prendre des pièces optionskazeba a écrit :bon…je suis dégoûté…j'ai mon LST2 depuis 1 semaine…et il a toujours pas tourné…entre le froid et mon angine…c'est à pleurer…
Donc je crois que je vais me lancer dans un début "d'optimisation dela mueerrrrrte"…(note pour plus tard, la prochaine fois, j'achète les option AVANT le r/c… )
Alors, alors, alors, alors… :
Un cache couronne RPM (minimum syndicale, surtout quand on a jeté son regard sur le cache intérieur translucide…na mais sérieux…une machine a 700$…). Des triangles alu ( depuis que j’ai lu le post de Mt forciiiiiiing sur les triangle rpm et les couronnes…j’ai définitivement abandonné toute recherche…ceux qui ne comprennent pas peuvent lire le post…avec un dico…et du temps…). Un arceau, a oui un châssis carbone, des ressorts jaune, skid plate allégées, et 2 servos pour la direction, 2 de 12kg…hum…
Na pour rester raisonnable, je pense surtout au cache couronne, un pré-filtre…pis aprés je verrais en fonction de la casse…;)
Ha ca c'est bon a savoir ca !! c'est vrai qu'il y a une petite diff de prix qd…meme si l'avantage des Huddy c'est de pouvoir changer les pointes d'outils si on les bourrine trop… vais faire un tour sur main hobby…BOURINEUR a écrit : Pour les tournevis KAZEBA, j'ai les LOSI, et ils valent les HUDDY.
Pour info, les tiges LOSI sont changeables aussi.kazeba a écrit :Ha ca c'est bon a savoir ca !! c'est vrai qu'il y a une petite diff de prix qd…meme si l'avantage des Huddy c'est de pouvoir changer les pointes d'outils si on les bourrine trop… vais faire un tour sur main hobby…BOURINEUR a écrit : Pour les tournevis KAZEBA, j'ai les LOSI, et ils valent les HUDDY.
Oyé,TAXI-BOY a écrit :Coucou tout le monde,
Pour revenir au chassi, j'avais le chassi hard et je l'ai remplacé par un lot en carbone.
Question look....................c'est terrible, mais aprés avoir roulé comme un bourrain je trouve que ca na pas la rigiditée du hard , je vais remettre les skid inférieurs hard (j'hésite encore pour la platine suppérieur)
Sinon je confirme ce que dit Eric pour les skid.............il vaut mieut prendre les pleins
En ce qui concerne la visserie, et bien quand tu en aura raz le bol de les attaquer a la dremel pour les sortir.....................et bien tu passera a l'inox
@+++Cyril
Ce n'était qu'une fausse alèrte !!!!Ultra a écrit :Oyé,TAXI-BOY a écrit :Coucou tout le monde,
Pour revenir au chassi, j'avais le chassi hard et je l'ai remplacé par un lot en carbone.
Question look....................c'est terrible, mais aprés avoir roulé comme un bourrain je trouve que ca na pas la rigiditée du hard , je vais remettre les skid inférieurs hard (j'hésite encore pour la platine suppérieur)
Sinon je confirme ce que dit Eric pour les skid.............il vaut mieut prendre les pleins
En ce qui concerne la visserie, et bien quand tu en aura raz le bol de les attaquer a la dremel pour les sortir.....................et bien tu passera a l'inox
@+++Cyril
Tu peux développer sur le fait que tu trouves que ca n'a pas la rigidité du hard ? tu sens cela comment ?