Posté : dim. févr. 11, 2007 19:29 pm
Ca ressemble au chassi hard core racing .... de l alu haut de gamme 

Modélisme RC : Monster Truck HPI Savage, Traxxas Revo, E-Revo, E-maxx, T-Maxx, Rustler, Slash, Losi LST, Cen Genesis, Thunder Tiger MTA 4, FG Marder / Monster / Baja, Crawler... Le n°1 des grosses roues en France !
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c'est peut être ça, je ne sais plus tropNicomaxx a écrit :Ca ressemble au chassi hard core racing .... de l alu haut de gamme
bah voila c'est celui laNicomaxx a écrit :
Voici le chassi au quel je pensais ...![]()
C est le chassi 6061T6 Aluminum CNC
199$ ........90 $ pour le chassi flm complet + cardan en 6061T6 Aluminum CNC
Y a un truc que je ne comprend pas trop ..... y a t il une explication ?
merci
a+
Non, faut juste isoler comme moi j'ai faitWilfried27 a écrit :Par contre je viens de penser que ceux qui ont des accus souder en cote à cote avec des barretes de connection c'est baiser pour avoir un chassis comme ça![]()
Les accus vont se mettre en cour-circuit
des diff avec le capuchon qui couvre les satélite en alubernard b a écrit :salut soyann
et sinon, tu as quoi comme différentiel?
d'occazadrien a écrit :salut
et tu les as trouvé ou ces diff ?
car moi avec mon 9l et le bk warior en 14 elemets , le diffs arriere me fait 3 paques d'accu et poubelle![]()
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a+
tu sais les pièces robinson sont trés bien aussimathomtb a écrit :Les diff FLM commencent a se faire rares ! Il y en avait chez RC-Monster mais il n'y en a plus... j'ai fait tous les sites listes dans le post-it de rue du commerce, je n'en ai pas trouve... je pense m'orienter vers du robinson a la place...
Mais sinon Soyann, tu as les diff complet FLM ou "juste" le kit couronne / pignon / cellule (sans les satellites et les planetaires donc) ?
*soyann a écrit :d'occazadrien a écrit :salut
et tu les as trouvé ou ces diff ?
car moi avec mon 9l et le bk warior en 14 elemets , le diffs arriere me fait 3 paques d'accu et poubelle![]()
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a+![]()
j'achète que comme ça!
des fois pour avoir une pièce bien spécifique, j'achète un maxx complet, je prend la ou les pièces et je revend petit a petit en pièce ou complet! ça fais déja deux ou trois fois que je fais ça!
au final, il quand même pas mal mon B-maxx?![]()
Sinon c'est tjr le diff arrière que tu casse? et qu'est ce qui casse?
Moi, pareil pour le diff, c'est les vis qui s'arracheadrien a écrit :*soyann a écrit :d'occazadrien a écrit :salut
et tu les as trouvé ou ces diff ?
car moi avec mon 9l et le bk warior en 14 elemets , le diffs arriere me fait 3 paques d'accu et poubelle![]()
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j'achète que comme ça!
des fois pour avoir une pièce bien spécifique, j'achète un maxx complet, je prend la ou les pièces et je revend petit a petit en pièce ou complet! ça fais déja deux ou trois fois que je fais ça!
au final, il quand même pas mal mon B-maxx?![]()
Sinon c'est tjr le diff arrière que tu casse? et qu'est ce qui casse?
en fet oui, c'est que l'arriere qui morfle car pour l'avant je suis resté avec les cardants d'origine (les deux pour les roues et le central) et j'ai aucun souci de casse .
pour l'arriere :
c'est souvant les 4 vis (qui tienne la couronne) qui s'arrache .
sinon j'avai remplacé mon cardant central rd logic par un d'origine .
le diff ne cassé plus mais je bouffé du cardant![]()
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ton b-maxx a une belle gueule.
a+
Merci.JéJé. a écrit :Félicitation
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Super ton b-maxx
des nouvelles pièces.... oui c'est bien possibe.KiKiMaX a écrit :j'étais passé a côté du post désolé.
J'aime bien ce maxx.
Une bonne prépa. Les seul chose que je suis pas fan sont les amotos... Mais il faut bien avoir un défault![]()
Y'a eu des nouvelles pièces soyann dépuis les dernières photos?