Salut tous, un coup de vent frais de Montréal

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
gilou

Message par gilou »

pas de soucis chez nous il fait froid et humide :?
alor ca caille bien :lol:

ben a la fin tu dit pourquoi je veut y aler
la nature les moto neige et quad et en avant :lol:

un bouclard c'est quoi please ?? :oops:
Privé de Signature
GUI

Message par GUI »

kazeba a écrit :héhé :D merci à tous pour cette accueil !
GUI a écrit ::hello

J'ai vécu 5 ans là-bas. Que des bons souvenirs. :cool:
Eclate-toi bien.
hé !! et tu étais ou? Moi je suis sur Montréal, nord, pas loin de Laval (Sauvé pour être précis ) …un peu au bout du monde…mais dans une petite maison !! :D et ça!! ca nous change BEAUCOUP de Paris :lol:
J'étais à Montréal, coin Masson et 8ème, quartier bien sympa, et je bossais à Saint Laurent vers le Bois de Liesse.
kazeba a écrit : Gilou, pense a la petite laine…en ce moment (le 17 fev…) il neige encore…enfin…il commence a neigé…et ca risque de trainer un peu… :lol: … On à parfois des discussions halucinées avec ma copine…"Tiens -10 aujourd'hui…cool, …Ouais ! fait bon aujourd'hui…"
Et encore, cette année l'hiver est tranquille. Tu vas voir quand tu aura un vrai hiver. La premier hiver, où j'étais la-bas, on a eu 21 jours de neige rien qu'au mois de Décembre, et moi comme un blaireau de Français, j'avais même pas mis de pneus d'hiver sur ma voiture... :lol:
kazeba a écrit : En tout cas je vais peux etre vous dire un truc que vous saviez deja…mais moi en tout cas…ça m'a scié… :
Quebec + environnement = …rien… :shock:
c'est limite flippant ! imaginez, y a meme pas de pot catalytique sur les voitures !! … recyclage…heu…oui…mais bon…enfin bref…pour dire que le quebec, c'est la nature a l'état pure…mais c'est aussi une terre de contrastes…
Mais y a tellement de truc génial aussi… :D

Je sais que là-bas, on n'a pas beaucoup de vacances, mais n'hésite pas à sortir de Montréal. J'ai fait des voyages superbes niveau nature : Cote Nord (jusqu'à Natashquan, la fin de la route), canoe-camping à la Veyrandrie, les iles de la Madeleine, etc... Mais c'est vrai que pour aller partout, il vaut mieux avoir un petit 4x4 (j'avais un Suzuki Sidekick).
bernard b
modèle(s) possédé(s) : revo

Message par bernard b »

salut kaneda,

qu'est ce qu'il t'arrive....tu es enrhumé ?

soigne toi bien

:lol: :lol: :lol:

bon, sans rire:

bienvenue à toi sur le forum, kazeba
kazeba

Message par kazeba »

j'ai mis 4 secondes à comprendre et je me suis souvenu d'un post avec un Kaneda dedans :lol:

;)
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Répondre

Retourner vers « Présentez vous »