alor ca caille bien

ben a la fin tu dit pourquoi je veut y aler
la nature les moto neige et quad et en avant

un bouclard c'est quoi please ??

J'étais à Montréal, coin Masson et 8ème, quartier bien sympa, et je bossais à Saint Laurent vers le Bois de Liesse.kazeba a écrit :héhémerci à tous pour cette accueil !
hé !! et tu étais ou? Moi je suis sur Montréal, nord, pas loin de Laval (Sauvé pour être précis ) …un peu au bout du monde…mais dans une petite maison !!GUI a écrit :
J'ai vécu 5 ans là-bas. Que des bons souvenirs.![]()
Eclate-toi bien.et ça!! ca nous change BEAUCOUP de Paris
![]()
Et encore, cette année l'hiver est tranquille. Tu vas voir quand tu aura un vrai hiver. La premier hiver, où j'étais la-bas, on a eu 21 jours de neige rien qu'au mois de Décembre, et moi comme un blaireau de Français, j'avais même pas mis de pneus d'hiver sur ma voiture...kazeba a écrit : Gilou, pense a la petite laine…en ce moment (le 17 fev…) il neige encore…enfin…il commence a neigé…et ca risque de trainer un peu…… On à parfois des discussions halucinées avec ma copine…"Tiens -10 aujourd'hui…cool, …Ouais ! fait bon aujourd'hui…"
kazeba a écrit : En tout cas je vais peux etre vous dire un truc que vous saviez deja…mais moi en tout cas…ça m'a scié… :
Quebec + environnement = …rien…![]()
c'est limite flippant ! imaginez, y a meme pas de pot catalytique sur les voitures !! … recyclage…heu…oui…mais bon…enfin bref…pour dire que le quebec, c'est la nature a l'état pure…mais c'est aussi une terre de contrastes…
Mais y a tellement de truc génial aussi…![]()