[Run] des lyonnais/VALENTINOIS NEW RUN p43 02/11/08
-
-
-
-
-
-
alors ce n'est pas samedi mais dimanche 11, si ça reste comme c etait prevu. hein nico???BlackWarrio6 a écrit :Arf,c'est dommage je peut pas venir ce samedi mais pour la tour du pin (c'est quand déja?,je trouve plus le post)j'essayerai de venir avec le savage et le Hyper7.
et sinon pour la tour du pin, c'est le 15 avril
voila m'ssieur http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... sc&start=0
J'suis pas si bête, entre mappy, viamichelin, google eath on trouve mais c'est que le parc de miribel n'es pas tout petit non plus ... Pis depuis le temps que j'y suis pas aller j'sais même plus à quoi ça ressemble. :pPOPO_69 a écrit :salut Cop1, pour l'adresse du parc de miribel, sert toi de ton copain Mappy : il est tres utile.
++
bon alors cop1, une fois que tu as miribel sur google earth en ligne de mire. en dessous de la ville, ya un grand lac, meme 2!
!!!tu prends celui qui est le plus pres de miribel et au milieu, ya un espece d'espace vide (que de la terre) qui est la carriere d'ailleurs!!lol!et quand tu zoom bien et tu regarde un peu plus bas, ya un parking en forme de U avec une lignée d'arbres au milieu.je pense que ça t aidera a trouver!!si non tu me fais signe.
sinon, le mieux c'est de faire comme on a fait avec pumpky la semaine derniere. on ce rejoins au Mc Do de decines qui est a coté de la rocade, et on y est en 5min!!!!
j'espere que le temps sera de la partie, sinon je serais degouté!!!

sinon, le mieux c'est de faire comme on a fait avec pumpky la semaine derniere. on ce rejoins au Mc Do de decines qui est a coté de la rocade, et on y est en 5min!!!!
j'espere que le temps sera de la partie, sinon je serais degouté!!!