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Posté : jeu. févr. 01, 2007 16:25 pm
par gg0034
et t'as vu la souplesse des pneus quand il passe sur les cables .???

y a encore du boulot pour toi !..

faudrait presque ne rouler qu'avec la mousse !

Posté : jeu. févr. 01, 2007 16:29 pm
par patrick34
Posté : ven. févr. 02, 2007 11:06 am
par wild
rebonjours a tous pardon de ne pas avoir repondu

j'ai une bonne excuse je suis malade et donc je ne peux pas trop resté sur l'ordi sinon j'ai la tete qui explose

mais je m'est ce message car vous ete vraiment sympas vous me repondez bien et precis donc merci et sinon il est possible de lui mettre des piece alu par exemple moi j'aimerai bien triangle support d'amorto etc..?si vous avez des tof du mta en alu mettez les moi silvous plait car je ne trouve pas

et puis pour les video de trial

il se debrouille bien je pense aussi bien qu'un sav meme mieux
et sinon si je veux mettre un nouveau reso je pourrai gagné beaucoup en puissance pour le trial et en vitesse?faut il que je prenne un coude pour que le reso soit sur le coté et non pas derriere?
merci beaucoup de vos reponse surtout que vu que je suis malade je ne suis pas très clair donc pardon
PS:comme je l'ai deja dit pardon pour ces question mais ce n'est pas un petit achat

desolere mais la faut que j'aille

Posté : ven. févr. 02, 2007 11:25 am
par The Dude
bonne

???
lol
alors pour repondre, l'alu c'est bien mais ca alourdi ...
moi j'opté pour des tours newera (ca faisait trop longtemps qu'elles me plaisaient et le jour ou j'ai cassé la tour arriere , j'ai pas hesité

)
et pour le moment il est en attente de pieces (pignons de boite HS

)
pour le reso, tu choisi ton reso en fonction de ce que tu veux: plus de couple plus de pointe ou un compromis...
le coude a 90° permet de gagner en refroidissement moteur... et en pratique (l'arriere est plus facilement accessible..)
voila
bon retablissement
a++
Posté : ven. févr. 02, 2007 13:14 pm
par wild
merc beaucoup pour cette super reponse et merci pour le bon retablissement
et je voulais aussi savoir est-ce que il est plus a la traine par rapport au savage 28 malgrès quil est le meme moteur?
merci
Posté : ven. févr. 02, 2007 19:16 pm
par Vulcano
wild a écrit :merc beaucoup pour cette super reponse et merci pour le bon retablissement
et je voulais aussi savoir est-ce que il est plus a la traine par rapport au savage 28 malgrès quil est le meme moteur?
merci
Tout est vraiment variable !
Si le mecs avec le savage tourne hyper sec a 150 degres et qu'il a un rapport 18/40 ben tu sera derriere !
lol
Apres si tu veux faire de la course prends un truggy !
Mais sinon le s28 du mta bien reglé va deja vachement bien ! Et pour le trial c'est un regal !
++
Vulcano
Posté : ven. févr. 02, 2007 19:22 pm
par Vulcano
patrick34 a écrit :
Il est tres cool ce MTA avec ses leds!

:
Merci c'est sympa
gg0034 a écrit :et t'as vu la souplesse des pneus quand il passe sur les cables .???

y a encore du boulot pour toi !..

faudrait presque ne rouler qu'avec la mousse !

Pour info c'est les pneus du nemesis
Si tu veux plus d'info c'est dans mon mta dans ma signature
( tu verra car il y a pas mal de photo sur ca )
++
Vulcano