Posté : ven. févr. 16, 2007 10:07 am
salut,
je suis passé hier dans un magasin Lyonnais pour voir et discuter du MTA4.
Le discours du vendeur m’a un peu surpris
, sachant que son attitude m’a un peu fait penser au vendeur d’informatique…c'est-à-dire « MOI JE fais de la compet., MOI JE sais tout ce qu’il faut savoir et JE vends les seuls trucs qui valent le coup car MOI JE teste tout avant de mettre en rayon »…vous voyez le genre.
Ce Monsieur ne vend, en Monsters, que le Savage 3.5 et le MTA4 premier du nom. Il considère que les moteurs 4.6 ne valent pas grand-chose, ils ne « tournent pas rond, il tournent carré » ( ?
). Il considère aussi que TRAXXAS est de la merde question fiabilité et les autres marques ne valent pas le coup non plus…
Que pensez-vous de ce discours ?
L’histoire du 3.5 VS 4.6 est-ce juste pour écouler son stock ? il y a un vrai problème de conception comme il me l’a dit ?
Il m’a aussi dit, en parlant rodage, qu’il ne fallait surtout mettre sur cale une voiture pour le faire :
Lui il fait un réglage quand on lui achète la voiture ( ? moteur arrêté, avant le rodage)
Ensuite on fait un rodage en roulant tranquillement, sans changer son réglage
Après on peut lui ramener pour qu’il peaufine le réglage ??...
Hum…j’y connais pas grand-chose mais il me semble que j’ai lu autre chose dans les différents posts sur le sujet…
Sinon, lundi, étant de passage à Saint-Étienne, je suis passé voir le Havoc.
Je trouve que s’est vraiment une belle bestiole. Ça parait vraiment solide (+ que le MTA) et d’une simplicité mécanique et d’entretien géniale. Par contre ce n’est pas vraiment un monster
: garde au sol un peu juste et 2WD…
je suis passé hier dans un magasin Lyonnais pour voir et discuter du MTA4.
Le discours du vendeur m’a un peu surpris


Ce Monsieur ne vend, en Monsters, que le Savage 3.5 et le MTA4 premier du nom. Il considère que les moteurs 4.6 ne valent pas grand-chose, ils ne « tournent pas rond, il tournent carré » ( ?

Que pensez-vous de ce discours ?
L’histoire du 3.5 VS 4.6 est-ce juste pour écouler son stock ? il y a un vrai problème de conception comme il me l’a dit ?
Il m’a aussi dit, en parlant rodage, qu’il ne fallait surtout mettre sur cale une voiture pour le faire :
Lui il fait un réglage quand on lui achète la voiture ( ? moteur arrêté, avant le rodage)
Ensuite on fait un rodage en roulant tranquillement, sans changer son réglage
Après on peut lui ramener pour qu’il peaufine le réglage ??...
Hum…j’y connais pas grand-chose mais il me semble que j’ai lu autre chose dans les différents posts sur le sujet…
Sinon, lundi, étant de passage à Saint-Étienne, je suis passé voir le Havoc.

