5955 TG : servo qui s'arrête
j'ai déjà démonté, je crois voir quelques traces de chauffe mais c'est quasi imperceptible et ca ne sent pas le "cramé" à vu de nez
De toute façons n'ayant rien à perdre vu qu'ils ont 1 an et demi je verrai ce que je pourrai faire au mieux avec. je vais déjà contacter MRC pour voir.

De toute façons n'ayant rien à perdre vu qu'ils ont 1 an et demi je verrai ce que je pourrai faire au mieux avec. je vais déjà contacter MRC pour voir.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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je viens donc de recevoir mes 2 nouveaux 5955TG acheté de ma poche, je renverrai les autres à l'occasion, première constatation sur un des servos il y a un petit autocollant marqué V 1.04, très intéressant, ce serait donc la 4ème révision de ce servo depuis sa sortie.
ce coup-ci je vais faire attention aux fins de course.
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A+ ! Yves
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Tu vois ce ce qu'est qu'une course ?, un rassemblement avec des gens.
Et bien souvent à la fin de la course ceux qui perdent se jettent sur les côtés! avec beaucoup de violence et cassent leur servos de direction, on appelle syndrome de fin de course = pétage de plomb en somme, ensuite on assiste à des bagarres générales sur le podium lors de la remise de la coupe au vainqueur et les perdants font bouffer aux gagnants leurs servos à défaut d'avoir oublié de posséder un vrai cerveau, véridique !!
non je déconne : la fin de course c'est quand tu tournes à fond tu ne dois pas taper sur quelque chose (ca dépend du véhicule) par exemple sur le LST sur la cellule de diff, pour cela tu réduis la fin de course sur la télécommande pour tourner à fond sans taper sur rien à la fin sinon le servo se mange de mauvais coups comme c'était mon cas et comme je trialise beaucoup et qu'on reste souvent les roues tournées à fond ca force sur le servo
Et bien souvent à la fin de la course ceux qui perdent se jettent sur les côtés! avec beaucoup de violence et cassent leur servos de direction, on appelle syndrome de fin de course = pétage de plomb en somme, ensuite on assiste à des bagarres générales sur le podium lors de la remise de la coupe au vainqueur et les perdants font bouffer aux gagnants leurs servos à défaut d'avoir oublié de posséder un vrai cerveau, véridique !!

non je déconne : la fin de course c'est quand tu tournes à fond tu ne dois pas taper sur quelque chose (ca dépend du véhicule) par exemple sur le LST sur la cellule de diff, pour cela tu réduis la fin de course sur la télécommande pour tourner à fond sans taper sur rien à la fin sinon le servo se mange de mauvais coups comme c'était mon cas et comme je trialise beaucoup et qu'on reste souvent les roues tournées à fond ca force sur le servo

A+ ! Yves
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C'est exactement ce que je vais faire sur le LST dès que j'ai remis mon diff je vais limer la chappe en plastique qui vient taper sur la cellule de diff
A+ ! Yves
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- Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !
Salut Eric,
comment expliquer...
Quand tu tournes à fond et que tu regardes la bielette Lunsford, au bout de celle-ci il y a la chappe de direction en plastique, si tu tournes à fond elle vient taper sur la cellule de diff, sans la chappe en plastique on voit qu'on peut gagner encore quelques degrés, je l'ai fait, ca tourne un peu plus.
comment expliquer...
Quand tu tournes à fond et que tu regardes la bielette Lunsford, au bout de celle-ci il y a la chappe de direction en plastique, si tu tournes à fond elle vient taper sur la cellule de diff, sans la chappe en plastique on voit qu'on peut gagner encore quelques degrés, je l'ai fait, ca tourne un peu plus.
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